CRB-USMB (1/8 Coupe d'Algérie) Avant Match

Tout ce qui concerne le CRB : championnat ,coupe , transfert , participation internationale ; staff administratif.....

Re: CRB-USMB (1/8 Coupe d'Algérie) Avant Match

New postby merouane on Mon 24 Mar 2008 02:50

rafik_crb wrote:slt les chababistes bsahetna la victoire la3kouba la finale

inchallah ya Rafik et merhaba bik par la même occasion
plus que 07 points pour le maintien = 2V + 1N ...
J'espère que Ahmed en sera moins stressé
merouane
VIP
VIP

New postby ballon dor on Mon 24 Mar 2008 17:10

Contacte par mes soins par telephonne en voulant savoir sa colere apres le premier but de blida,NASSIM m a bien confirme que la balle n etait pas rentre directement apres le tir d edzenga mais c est un joueur blidi qu il l a fait de sa main.

Sur cette animation gif,certe nos cameras comme d habitude n ont pas bien montre montre la scene,mais on remarque que la balle logiquement aurait ete alle diagonalement vers l autre coin ,mais elle est rentree dans l autre cote,veut dire qu il y avait quelqu un qui a change sa trajectoire ;)
On voit bien la colere du gardien oussrir qui s est derige vers l arbitre pour lui dire qu il y avait faute avant.Blida a eu alors 2 buts djiffa.

Image

ballon dor
Membre
Membre

New postby lotfisteel on Mon 24 Mar 2008 18:12

hadi fi 95 , ou nchalah ya rebi n3awdouha had l3am , tezha el3assima ntouma ediwha ou lbaki 3lina , diffilé sinima wled el hamra ::20aout:: inchalah ya reebi
Image
Lyes-CRB
Welcome==>www.vivecrb.skyblog.com<==Welcome

Image Image Image
lotfisteel
Membre
Membre

New postby salim09 on Mon 24 Mar 2008 19:34

ballon dor wrote:Contacte par mes soins par telephonne en voulant savoir sa colere apres le premier but de blida,NASSIM m a bien confirme que la balle n etait pas rentre directement apres le tir d edzenga mais c est un joueur blidi qu il l a fait de sa main.

Sur cette animation gif,certe nos cameras comme d habitude n ont pas bien montre montre la scene,mais on remarque que la balle logiquement aurait ete alle diagonalement vers l autre coin ,mais elle est rentree dans l autre cote,veut dire qu il y avait quelqu un qui a change sa trajectoire ;)
On voit bien la colere du gardien oussrir qui s est derige vers l arbitre pour lui dire qu il y avait faute avant.Blida a eu alors 2 buts djiffa.

Image

llllllllllllllllllloooooooooooooolllllllllllllllllll fareghe chghoule wache rbehte serie 5 wela hammer............... tu voi personne ne te rpd ils manifestes tous leur joie et toi saleh rire lele ............ yakhi :ugeek:
salim09
Membre
Membre

New postby ballon dor on Mon 24 Mar 2008 19:54

:arrow:
Last edited by ballon dor on Mon 24 Mar 2008 20:01, edited 1 time in total.
ballon dor
Membre
Membre

New postby ballon dor on Mon 24 Mar 2008 19:57

No je regrette, il y beaucoup qui ont repondu avant,cette confirmation du gardien ousserir est nouvelle en plus le forun pour un lundi n est pas tellement visite ;) .Ma3liche,qu ils repondent ou non ,je vais le faire pour tout club qui va rencontrer blida,
Tu viends ici avec deux visages,siyassa blidiya:
Za3mak ,tu dis mabrok a3likom crb, bassah fi kalbek je suis a 100% sur que c est le contraire. ;)
ballon dor
Membre
Membre

Previous

Return to Chabab Riadhi Belouizdad