by fou_du_chabab on Wed 19 Dec 2007 13:57
salam alikoum khawti. et saha 3idkoum.
wellah ghir c'était leguia sans le forum. vraiment l'ambiance qui regnait ici nous manquait vraiment.
pour revenir au match contre l'ESS. tout le monde a remarqué (et comme d'habitude) le manque terrible qu'on a en attaque. je ne vois pas pourquoi on a incorporé naamoune tant qu'il n'est encore pas rétablit, et le resultat c'est qu'on a fait un changement qui aurait pu etre benefique en deuxiéme mi-temps. avec des joueurs de telle taille (defenseurs de sétif), il fallait un attaquant gabarit mais pas des petit de taille (benabdellah,lahmar, bey...). personnellement, j'aurai préféré Chraitia, meme s'il est nul cette année, mais il aurait pu gener les defenseurs sétifiens. on a tant attendu aoudia, il est revenu, vous pensez vraiment qu'il peu faire quelque chose tout seul en attaque? il faut vraiment un autre attaquant de valeur qui peu l'aider, comme Nacer Bloulekbache qui joue a kolea, je l'ai vu plusieurs fois lorsequ'il evoluait a Hydra. c'est un trés bon joueurs qui peu donner a l'équipe le plus qu'il faut en attaque. derniére chose, avant hier, messas était hors sujet, j'aime bien son jeu lorsequ'il jou au milieu de terrain mais pas comme arriére droit... tella3li essokkar lundi passé, la ilaha illa ellah mohamed rassoul ellah. mais pourquoi y avait pas boudemagh, qu'est ce qui s'est passé?
en tout cas, ca reste un avis personnel.
P.S: la blessur de boukedjane n'est pas grave j'esper ?
Moh ezzawali