MCO-CRB (Avant Match+Live+Après Match)

Tout ce qui concerne le CRB : championnat ,coupe , transfert , participation international ; staff administratif.....

Re: MCO-CRB (Avant Match+Live+Après Match)

Postby dinho on Fri 25 Jan 2008 08:30

salam
chaque année le chabab commence bien le championat mais apré ..........sans comentaires :evil::evil::evil::evil::evil::idea:
dinho
Membre
Membre

Postby V2 on Fri 25 Jan 2008 08:42

Je ne pense pas qu'il faille mettre tout sur le dos des joueurs, ils ne sont pas pires que ceux des autres clubs. Samhouni, mais il leur faut en face des interlocuteurs credibles et non pas uns personne qui dit une chose et fait son contraire.
Soyons serieux, kalem est alle' jusqu'a changer le menu des athletes pretextant que de son temps ils prenaient de la puree - viande hachee. Vous trouvez cela normal???
Nous sommes en 2008!!!!!!!!! pas en 1969.

Il n'etait pas oblig'e de chambouler l'effectif, je dis bien chambouler car un effectif n'est pas seulement 11 rentrants mais un groupe de 18 a 22 joueurs qui se sont entraines ensemble pendant plus de 6 mois, qui ont leur reperes et leurs habitudes. Injecter un Boutnef ou un belakhdar dans l'equipe sur le terrain n'est pas comme faire rentrer un nouveau dans la plupart des cas... il faut que la confiance s'etablisse et que les joueurs s'habituent les uns aux autres.
Mis a part Aissaoui et Mansouri qui me paraissent bons, les autres ne sont pas encore au diapason et meme s'ils sont bons il leur faut du temps et du temps on n'en a pas! Mais ca Kalem doit le savoir puisqu'il a joue' au foot.
V2
VIP
VIP

Postby V2 on Fri 25 Jan 2008 08:48

dinho wrote:salam
chaque année le chabab commence bien le championat mais apré ..........sans comentaires :evil::evil::evil::evil::evil::idea:

parceque les dirigeants du CRB se croient meilleurs que leurs entraineurs et ne les ecoutent pas tout simplement.
V2
VIP
VIP

Postby crb forever on Fri 25 Jan 2008 08:55

salam ahmed
je commence à penser qu'on perd notre temps si tu veux le fond de ma pensée..je le dis tristement mais c'est la réalité
crb forever
VIP
VIP

Postby crb forever on Fri 25 Jan 2008 09:28

S'il y avait une leçon à tirer de l'actuel championnat c'est le parcours plus qu'honorable d'un promu, le MC Saida. Voilà un club composé d'illustres inconnus, à part peut être l'ancien joueur de la JSK Driouche et Maichi, connu surtout des belcourtois, donc un club sans vedettes qui tient la dragée haute à des clubs supposés plus huppés. Mais quel est le criyère qui doit être pris en compte dans un pays normalement constitué ? Les résultats bien sûr. Ce qui n'est pas le cas en Algérie où on décide que les clubs huppés sont ceux qui ont le président le plus magouilleur, le président qui a le plus d'appuis politiques, le club qui est supposé avoir le plus de supporters...et surtout le ou les clubs qui ont le plus de complices dans la pseudo presse algérienne (il faut noter ici une collusion douteuse qui frise la magouille entre deux mondes qui s'échangent services contre monnaie sonnante et trébuchante). Saida n'était pas dans cette catégorie, personne ne l'avait vu venir et cette équipe se trouve là où elle est par la qualité de son effectif, la stabilité de son staff et la politique intelligente de son président (même si celui ci à mal débuté l'année en frisant le passage par la case prison). Je constate les faits et il n'y a que cela qui compte. Un entraineur qui est en place depuis le début de la saison (je crois que c'est le seul avec celui de chlef), des joueurs concentrés et reconnaissants de ce que leur a apporté le club et qui n'ont pas cédés aux chants des sirènes des clubs pilleurs (Seguer, hamidi et d'autres ont tous été annoncés dans de grands clubs). L'ossature et ce qui fait la solidité du club n'a pas bougé, les joueurs n'ont pas quitté le club. Au cours du mercato, le club de Saida a été discret et à juste titre. On ne chamboule pas une équipe dans une période comme le mercato. Je rappelle à kalem la science que le mercato, avec ses défauts, est un moyen de corriger les quelques erreurs de casting observées durant la phase aller...voir un moyen de compléter un effectif incomplet ou un tant soit peu déséquilibré. Ce n'est absolument pas un marché des transferts comme en début d'année. Mais Kalem le sait-il ? quelqu'un peut-il lui rendre service et lui ouvrir les yeux ? Trop c'est trop. Ce niveau d'aveuglement et d'inconséquence mérite autre chose que de se poser des questions. Il suffit maintenant, il faut que quelqu'un lui dise qu'il a fait trop de mal à ce club et son passé de baroudeur ne l'exonère pas de faire des conneries. Plus que cela, il a la responsabilité de ne pas dilapider le capital du club. Il a l'obligation de respecter ce club qui lui a permis d'exister sur la scène footbalistique. Lui qui n'était rien avant le chabab et qui le sera encore moins après. Personne n'est indispensable, nul n'est éternel. Seul le chabab continuera d'exister malgré les aléas. Que ce Monsieur l'intègre bien dans son logiciel et l'imprime s'il le faut mais qu'il le comprenne bien. Le Chabab nous appartient.
crb forever
VIP
VIP

Postby hamza crb on Fri 25 Jan 2008 10:45

notré équipe a encore une fois pérdue et c'est la troisiéme défaite consécutrive , et le septiéme match son victoire , ça devienr de plus en plus grave, 4 point prie sur 21 :roll:, mais pour nos dirigeants ya rien d'inquiétant , puisque leurs objéctifs pérssonélle sont entrains de se réaliser, heuresement qu'il y aura un match la semaine prochaine au 20 aout ou nkhardjou wech fi gelbna.
le nombreux public du stade de Bou3kel a assisté a un match BATATA , entre une trés mauvaise équipe du MCO j'était vraiment étoné de voir cette équipe évolué de la sorte at home , et notre équipe no comment , avec un grand boulevard qui se nomme chari3 Harrat et je pense que c'est ce qu'a fait basculé les cxhoses en premiére mi temp puisque toutte les attques des oranais été du coté droit d notre déffence, un autre joueur li rebi ydjib , c'est Hénider qui a fait un trés mauvais match contre l'OMR mais encore une fois il a été titularisé apparament babah ykoun kach chakhssiya hada :evil:
j'aimerais bien revoir le péno sifflé par l'arbitre du match car il semblé vraiment flou, méme M3amri nou as confié que l'arbitrage été a sens unique et qu'il y avait méme des joueurs oranais qui leurs ont di ça et il étaient sur de remporté les trois points de la partie méme avant le début du match , é oui hada houwa le foot algérien.
ma seul satisfaction du match c'était AISSAOUI , il a vraiment épaté tout le monde avec ces passes lumineuses et ces pécussions avec le ballon , c'est vraiment un trés grand joueur , méme le public oranais la applaudis, en plus il s'enrendais a mérveille avec Ait ouemer au milieux de térrain , inchallah qu'il va continué sur cette lancé.
a part ça ya pas grand chose a dire a part que nous les supporters nous attendons avec impatiance le prochain match fel kousina, et si Kalém ne sera pas présent une nouvéll fois ykhalassha ghalya , pouisque sadkouni ya jma3a , kayan mssaghar marche arriére mharssa ram yhawssou 3lih mais il se cache toujours, et notre réponse sera aux tribunes inchallah.
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

Postby V2 on Fri 25 Jan 2008 13:44

MOHAMED, Saida a a la tete du club un prof de medecine je crois ce n'est pas la meme categorie. ;)

Hamza, je sais que le public est en colere contre kalem mais ce n'est pas une raison pour avoir une autre suspension du stade, les jets de pierre, bouteilles et autres projectiles sont interdites. Il y a d'autres matchs difficiles contre blida et l'aso et le CRB aura besion de son public.
V2
VIP
VIP

Postby crb forever on Fri 25 Jan 2008 14:08

hamza, faudrait dire au public qu'il y a d'autres méthodes de faire entendre son mécontentement..aller à kherouba, faire pression tous les jours sur kalem pour qu'il dépose sa démission ou l'obliger à accepter de travailler avec tous les amoureux du club..mais faire du hamadj au stade, c'est vous et nous tous qui allons le payer cher..réflechissez bien
crb forever
VIP
VIP

Postby hamza crb on Fri 25 Jan 2008 14:16

j'éspére qu'il ne va y avoir des débordement, car c'est le club et nous ls supporters qui seront pénalisés, malheuresement ya certains supporters qui ne réagissent pas comme ça , car ils on en mare que Kalém se cache comme ça éspéront que el halla tkoun saoussta , pour moi la meilleur solution c'est que tout le public qui sera présent au stade se léve et chante comme un seul homme méme si il y'aura surement quelques mot déplacés :)mas hadi hiya houma habouha hakda.
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

Postby fou_du_chabab on Fri 25 Jan 2008 14:22

Hamza, 3la slamtek khouya. tu viens de dire que la seule satisfaction du match et de ce mercato c'est le Chélefien Aissaoui. mais le probléme de joueur c'est qu'il est venue avec un pret; c'est a dire qu'il viens gagner un pêu de temps de jeux 3la d'harna, et puis il va repartir a chelef. c'est ce qu'a voulu kalem.
pour Harrath. je savais bien que c'est un couloire. c'est un ami a moi qui a joué avec lui a chéraga qui me l'a dit. il est pire que Messas a droite; bien que pour ce dernier on peut fermer les yeux puisque c'est pas son poste. Ce Herrath s'il était bien; l'USMA l'aurait gardé en debut de aison lorsequ'il allait signer avec eux. Aksouh l'a liquider dés les premiers jours. mais chez nous, c'est un jardin d'essais. tout le monde viens faire des essais. puisque ils savent bien que meme si ces essais ne seront pas concluants, ils seront gardés.
TAHYA KALEM
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
fou_du_chabab
Membre
Membre

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad