hamid14 wrote:je crois les freres que le chabbab n'est plus l'equipe de l'aller et il ne faut pas pavoiser pour le prochain match car ce que j'ai entendu dire pour haid at harrath ce serait vraiment de l'utopie que de gagner contre le mouloudia qui ont le moral gonflé a bloc pour le nul arraché a zioui donc ce sera un match a haut risque pour le chabbab.Pour revenir a harrath et haid je dirais qu'il ya un proverbe bien de chez nous qui dit " loken yahrath maybioouh".Et kalem n'achete que les joueurs erkhass. moins chers. Allah yster contre le miloudia khawti.
optimisme ou zid chwiya lel hih , ouled el hamra ma ywalouche lourmerouane wrote:Ya Si Hamid, les arguments que tu avances ne tiennent pas la route quand il s'agit des matchs du CRB contre les chnawa, mais c'est une question de suprématie et de "rehba", le CRB a gagné le mouloukhya même avec les djeha, teffat et miranila si ça te dit quelque chose alors maintenant avec Mezouar. Aksas et Aoudia je me pose juste la question sur le nombre de buts qu'on va leur mettre ...
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot], mimou and 2 guests