isl@m crb wrote:owww wa ta3na sur maklatya ana 3adjbatni ki waraw akhina chabiste kalak hadak el akhina 3andou khouhe imam chovin 3la crb
ih islem hadak l akhina wlid houmti .
isl@m crb wrote:owww wa ta3na sur maklatya ana 3adjbatni ki waraw akhina chabiste kalak hadak el akhina 3andou khouhe imam chovin 3la crb
ya si adel , wech habitna nssebouh et que tous les chnawa ychoufou en face , au contraire il faut leurs montrés que nous somme sportif el hamdoullah men bakri , et que si moi pérssonéllement j'applaudis Gasemi , c'est parcequ'il est un joueurs titulaire au sein de notre chér équipe , et que ce n'est pas de notre faute si il joue a chaque match , car c'est le staff téchnique qui est le premier et dérnier résponsable , enfin éspéront seulement que ygarat les procghains match parceque ça commence a faire trop avec lui.adelcrb wrote:Salam alikoum tout d’abord lah yakbal mina wa minkoum nchalah … en premier je vais donner un mot sur les supporteurs parce que vraiment on été en force très nombreux et très présent par les champs et les encouragement j’ai remarqué que dé que makhout a sortie par le carton rouge les chababistes non pas arrêté de faire l’ambiance et encouragé le chabab surtout une période qui a duré de 15 a 20 minutes ou chnawa mafahmou walou …j’été avec un ami lui il est chinwi alors croyez moi apprêt le match il ma di pondant un bon moment nssina le match ou k3adna nchoufou felhoul li dertouh …des supporteurs comme ça c rare parce qu’on soutien au moment délicat … pour le match ben je crois qu’a l’image du foot algérien y’avais pas grand-chose a voire sauf les buts et des rare action ou combinaisons mai ya un joueur que je crois pas qu’il mérite de porté le mayo du chabab un certain gasmi qui depuis le départ de la saison na rien prouver ni physiquement ni techniquement il n’a ni l’intelligence ni la capacité de déplacement ou le placement walouuuuuuuu encore plus il gâche trop d’attaque beaucoup de ballon perdu mai la chose qui ma le plus étonné c que l’or de ça sortie une ava longe d’applaudissement de nos supporteurs pour lui comme si on lui disait c bien gasmi continu a faire des match comme ça enfin bref bssahatna comme même parce que c’été un point a l’extérieur et une deuxième mi-temps a 10 et un match prochain au 20 aout .
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests