ESS-CRB (Avant Match+Live+Aprés Match)

Tout ce qui concerne le CRB : championnat ,coupe , transfert , participation international ; staff administratif.....

Re: ESS-CRB (Avant Match+Live+Aprés Match)

Postby l@M-!no28 on Wed 19 Dec 2007 09:15

CRB_V2 wrote:vraiment je commence a m'enervé deja 10 point perdu sur notre terrain si on avait un veritable attaquant je croi pas que ça serai le cas si on avait toujours amroune au coté de aoudia ou ali moussa on aurait 32point premier avec 5point davance sans parlé du match de milaha et de chelef mais bon avec des si on mettait paris on bouteille j'esper qu'on recrutera deux bon attaquants qui pourront regler ce problem de l'attaque

inchallah
" fiere d'etre BELOUIZDADI "
ImageImageImage
l@M-!no28
Membre
Membre

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

Postby fou_du_chabab on Wed 19 Dec 2007 13:57

salam alikoum khawti. et saha 3idkoum.
wellah ghir c'était leguia sans le forum. vraiment l'ambiance qui regnait ici nous manquait vraiment.
pour revenir au match contre l'ESS. tout le monde a remarqué (et comme d'habitude) le manque terrible qu'on a en attaque. je ne vois pas pourquoi on a incorporé naamoune tant qu'il n'est encore pas rétablit, et le resultat c'est qu'on a fait un changement qui aurait pu etre benefique en deuxiéme mi-temps. avec des joueurs de telle taille (defenseurs de sétif), il fallait un attaquant gabarit mais pas des petit de taille (benabdellah,lahmar, bey...). personnellement, j'aurai préféré Chraitia, meme s'il est nul cette année, mais il aurait pu gener les defenseurs sétifiens. on a tant attendu aoudia, il est revenu, vous pensez vraiment qu'il peu faire quelque chose tout seul en attaque? il faut vraiment un autre attaquant de valeur qui peu l'aider, comme Nacer Bloulekbache qui joue a kolea, je l'ai vu plusieurs fois lorsequ'il evoluait a Hydra. c'est un trés bon joueurs qui peu donner a l'équipe le plus qu'il faut en attaque. derniére chose, avant hier, messas était hors sujet, j'aime bien son jeu lorsequ'il jou au milieu de terrain mais pas comme arriére droit... tella3li essokkar lundi passé, la ilaha illa ellah mohamed rassoul ellah. mais pourquoi y avait pas boudemagh, qu'est ce qui s'est passé?
en tout cas, ca reste un avis personnel.
P.S: la blessur de boukedjane n'est pas grave j'esper ?
Moh ezzawali
fou_du_chabab
Membre
Membre

Postby el fenane on Wed 19 Dec 2007 16:05

welcome back FDC...il manque plus que merouane and Co.
Allez chabab 2
saha aidkom...kech douara, bouzalouf????
el fenane
Modérateur
Modérateur

Postby fou_du_chabab on Wed 19 Dec 2007 18:39

ellah yselmek khouya el fennane, wellah ghir twahechnakoum. esperons que le retours de nos fréres qui manquent au forum se fera trés bientot.
pour la nouvelle, je viens de discuter avec farés boudemagh (a said hamdine), il m'a confirmé tout a l'heure qu'il a officiellement quitté le CRB pour rejoindre l'entente de sétif. c'est a cause de ce qui s'est passé la veille du match contre setif, kalem a promi au joueurs de leur regulariser la premiére tranche et il ne l'a pas fait, il a donné des miettes ( entre 3 et 8 millions) d'aprés ce qu'il m'a dit. les joueurs, selon farés toujours, ont faillit quitté l'hotel a ce moment là si ce n'est l'intervention de henkouche qui a calmé les choses. bien sur la suite on l'a connait tous, un rendement catastrophique des joueurs. mekhout aussi va quitté le club mais pas pour aller a annaba comme le disent les journeaux mais pour rejoindre lui aussi setif... Hakda bien, on perd boudemagh, mekhout pour setif, benattia pour le MCO, boutnef pour l'OMR, on attendant les autres joueurs...
d'aprés farés, si kalem n'a pas promis au joueurs de les regulariser, ils auront jouer le match comme d'habitude et donner le meilleurs d'eux meme sur le terrain comme ils l'ont fait depuis le debut de saison....
rabbi yestar bark
Moh ezzawali
fou_du_chabab
Membre
Membre

Postby abdelouc on Wed 19 Dec 2007 19:30

Essalam,
Ceci est la version du joueur, attendons de voir celle des dirigeants. Il est quand meme surprenant que sur le coup le joueur décide de se rendre a Sétif pour négocier. Je sais qu'il s'appelle Boudemagh et que cela s'est passé sur "un coup de tete". :lol::lol:Mais je suis sceptique et c'est plus l'appat du gain plutot que le challenge qui a fait "tourner la tete" de ce garcon
abdelouc
VIP
VIP

Postby el fenane on Wed 19 Dec 2007 20:17

restons lucide, ce n'est pas pour defendre kalem ou qui que ce soit...mais ce boudemagh n'a fait qu'a son dmegh (tete)...apres 2, 3 mois il comprendera que veut dire crb...d3awi cher teba3o tout ceux qui ont change le chabab pour les kchour du foul...s'il aime vraiment le chabab il aurait pas agi ainsi meme sous l'enervement....wa enzide enkolek haja il ne peut pas rejoindre l'ess sans la liberation men crb alors ebousse 3ino ima eweli, wala enbi3ouhe leli enhabo wela ejawzo 6 mois a blanc et apres yetkaka maa dmagho...yakhi kowm yakhi...ebedelok be 2 douro!
el fenane
Modérateur
Modérateur

Postby fou_du_chabab on Wed 19 Dec 2007 21:57

c'est logique ce que t'a dit mon frére abdelouc , il faut attendre la version des derigeants. et bien sur il vont utilisé d'autres arguments justifiant ce qui s'est passé. mais d'ici là, l'équipe va etre a plat, elle va etre vide de ses, sois disant, cadres. et en fin de compte on va jouer avec les juniors et l'eternelle slogan va revenir "UNE EQUIPE JEUNE A QUI ON DOIT DONNER PLUS DE TEMPS. D'ICI DEUX OU TROIS ANS ON JOUERA LE TITRE". ya khawti, le CRB est faite pour jouer les premiers rôles pas pour vivre sur avec des promesses. meme nous les suporters, on doit réagir, je ne sais pas comment mais on doit réagir.. wellah ghir kima tdir t'hir :roll:
Moh ezzawali
fou_du_chabab
Membre
Membre

Postby hamza crb on Wed 19 Dec 2007 22:20

welah ya l'équipe si il ya une seul chose que je peux dire , c'est que je suis dégouté de ce qui arrive dans notre maison, et pourtant au début de saison j'avais plein d'éspoir , je me disait que peut étre hadik el hadra li rana ngoulou fiha ta3 on est entrain de batire une équipe d'avenir va se réalisé , mais maintenant je me rend conte que ce n'est pas le cas malheuresement.

3yawni j'ai plus le moral....ciao
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

Postby mimou on Wed 19 Dec 2007 22:25

fou_du_chabab wrote:ellah yselmek khouya el fennane, wellah ghir twahechnakoum. esperons que le retours de nos fréres qui manquent au forum se fera trés bientot.
pour la nouvelle, je viens de discuter avec farés boudemagh (a said hamdine), il m'a confirmé tout a l'heure qu'il a officiellement quitté le CRB pour rejoindre l'entente de sétif. c'est a cause de ce qui s'est passé la veille du match contre setif, kalem a promi au joueurs de leur regulariser la premiére tranche et il ne l'a pas fait, il a donné des miettes ( entre 3 et 8 millions) d'aprés ce qu'il m'a dit. les joueurs, selon farés toujours, ont faillit quitté l'hotel a ce moment là si ce n'est l'intervention de henkouche qui a calmé les choses. bien sur la suite on l'a connait tous, un rendement catastrophique des joueurs. mekhout aussi va quitté le club mais pas pour aller a annaba comme le disent les journeaux mais pour rejoindre lui aussi setif... Hakda bien, on perd boudemagh, mekhout pour setif, benattia pour le MCO, boutnef pour l'OMR, on attendant les autres joueurs...
d'aprés farés, si kalem n'a pas promis au joueurs de les regulariser, ils auront jouer le match comme d'habitude et donner le meilleurs d'eux meme sur le terrain comme ils l'ont fait depuis le debut de saison....
rabbi yestar bark
Boudmagh est une bon joueur et un exélent menteur aussi ça je le découvre en lisant ce qu'il t'a dit FDC pour l'information de tout le monde l'enveloppe de Boudmagh etait prête avec dedans 70millions qui représente le complément de sa 1ere tranche de prime de signature et Kalem l'attendé pour la lui remettre mais lui il a préféré se sauver Samedi et aller voir ailleur..il a fauter et c'est a lui d'assumer les conséquences de son érreur hadi hiya CRB ta3 les années 2000 on ramene des joueurs qui etaient anonymes et aprés quelques matches joué il se font un nom et commencent a jouer la surenchers avec ces pseudos présidents mafiosos..je suis avec le président quand il a dit (n3alaglou essabat) http://download.yousendit.com/B036CD7362F429D2
VIVE MIMOU
mimou
Modérateur
Modérateur

Postby el fenane on Wed 19 Dec 2007 22:29

Vive CHABAB...Vive Mimou wa Vive Kalem!

li yeghlet yet3alegue!
el fenane
Modérateur
Modérateur

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad