CRB 1-0 WAT (Avant Match + Live + Après Match)

Tout ce qui concerne le CRB : championnat ,coupe , transfert , participation international ; staff administratif.....

Re: CRB 1-0 WAT (Avant Match + Live + Après Match)

Postby hamid14 on Fri 1 Feb 2008 16:13

je crois les freres que le chabbab n'est plus l'equipe de l'aller et il ne faut pas pavoiser pour le prochain match car ce que j'ai entendu dire pour haid at harrath ce serait vraiment de l'utopie que de gagner contre le mouloudia qui ont le moral gonflé a bloc pour le nul arraché a zioui donc ce sera un match a haut risque pour le chabbab.Pour revenir a harrath et haid je dirais qu'il ya un proverbe bien de chez nous qui dit " loken yahrath maybioouh".Et kalem n'achete que les joueurs erkhass. moins chers. Allah yster contre le miloudia khawti.
hamid14
Membre
Membre

Postby crb forever on Fri 1 Feb 2008 16:26

toujours le mot ou la phrase qu'il faut pour remonter le moral..sacré hamid..franchement hamid, t'es un pessimiste de nature non? il faudrait que tu ailles faire un tour à hammam melouane echeh echeh comme ça tu prends une bonne tehmima et tu nous reviens optimiste..quand même, tu sais que le mouloudia devrait être encore plus atteint que nous puisqu'ils sont à un point du purgatoire, qu'ils n'ont plus gagné depuis belle lurette (tellement longtemps que je ne m'en souviens plus et eux non plus à mon avis ;)) et s'il y avait une équipe qui devrait avoir la pression c'est bien le MCA puisqu'ils reçoivent et qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur..alors un peu de calme et on respire et on compte sur le retour des absents pour espèrer un bon résultat..un match de foot c'est 11 bonhommes contre 11 équivalents donc jusque là rien ne me fait peur..

fraternellement ya hamid
crb forever
VIP
VIP

Postby abdelouc on Fri 1 Feb 2008 20:40

hamid14 wrote:je crois les freres que le chabbab n'est plus l'equipe de l'aller et il ne faut pas pavoiser pour le prochain match car ce que j'ai entendu dire pour haid at harrath ce serait vraiment de l'utopie que de gagner contre le mouloudia qui ont le moral gonflé a bloc pour le nul arraché a zioui donc ce sera un match a haut risque pour le chabbab.Pour revenir a harrath et haid je dirais qu'il ya un proverbe bien de chez nous qui dit " loken yahrath maybioouh".Et kalem n'achete que les joueurs erkhass. moins chers. Allah yster contre le miloudia khawti.

Essalam,
Si ma mémoire est bonne a l'aller avec l'équipe cela a été un match nul au 20 aout, donc il n'y avait pas de quoi pavoiser. C'est un match derby donc incertain et ce n'est forcement pas toujours le meilleur qui gagne ce genre de match. Comme tu le dis c'est une question de mental. Les joueurs Haid et Harrath (beaucoup le trouvait excellent au temps ou il jouait pour le PAC, souviens-toi un certain 3 a 0 au 20 aout) ne sont que des remplacants jusqu'a preuve du contraire. Pourquoi toujours focaliser sur le recrutement et la gestion de Kalem, tout a déja été dit. On fait son marché en fonction de son portefeuille.Contre le mouloudia on va plus miser sur nos points forts et nos joueurs cadres qui doivent justifier leurs réputations plutot que mettre tout sur le dos de certains bouc émissaires désignés (meme quand ils ne jouent pas). L'objectivité serait de dire que l'on part au moins a armes égales au vu des positions respectives au classement. Pour certains le verre est toujours a moitié vide.
abdelouc
VIP
VIP

Postby merouane on Fri 1 Feb 2008 20:47

Ya Si Hamid, les arguments que tu avances ne tiennent pas la route quand il s'agit des matchs du CRB contre les chnawa, mais c'est une question de suprématie et de "rehba", le CRB a gagné le mouloukhya même avec les djeha, teffat et miranila si ça te dit quelque chose alors maintenant avec Mezouar. Aksas et Aoudia je me pose juste la question sur le nombre de buts qu'on va leur mettre ... ;)
plus que 13 points pour le maintien ...
merouane
VIP
VIP

Postby hamza crb on Fri 1 Feb 2008 21:20

merouane wrote:Ya Si Hamid, les arguments que tu avances ne tiennent pas la route quand il s'agit des matchs du CRB contre les chnawa, mais c'est une question de suprématie et de "rehba", le CRB a gagné le mouloukhya même avec les djeha, teffat et miranila si ça te dit quelque chose alors maintenant avec Mezouar. Aksas et Aoudia je me pose juste la question sur le nombre de buts qu'on va leur mettre ... ;)
optimisme ou zid chwiya lel hih , ouled el hamra ma ywalouche lour :D8-), inchallah fiha khir khouatna ;)
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

Postby mimou on Fri 1 Feb 2008 23:30

Voici la video du but de MEKEHOUT et désolé pour ceux qui sont en U.K (chessing et l'artiste) j'ai pas pu uper la video sur youtube probleme de connexion j'ai essayer pendant toute la nuit derniere et aujaurd'hui mais j'ai pas reussi
http://download.yousendit.com/7B34515C1B3B6E3D
PS/veuillez diminuez le son vers la fin de la video svp
VIVE MIMOU
mimou
Modérateur
Modérateur

Postby mimou on Sat 2 Feb 2008 00:39

Les Photos du Match
Les joueurs a l'echauffement dans le tunel
Image
Image
Image
Kamel Mouassa et le staff avant le début du macth
Image
il n ya pas de photo d'equipe parceque l'arbitre Ben Aîssi ne nous a pas laisser faire(lui il a perdu beacoup de temps avant le début de match et il nous a privé de prendre des photos d'equipes) le match a débuté a 14h34
Image
Image
le virage :roll:
Image
Image
Image
la colére des supporters sur le président aprés la fin de la premiére periode
Image
Image
Image
2eme mi-temps
Image
l'action du coup franc qui a ramener le but(notre ami v2 n'a pas céssé de créer sur Harizi en bas de la photo qui etait en position d'hors jeu avant le tir je l'ai entendu :lol:
Image
Des photos prises en courant
Image
Image
Mekehout devant le virage NO COMMENT
Image
Image
Mekehout avec Pakika kil3ada eymout 3la tsawar
Image
Quelques minutes avant la fin du match
Image
Derniere action Tlemcenienne sans résultat