hamza crb wrote:c'est pas une quéstion de redjla ou quelques chose d'autre, mais c'est pour l'intéret de notre équipe, je sais que ce qu'a fait farés est grave et n'est pas redjla , ,mais si j'ai dis qu'il faudrais mieux de se calmer et d'éssaiyer de régle cette affaire a l'ammiable, parceque a ce rythme on va ce retrouver avec une nouvelle squadra la saison prochaine , donc y'aura ni stabilité ni 3amar bouzouar, car déja que farés sera peut étre le deuxiéme libéré de cette équipe type du chabab qui fesais trés mal en début de saison et qui maintenant accuse un peut le coup, et a mon avis tout ça est dus aux problémes intérrieurs qui ont déstabiliser le groupe, avec la libération srprenente de bennatia et l'affaire boudemaghe maintenant.
yakho la discipline passe avant tout normalement ne réagit pas avec les sentiment kho ,c'est vrais la tu défend ton point de vue que ce n est pas bien de perdre boudmagh pars-que il est un bon joueur mais il faut lui montre que le CRB est plus grande que ce minus de joueur...si on fait comme tu dis et on le pardonne un autre va la refaire tôt ou tard ,c'est pour cela faut mettre le point sur le i : Le chabab est grand et restera grand et pas un joueur de 21 ans qui est a sous estimé la grandeur de ce club touche a ses principes , sa punition ne sera que l expidier vers un club de D4 ou plus