[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

RCK 1-0 CRB (avant-match, Live et reactions )

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: RCK - CRB (avant-match, Live et reactions )

New postby minou04 on Mon 1 Dec 2008 08:31

salam ;
ya koubaforever ce qu'il vous faut c pas les joueur du nahd mais il faut mettre le maillot du nahd et comme ça je te rassure , vous gagnerez le match

inchalah nos joueur vont se revolter et remporter le premier derby de la saison

allez chabab zoudjjjjjjjjjjjj ::20aout:: ::20aout:: ::20aout::
minou04
Membre
Membre

New postby crb forever on Mon 1 Dec 2008 08:53

ya si kouba, tu veux discuter du match sur de bonnes bases, allah ybarek, tu veux charrier, retournes sur le site de Kouba et moques toi la bas..sebhane allah, on vous tolère ici et vous venez blaguer..et je te le dis amicalement khou, ce n'est pas des manières de se comporter quand on est invité...tu fais ça quand tu vas manger chez quelqu'un?? non !! alors STP, parles foot, tactique, effectif, TAS, FAF,...mais le reste, stop, tu vas jouer ailleurs OK MERCI
samuel Eto'o : " je rêve de jouer à Marseille, même si je suis parisien..."
crb forever
VIP
VIP

New postby antic crb on Mon 1 Dec 2008 10:49

Essalamou 3aleykoum, je trouve que le jour "j" est venue pour qu'on(ya Mr Laroum please) puisse donner la chance a nos jeunes joueurs d'etre incorporer dans le 11 rentrant contre la jeune equipe du RCK pour leur permetre de s'exploser tout en confirmant leurs talon, comme je suis sure que si on leurs fait confiance ils vont faire plaisir a tous le monde.
On a recoleter 1 petit point sur 18 possible sur des derby contre l'USMA, MCA, USMB, USMH, HAHD et RCK. Ya t'ils des hommes qui aiment le CHABAB et peuvent redresser la situation, please il faut agir vite, c'est le moment ou jamais...
antic crb
Membre
Membre

New postby hadir on Mon 1 Dec 2008 11:08

koubaforever wrote:moi je reste confiant pour les trois points dyale youm car je saist que le crb une fois ycroiser le nahd le naufrage dure longtemp et le crb mayarfdouche ga3 rasshoum !!
vraiment ce match tombe a pic et merci au nahd a l'avance pour le service :mrgreen: :mrgreen:

vous avez besoin du nahd pour gagner donc pas de couilles ,jouer avec vos femmes
hadir
Membre
Membre

New postby crb forever on Mon 1 Dec 2008 11:26

hadir wrote:
koubaforever wrote:moi je reste confiant pour les trois points dyale youm car je saist que le crb une fois ycroiser le nahd le naufrage dure longtemp et le crb mayarfdouche ga3 rasshoum !!
vraiment ce match tombe a pic et merci au nahd a l'avance pour le service :mrgreen: :mrgreen:

vous avez besoin du nahd pour gagner donc pas de couilles ,jouer avec vos femmes

ya hadir, ne tombes pas plus bas que les autres toi aussi..c'est indigne...wallah que le forum commence à déraper..pffffffffff
samuel Eto'o : " je rêve de jouer à Marseille, même si je suis parisien..."
crb forever
VIP
VIP

New postby koubaforever on Mon 1 Dec 2008 11:37

moi je voit pas pkoi tou cette acharnement sur moi et pourtant j'ai rien dit !!!!
je pense que c ligitime de pense que kouba va remonter le morale avec ce match contre crb car statistikement parlant le crb est likipe algerois la plus faible je ne provoke pas mais c les resultas ki parle car le dernier derby algerois gagner remonte a plus de 02 ans !!!
et puis sur papier la pression sera surtou sur le coter du crb car en cas d'un autre echec le consecanse seront tres lourdes deja le NAHD makhal fikoum walou dayeur comme d'habitude alors une defaite youm sera synonyme de relegation b3id achar !!!
nchalh on gagnera notre premier derby et puis faut pas oublier hnaya tanik on est votre bete noire car on appartient a la grande daira h-dey !!
koubaforever
Membre
Membre

New postby belkac on Mon 1 Dec 2008 11:45

koubaforever wrote:moi je voit pas pkoi tou cette acharnement sur moi et pourtant j'ai rien dit !!!!
je pense que c ligitime de pense que kouba va remonter le morale avec ce match contre crb car statistikement parlant le crb est likipe algerois la plus faible je ne provoke pas mais c les resultas ki parle car le dernier derby algerois gagner remonte a plus de 02 ans !!!
et puis sur papier la pression sera surtou sur le coter du crb car en cas d'un autre echec le consecanse seront tres lourdes deja le NAHD makhal fikoum walou dayeur comme d'habitude alors une defaite youm sera synonyme de relegation b3id achar !!!
nchalh on gagnera notre premier derby et puis faut pas oublier hnaya tanik on est votre bete noire car on appartient a la grande daira h-dey !!

et vous, quel est le dernier derby que vous avez gagne(en d1 bien sur ::zetla:: )
SOS , LE CHABAB EST EN DANGER
belkac
Membre
Membre

New postby koubaforever on Mon 1 Dec 2008 11:56

belkac wrote:
koubaforever wrote:moi je voit pas pkoi tou cette acharnement sur moi et pourtant j'ai rien dit !!!!

et vous, quel est le dernier derby que vous avez gagne(en d1 bien sur ::zetla:: )

normalement notre dernier derby gagner en D1 ete contre mouloudya wakila 4a 3 bessah nahd habtouna darbouna aller retour f 5juillet dayeur rana kif kif kima ntouma 3ndna la meme bete noire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
koubaforever
Membre
Membre

New postby w@L!d on Mon 1 Dec 2008 12:35

ne parle plus sur nous yraham babak la prochaine fois sache se que t entrain d écrire car la dernier victoire du CRB remonte au mois de juin contre USMA par le score 1-0 et arrete de parler sur le nahd sur notre forum .
cest le match CRB RCK si tous sa ne te plait pas la porte elle est grande
Le CRB est le club phare du quartier historique de Belouizdad. Il s'apparente aussi à Laakiba quartier mythique du centre Alger. Le CRB a été vainqueur de 6 championnats, le dernier datant de la saison 2000-2001 ainsi que de 5 coupes d'Algérie
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby el fenane on Mon 1 Dec 2008 13:11

ya celui qui se dit koubaforever...tu parles plus du nahd que de kouba......3ib 3alik tu viens ici semer la zizanie ...en tout les cas Allah yehdi ma khla9...rouhe hawess 3ala khedma 3al rouhek ga3ad nhar kamel fe cyber ....je ne sais pas qui te rammene el khoubza, en esperant berk c'est pas la ...car dans ce cas t'es loin d'etre un homme!
VIVE CRB, TOUJOURS AVEC MON CLUB DE TOUJOURS!!
!
el fenane
Modérateur
Modérateur

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad