MCA 1-1 CRB (Avant Match+Live+Apres Match)

Tout ce qui concerne le CRB : championnat ,coupe , transfert , participation international ; staff administratif.....

Re: MCA 1-1 CRB (Avant Match+Live+Apres Match)

Postby lotfisteel on Fri 8 Feb 2008 08:28

isl@m crb wrote:owww wa ta3na sur maklatya ana 3adjbatni ki waraw akhina chabiste kalak hadak el akhina 3andou khouhe imam chovin 3la crb :D

ih islem hadak l akhina wlid houmti .
Lyes-CRB
Welcome==>www.vivecrb.skyblog.com<==Welcome

ImageImageImage
lotfisteel
Membre
Membre

Postby tchilor on Fri 8 Feb 2008 10:48

ya mimou ya3tik saha kho kima ana fair play ntouma tani fair play et c'est ainsi que doit étre le football nous ne supportons pas les méme équipes mais nous aimons le méme sport a savoir le football
pour le péno de maameri ya kho peut étre t'était au stade tu l'as vu comme ça mais kho jte propose de revoir l'action tu verra que c'était un tacle parfait de babouche il a récupéré le ballon d'une belle façon hier y'avait que 2 péno un non siffelé et l'autre sifellé le premier est pour le mouloudia et le second pour le crb
et je sui d'accord que l'arbitre la partie lui a échapé et comme je l'ai dis premiére mi temps 3maha parce qu'il fallait qu'il sorte ses cartons en premiére mi temps pour calmer les joueurs qui étaient sur éxciter et puise qu'il les a pas remis en place ils continués a haché le jeu surtout si on connaient l'engagement dans les matchs derby
ya kho je suis d'accord onétaient trés prenable hier les contres dyawlekoum vous pouviez nous mettre un 2eme but mais vous n'aviez pas osé déja la tactique adoptés par mouassa en dit long il n'avait pas l'intention de gagner apparement y'avait 5 déffenseur et des 5 déffenseurs y'avait je crois que mansouri qui participait a des actions offenssives (peu d'action d'ailleurs c'est rare ou il se trouvait dans le camp mouloudéen) faut le reconnaitre les amis le crb a fermé le jeu et ça nous a bcp handicapé déja par l'état du terrain et de 2 notre équipe est de plus en plus nul des joueurs qui se croient des stars mais qu'en réalités ne valent pas mieux que nos juniors a l'image de koudri kadou daoud et d'autres mais sinon les joueurs qu'on a capables du meilleur comme du pire a nous sortir de grands match comme nous faire des match nul comme ce fut le cas a chlef ou ils étaient méme pas capable de faire 3 passes de suite
tchilor
Membre
Membre

Postby dinho on Fri 8 Feb 2008 11:26

un bo match merci les chababistes :D
dinho
Membre
Membre

Postby l@M-!no28 on Fri 8 Feb 2008 11:49

wesh l'khawa mebrouk alina ... 8-)ihhhhhhhhh nsite normalment 3endi rdv m3a el HADJ Miloud :roll: :roll:ta3 ruissaux rahou ma banch !!!hahaha ?? ida cheftouh selmou 3lih :lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol:
l@M-!no28 : " ... fiere d'etre BELOUIZDADI ..."
http://www.CHABAB-BELOUIZDAD.moonfruit.fr
Image
l@M-!no28
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

Postby mimou on Fri 8 Feb 2008 13:07

Les photos du match
La joie après l'ouverture du score
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Khaled Adnane l'ex-président de section du milou avec Touhami le secrétaire du CRB
Image
la c'etait un journaliste qui tenté de passer par dessus l'acaordeon ki ghalkou 3lina el beb
Image
Image
Image
Image
et notre ami Hamza vous salut
Image
Image
Image
Dans les vestiaies après le match
Image
Mezouar et Bekhti
Image
Dans le voiture sur le chemin du retour avec le fou Aksas,Aoudia,Abdelhak(le photographe) et un ami
Image
VIVE MIMOU
mimou
Modérateur
Modérateur

Postby l@M-!no28 on Fri 8 Feb 2008 13:21

Allah ybarek , ya3tik e SAHA mimou 8-)
l@M-!no28 : " ... fiere d'etre BELOUIZDADI ..."
http://www.CHABAB-BELOUIZDAD.moonfruit.fr
Image
l@M-!no28
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

Postby adelcrb on Fri 8 Feb 2008 13:25

Salam alikoum tout d’abord lah yakbal mina wa minkoum nchalah … en premier je vais donner un mot sur les supporteurs parce que vraiment on été en force très nombreux et très présent par les champs et les encouragement j’ai remarqué que dé que makhout a sortie par le carton rouge les chababistes non pas arrêté de faire l’ambiance et encouragé le chabab surtout une période qui a duré de 15 a 20 minutes ou chnawa mafahmou walou …j’été avec un ami lui il est chinwi alors croyez moi apprêt le match il ma di pondant un bon moment nssina le match ou k3adna nchoufou felhoul li dertouh …des supporteurs comme ça c rare parce qu’on soutien au moment délicat … pour le match ben je crois qu’a l’image du foot algérien y’avais pas grand-chose a voire sauf les buts et des rare action ou combinaisons mai ya un joueur que je crois pas qu’il mérite de porté le mayo du chabab un certain gasmi qui depuis le départ de la saison na rien prouver ni physiquement ni techniquement il n’a ni l’intelligence ni la capacité de déplacement ou le placement walouuuuuuuu encore plus il gâche trop d’attaque beaucoup de ballon perdu mai la chose qui ma le plus étonné c que l’or de ça sortie une ava longe d’applaudissement de nos supporteurs pour lui comme si on lui disait c bien gasmi continu a faire des match comme ça enfin bref bssahatna comme même parce que c’été un point a l’extérieur et une deuxième mi-temps a 10 et un match prochain au 20 aout . ;)
allezchez chabab zoudj
adelcrb
Membre
Membre

Postby lotfisteel on Fri 8 Feb 2008 13:33

merci mimou pour les photos , trés belles photos sinima
Lyes-CRB
Welcome==>www.vivecrb.skyblog.com<==Welcome

ImageImageImage
lotfisteel
Membre
Membre

Postby merouane on Fri 8 Feb 2008 13:55

Merci pour les photos Mimou yatik essaha rak de plus en plus etweli pro! rak chghoul les reporters taa reuter fi kaboul :lol:
on attend maintenant les vidéos :roll:
juste une dernière question : est ce que Kalem était au stade avec l'équipe?
plus que 12 points pour le maintien ...
merouane
VIP
VIP

Postby hamza crb on Fri 8 Feb 2008 14:43

adelcrb wrote:Salam alikoum tout d’abord lah yakbal mina wa minkoum nchalah … en premier je vais donner un mot sur les supporteurs parce que vraiment on été en force très nombreux et très présent par les champs et les encouragement j’ai remarqué que dé que makhout a sortie par le carton rouge les chababistes non pas arrêté de faire l’ambiance et encouragé le chabab surtout une période qui a duré de 15 a 20 minutes ou chnawa mafahmou walou …j’été avec un ami lui il est chinwi alors croyez moi apprêt le match il ma di pondant un bon moment nssina le match ou k3adna nchoufou felhoul li dertouh …des supporteurs comme ça c rare parce qu’on soutien au moment délicat … pour le match ben je crois qu’a l’image du foot algérien y’avais pas grand-chose a voire sauf les buts et des rare action ou combinaisons mai ya un joueur que je crois pas qu’il mérite de porté le mayo du chabab un certain gasmi qui depuis le départ de la saison na rien prouver ni physiquement ni techniquement il n’a ni l’intelligence ni la capacité de déplacement ou le placement walouuuuuuuu encore plus il gâche trop d’attaque beaucoup de ballon perdu mai la chose qui ma le plus étonné c que l’or de ça sortie une ava longe d’applaudissement de nos supporteurs pour lui comme si on lui disait c bien gasmi continu a faire des match comme ça enfin bref bssahatna comme même parce que c’été un point a l’extérieur et une deuxième mi-temps a 10 et un match prochain au 20 aout . ;)
ya si adel , wech habitna nssebouh et que tous les chnawa ychoufou en face , au contraire il faut leurs montrés que nous somme sportif el hamdoullah men bakri , et que si moi pérssonéllement j'applaudis Gasemi , c'est parcequ'il est un joueurs titulaire au sein de notre chér équipe , et que ce n'est pas de notre faute si il joue a chaque match , car c'est le staff téchnique qui est le premier et dérnier résponsable , enfin éspéront seulement que ygarat les procghains match parceque ça commence a faire trop avec lui.
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad