Mercato du CHABAB(Du 15-12-07 au 15-01-2008)

Tout ce qui concerne le CRB : championnat ,coupe , transfert , participation international ; staff administratif.....

Re: Mercato du CHABAB(Du 15-12-07 au 15-01-2008)

Postby l@M-!no28 on Thu 20 Dec 2007 11:15

belouizdad wrote:boudemagh par la boudemagh par ici aoudia liberer ait ouamar par la ,benatia fi oran si on avait un president wellah maken had el hadera
kalem comment tu feras dans 6 mois pour garder l ossature dit nous la verite pas de promesses ?
mm si t es pas capable dit le peut etre ils y auras des gens qui vont nous aider mais juste dit le que tu es zeguingua ma fihache 3ibe

ZEGUINGUA ... hahahah :lol::lol::D
hadik hiya zeguingua .
" fiere d'etre BELOUIZDADI "
ImageImageImage
l@M-!no28
Membre
Membre

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

Postby fou_du_chabab on Thu 20 Dec 2007 16:44

salam alikoum l'équipe. j'ai fait de mon mieu aujourd'hui pour voir boudemagh mais ellah ghaleb, j'étais pris par le temps et je n'ai pas pu le voir. n'empeche que j'ai parlé avec son frére ainé (djamel). ce dernier nie completement que son frére sais quelque chose sur l'histoire des 70 millions. la bonne chose c'est qu'il m'a promit de me fixer un RDV avec farés dans les plus brefs delais pour faire un petit interview pour le site où il va eclairsir toute la situation. je lui ai laissé mon numéro de fil et il m'a promis de m'appeler d'ici samedi.
Moh ezzawali
fou_du_chabab
Membre
Membre

Postby massi on Thu 20 Dec 2007 18:00

boudemagh , boudemagh c'est qui ce joueur :lol:
http://img225.imageshack.us/my.php?imag ... u3jhj1.png
massi
Membre
Membre

Postby Djamel-CRB on Thu 20 Dec 2007 20:35

massi wrote:boudemagh , boudemagh c'est qui ce joueur :lol:

ta raison massi, ce joueur che3letlo chem3a fe debut de saison douka wela yefham ...
Le Grand Ne Moura Jamais
ImageImageImage
Djamel-CRB
Membre
Membre

Postby hamza crb on Thu 20 Dec 2007 20:56

sur le pan sportif je pense que farés boudemagh est actuélement l'un des meilleurs arriére droit du championnat national, car depuis le début de cette saison il a démentré des capacités énormes que ça soit défenssivement ou offensivement , je pense que c'est un joueurs trés complet, donc je ne voix pas l'intéret de ne pas éssayé d'arranger les choses entre lui et kalém, aprés tout farés n'a que 21 ans donc il encore trés jeune, et si il a commis une érreur pourquoi pas éssayé d'arranger les choses.
moi perssonéllement j'ai pas aprécié la conférence de présse de kalém , quand il a dit sue les zones de la chaine trois que rah y3alag boudemaghe , je pense que c'est pas une parole d'un président sage qui a comme objéctif de battire une équipe d'avenir et de gardé l'ossature de l'équipe, car a mon avis je pense que ça serait mieux qu'il éssaye d'arranger les choses avant de passé a l'étape suppérieures, wa ellahou a3lam.
ce n'est que mon avis pérssoonelle
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

Postby fou_du_chabab on Thu 20 Dec 2007 21:16

vous avez peut être mal compris ce qu'ont viens de dire mes amis. c'est pas parcequ'il s'agit de boudemagh qu'on fait ça. non loin de là. le CRB kbira bezzaf 3lih. Mais la situation actuelle nécessite un peu d'éclaircissement pour savoir tous ce qui se passe en ce moment au CRB. Puisque peu a peu, on perdra tous les joueurs. boudemagh ce n'est qu'un exemple. On a perdu des joueur li ma ybanch m3ahoum et tout est rentré dans l’ordre après.
Personnellement j’ai profité de l’occasion en le rencontrant pour avoir plus de détails sur ce qui c’est passé. et je ferais la même chose la prochaine fois. Je le redit encore une autre fois, c’est pas parce qu’il s’agit de boudemagh. Non, mais parce qu’il s’agit du CRB.
Moh ezzawali
fou_du_chabab
Membre
Membre

Postby mimou on Thu 20 Dec 2007 22:50

hamza crb wrote:sur le pan sportif je pense que farés boudemagh est actuélement l'un des meilleurs arriére droit du championnat national, car depuis le début de cette saison il a démentré des capacités énormes que ça soit défenssivement ou offensivement , je pense que c'est un joueurs trés complet, donc je ne voix pas l'intéret de ne pas éssayé d'arranger les choses entre lui et kalém, aprés tout farés n'a que 21 ans donc il encore trés jeune, et si il a commis une érreur pourquoi pas éssayé d'arranger les choses.
moi perssonéllement j'ai pas aprécié la conférence de présse de kalém , quand il a dit sue les zones de la chaine trois que rah y3alag boudemaghe , je pense que c'est pas une parole d'un président sage qui a comme objéctif de battire une équipe d'avenir et de gardé l'ossature de l'équipe, car a mon avis je pense que ça serait mieux qu'il éssaye d'arranger les choses avant de passé a l'étape suppérieures, wa ellahou a3lam.
ce n'est que mon avis pérssoonelle

ya hama c'est as pour défendre kalem ou qui que ce soit mais est-ce que tu trouve le comportement de Boudmlagh SAGE alors qu'il etait sur le point d'etre libérer par l'OMR la saison passé a cause de sa blésuure qui lui a couté une saison d'arrêt?? et qu'il quitte le club a la veille d'un match trés important contre une equipe qu'il est allé négocier avec son président rien que pour cette derniere raison ana n3algou machi n3alaglou( au sens figuré bien sûr) essabate c'est une trahison hadiya
VIVE MIMOU
mimou
Modérateur
Modérateur

Postby el fenane on Thu 20 Dec 2007 23:22

vive erajla taa mimou...ana en3algo au sens propre!
el fenane
Modérateur
Modérateur

Postby hamza crb on Fri 21 Dec 2007 13:45

c'est pas une quéstion de redjla ou quelques chose d'autre, mais c'est pour l'intéret de notre équipe, je sais que ce qu'a fait farés est grave et n'est pas redjla , ,mais si j'ai dis qu'il faudrais mieux de se calmer et d'éssaiyer de régle cette affaire a l'ammiable, parceque a ce rythme on va ce retrouver avec une nouvelle squadra la saison prochaine , donc y'aura ni stabilité ni 3amar bouzouar, car déja que farés sera peut étre le deuxiéme libéré de cette équipe type du chabab qui fesais trés mal en début de saison et qui maintenant accuse un peut le coup, et a mon avis tout ça est dus aux problémes intérrieurs qui ont déstabiliser le groupe, avec la libération srprenente de bennatia et l'affaire boudemaghe maintenant.
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

Postby w@L!d on Fri 21 Dec 2007 14:00

hamza crb wrote:c'est pas une quéstion de redjla ou quelques chose d'autre, mais c'est pour l'intéret de notre équipe, je sais que ce qu'a fait farés est grave et n'est pas redjla , ,mais si j'ai dis qu'il faudrais mieux de se calmer et d'éssaiyer de régle cette affaire a l'ammiable, parceque a ce rythme on va ce retrouver avec une nouvelle squadra la saison prochaine , donc y'aura ni stabilité ni 3amar bouzouar, car déja que farés sera peut étre le deuxiéme libéré de cette équipe type du chabab qui fesais trés mal en début de saison et qui maintenant accuse un peut le coup, et a mon avis tout ça est dus aux problémes intérrieurs qui ont déstabiliser le groupe, avec la libération srprenente de bennatia et l'affaire boudemaghe maintenant.
yakho la discipline passe avant tout normalement ne réagit pas avec les sentiment kho ,c'est vrais la tu défend ton point de vue que ce n est pas bien de perdre boudmagh pars-que il est un bon joueur mais il faut lui montre que le CRB est plus grande que ce minus de joueur...si on fait comme tu dis et on le pardonne un autre va la refaire tôt ou tard ,c'est pour cela faut mettre le point sur le i : Le chabab est grand et restera grand et pas un joueur de 21 ans qui est a sous estimé la grandeur de ce club touche a ses principes , sa punition ne sera que l expidier vers un club de D4 ou plus
i am so sorry!!!!!!!!!!
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad