notré équipe a encore une fois pérdue et c'est la troisiéme défaite consécutrive , et le septiéme match son victoire , ça devienr de plus en plus grave, 4 point prie sur 21

, mais pour nos dirigeants ya rien d'inquiétant , puisque leurs objéctifs pérssonélle sont entrains de se réaliser, heuresement qu'il y aura un match la semaine prochaine au 20 aout ou nkhardjou wech fi gelbna.
le nombreux public du stade de Bou3kel a assisté a un match BATATA , entre une trés mauvaise équipe du MCO j'était vraiment étoné de voir cette équipe évolué de la sorte at home , et notre équipe no comment , avec un grand boulevard qui se nomme chari3 Harrat et je pense que c'est ce qu'a fait basculé les cxhoses en premiére mi temp puisque toutte les attques des oranais été du coté droit d notre déffence, un autre joueur li rebi ydjib , c'est Hénider qui a fait un trés mauvais match contre l'OMR mais encore une fois il a été titularisé apparament babah ykoun kach chakhssiya hada

j'aimerais bien revoir le péno sifflé par l'arbitre du match car il semblé vraiment flou, méme M3amri nou as confié que l'arbitrage été a sens unique et qu'il y avait méme des joueurs oranais qui leurs ont di ça et il étaient sur de remporté les trois points de la partie méme avant le début du match , é oui hada houwa le foot algérien.
ma seul satisfaction du match c'était AISSAOUI , il a vraiment épaté tout le monde avec ces passes lumineuses et ces pécussions avec le ballon , c'est vraiment un trés grand joueur , méme le public oranais la applaudis, en plus il s'enrendais a mérveille avec Ait ouemer au milieux de térrain , inchallah qu'il va continué sur cette lancé.
a part ça ya pas grand chose a dire a part que nous les supporters nous attendons avec impatiance le prochain match fel kousina, et si Kalém ne sera pas présent une nouvéll fois ykhalassha ghalya , pouisque sadkouni ya jma3a , kayan mssaghar marche arriére mharssa ram yhawssou 3lih mais il se cache toujours, et notre réponse sera aux tribunes inchallah.