MCA 1-1 CRB (Avant Match+Live+Apres Match)

Tout ce qui concerne le CRB : championnat ,coupe , transfert , participation international ; staff administratif.....

Re: MCA 1-1 CRB (Avant Match+Live+Apres Match)

Postby lotfisteel on Sat 9 Feb 2008 14:45

je vien de revoir le match , wellaghir je comprond pas common ils disent qu'il ont joué mieu que nous , alor qu'en 2eme mi temp nous avont joué a 10 et nous avon fait plus d'action d'attaque que le mouloudia , et ils disent qu'ils ont bien joué ???
khouya tchilor pour le pinalty je vien de revoir l'action c trés clair tout le monde la vus sauf toi et l'arbitre biensur , sinon pour les suporters surment les micros eté prés de la tribune des mouloudiens , psk kouna presque ma nesam3ouch CRB ga3 alor que hnaya ma skatnach 2eme mi temp ga3 , sinon j'ai remarké que kanou ykoupiw son quand nous chantons l3am eljay m3a boufarik :lol::lol:.
pour le match j'ai vus aussi que malgré si il n'as pas bien joué je diré que gasmi l3ab kalb welaghir je vien d'apersevoir qu'il combaté sur le terrain comme tout le chabab d'ailleur , mais sah machi niveau mais allah ghaleb houa dar li 3lih normalment mouassa ma ydekhlouch , houa ki dkhal l3am wech yekder .
Lyes-CRB
Welcome==>www.vivecrb.skyblog.com<==Welcome

ImageImageImage
lotfisteel
Membre
Membre

Postby tarek on Sat 9 Feb 2008 15:35

mimou wrote:L’arbitre assistant touché par une bouteille
Si le derby algérois s’est déroulé dans un fair-play total durant les 90 minutes, que ce soit sur le terrain, entre les vingt-deux acteurs, ou encore au niveau des gradins, il n’en demeure pas moins qu’un incident s’est produit et a failli tout gâcher. En effet, le juge de touche a été touché sur la tête par une bouteille lancée à partir de la tribune, sans, heureusement, le blesser. En seconde mi-temps, alors que Mezouar s’apprêtait à effectuer un coup franc, les supporters mouloudéens se sont mis à l’arroser de bouteilles, touchant l’arbitre assistant qui n’a pas bronché
Liberte
c'est vrai l'action s'est passé en 2eme mi-temps (je ne sais pas wela werawha fe TV) lorsque Mezouar s'apprété a faire un corner et l'arbitre central a tout vue et a ordonné a Mezouar de retourner faire le corner même le juje de touche(la victime).. et je parit que cet incident ne fihure pas sur la feuille du match mais vous imaginez un peu si ça c'est passé dans notre camp on aurait pris au moins un 1 huis clos..Mounafikines :evil:

Ya mimou !! rahoum SDF wa tzidalhoum match a huit clos :D:D:Dwalah ghir yghidou msakane :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Tarek
tarek
Membre
Membre

Postby dinho on Sat 9 Feb 2008 16:29

tarek wrote:
Si le derby algérois s’est déroulé dans un fair-play total durant les 90 minutes, que ce soit sur le terrain, entre les vingt-deux acteurs, ou encore au niveau des gradins, il n’en demeure pas moins qu’un incident s’est produit et a failli tout gâcher. En effet, le juge de touche a été touché sur la tête par une bouteille lancée à partir de la tribune, sans, heureusement, le blesser. En seconde mi-temps, alors que Mezouar s’apprêtait à effectuer un coup franc, les supporters mouloudéens se sont mis à l’arroser de bouteilles, touchant l’arbitre assistant qui n’a pas bronché
Liberte
c'est vrai l'action s'est passé en 2eme mi-temps (je ne sais pas wela werawha fe TV) lorsque Mezouar s'apprété a faire un corner et l'arbitre central a tout vue et a ordonné a Mezouar de retourner faire le corner même le juje de touche(la victime).. et je parit que cet incident ne fihure pas sur la feuille du match mais vous imaginez un peu si ça c'est passé dans notre camp on aurait pris au moins un 1 huis clos..Mounafikines :evil:

Ya mimou !! rahoum SDF wa tzidalhoum match a huit clos walah ghir yghidou msakane

Tarek

:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
dinho
Membre
Membre

Postby mimou on Sat 9 Feb 2008 16:44

tarek wrote:
Liberte

Ya mimou !! rahoum SDF wa tzidalhoum match a huit clos :D:D:Dwalah ghir yghidou msakane :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Tarek
je voulais seulement dire que si la loi doit être appliqué il faudrai que ça soit sur tout le monde
VIVE MIMOU
mimou
Modérateur
Modérateur

Postby merouane on Sat 9 Feb 2008 16:44

ya Mimou tu ne m"as pas répondu : est ce que Kalem était à Rouiba?
une autre petite question : sur le but des framech, il n'y a pas un coup franc pour Mezouar? :roll:
plus que 12 points pour le maintien ...
merouane
VIP
VIP

Postby mimou on Sat 9 Feb 2008 16:52

merouane wrote:ya Mimou tu ne m"as pas répondu : est ce que Kalem était à Rouiba?
une autre petite question : sur le but des framech, il n'y a pas un coup franc pour Mezouar? :roll:
non Kalem makanch temak et je doute qu'il va se déplacer encore au stade du moins avant longtemps après ce qui s'est passé le fameux jeudi hadek..
Pour l'action de l'egalisation il y avait une faute flagrande sur Mezouar bau départ de l'action(obstruction avec le coude) mais Amalou n'a pas voulus sifflé sinon (kanou eykouloulou rak hgartena miloudia) mais bon c'est pas la premiere fois qu'ils mangent de la djiffa normal
VIVE MIMOU
mimou
Modérateur
Modérateur

Postby tarek on Sat 9 Feb 2008 16:53

merouane wrote:ya Mimou tu ne m"as pas répondu : est ce que Kalem était à Rouiba?

D'apres le buteur, il etait absent

http://www.lebuteur.com/stories.php?sto ... 09/3710778

Tarek
tarek
Membre
Membre

Postby hamza crb on Sat 9 Feb 2008 16:57

Kalém n'était pas présent au stade, et vdans la tribune officiélle qui été juste devant moi j'avait appercus 3ami mahfoud Kerbadj qui était assie au milieux de quelques jeunes supporters .
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

Postby l@M-!no28 on Sat 9 Feb 2008 16:57

fi khater el hadj MILOUD ...!!

[b]Miloudia 1 - 1 C.R.B[/b]

montage by l@M-!no28

CHABAB-BELOUIZDAD.org

http://fr.youtube.com/watch?v=WEYffDgSJDc
l@M-!no28 : " ... fiere d'etre BELOUIZDADI ..."
http://www.CHABAB-BELOUIZDAD.moonfruit.fr
Image
l@M-!no28
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

Postby tchilor on Sat 9 Feb 2008 17:10

salam alikoum
ya kho crb forever ana hadouk les journaux qurtout el keddab je ne le lis pas kho ou méme si je le lis je crois pas un mot de ce qu'il raconte et pis j'ai pas besoin de lire puisque je parle de ce que j'ai vus et pour ça jn'ai besoin de personne pour me dire ce qu'il y'a mes yeux sont juge sans prétention kho parce que el hamdoulilah na3ref baloune et je te parle de tout de mon équipe comme la votre et sois sure kho ce qui est juste je le dis y'a pas de soucis
maintenant pour dire que le journal pro mouloudia kho hadou ils se servent de nous pour venre le torchon et ça nous aide pas du tout parce qu'ils nous vendent a chaque fois des faut probnléms de notre équipe y'a pas un jour ou ils disent un truc de bien sur nous que des problémes méme on d2 la premiére page était consacré au mouloudia et c'est pas normal kho et yerheb babak comment veut tu que je lise un jouran qui met pour titre en preiére page lors du match mca usmh en d2 (dekhla ber9abi) c'est a dire li lre9ba dyalou meccrassya herrachi ou ma yedkhoulch lestade et plein de titre sembmable kho c'est des journaux qiuoi font monter des équipe contre d'autres avec bcp de haine et c'est inadmessible
voila kho l'analyse li idirouha houma ana elle me dit absolument rien pas seulement pour ce match mais tous leurs analyses
de plus deriérement ils ont dit qu' lihoud ont suprimés toutes les photos de monsieur aboutrika aprés qu'il ait écrit sa solidarité avec la palsetine ehh kho tape aboutrika sur google et rend moi la réponse no comment
tchilor
Membre
Membre

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad