CABBA-CRB (Avant Macth)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Wech eydirou Chabab Lundi a Bordj?

Poll runs till Mon 21 Apr 2008 13:08

Yerebhou
6
28%
Tabla
13
61%
Yakhassrou
2
9%

Total votes : 21

Re: CABBA-CRB (Avant Macth)

New postby tarek on Sat 19 Apr 2008 12:31

mimou wrote:l'arbitre djabdoulou SIF fi la mi-temps kaloulou terbeh ASK tu est mort tahdar kifkif + il lui ont tirer dessus avec des feux d'artifices(hadouk essghar ta3 el mouloud) ::DZ::

voilà walate "tahta dilale el souyouf machi foot ball" :shock:, rabi youstour nos joueurs et nos supporteurs
Ah ya chabab ...
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby merouane on Sat 19 Apr 2008 12:51

tarek wrote:
mimou wrote:l'arbitre djabdoulou SIF fi la mi-temps kaloulou terbeh ASK tu est mort tahdar kifkif + il lui ont tirer dessus avec des feux d'artifices(hadouk essghar ta3 el mouloud) ::DZ::

voilà walate "tahta dilale el souyouf machi foot ball" :shock:, rabi youstour nos joueurs et nos supporteurs

c'est des histoire tout ça juste pour effrayer les visiteurs ou justifier une défaite comme prétendait les chnawa l'année de la rélégation ils prétendaient qu'à Batna un militaire avait tiré son PA ... alors que makach menha ... et puis qu'est ce qui empêche l'arbitre s'il se sent en insécurité de paritr et foutre le camp? ou alors de consigner tout ça sur la feuille de match?...
Image
plus que 06 points pour le maintien = 2 Victoires inchallah ...
merouane
VIP
VIP

New postby mimou on Sat 19 Apr 2008 13:01

merouane wrote:
tarek wrote:

c'est des histoire tout ça juste pour effrayer les visiteurs ou justifier une défaite comme prétendait les chnawa l'année de la rélégation ils prétendaient qu'à Batna un militaire avait tiré son PA ... alors que makach menha ... et puis qu'est ce qui empêche l'arbitre s'il se sent en insécurité de paritr et foutre le camp? ou alors de consigner tout ça sur la feuille de match?...
hadik fi franssa wela en europe machi fe ningiri merouane pourtant 3labalek
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby tarek on Sat 19 Apr 2008 13:31

J'ai vu le dernier match du CABBA face au MCA , les notes que je peux dire, c'est qu'ils ont un bon gardien ( malgré la faute du but) mais il est bon , + leur défense solide, mais leur central est suspendu pour le match contre CRB , et leur milieu de terrain makane walou , il a été dominé à 100/100 par le MCA , et en attaque ils ont daradj , ancien sétifien, qui n'est pas tres dangeureux en pointe, mais il joue bien sur les ailes....

bien qu'on peux pas comparer entre la tactique jouée par les CABBA en déplacement ( ils ont joué que la défense) , mais ca sera une autre tactique face au CRB ... donc, faudra faire attention ...

sachant que CABBA ont perdu bcp de match à el BORDJ, qui est un point positif pour nous, ils auront plus de pression que nous, il faut pas les laisser agir, et surtout marquer un but, sinon ca sera difficil de revenir dans le score, ....
Ah ya chabab ...
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby mimou on Sat 19 Apr 2008 13:35

tarek wrote:J'ai vu le dernier match du CABBA face au MCA , les notes que je peux dire, c'est qu'ils ont un bon gardien ( malgré la faute du but) mais il est bon , + leur défense solide, mais leur central est suspendu pour le match contre CRB , et leur milieu de terrain makane walou , il a été dominé à 100/100 par le MCA , et en attaque ils ont daradj , ancien sétifien, qui n'est pas tres dangeureux en pointe, mais il joue bien sur les ailes....

bien qu'on peux pas comparer entre la tactique jouée par les CABBA en déplacement ( ils ont joué que la défense) , mais ca sera une autre tactique face au CRB ... donc, faudra faire attention ...

sachant que CABBA ont perdu bcp de match à el BORDJ, qui est un point positif pour nous, ils auront plus de pression que nous, il faut pas les laisser agir, et surtout marquer un but, sinon ca sera difficil de revenir dans le score, ....
tu sais quoi tarek amr ballon hna khir menjoum bezzaf et ils peuvent pas nous battre mais moi j'ai peur des coulisses surtout la sécurité des joueurs dans les vestiares
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby tarek on Sat 19 Apr 2008 13:42

mimou wrote:
tarek wrote:J'ai vu le dernier match du CABBA face au MCA , les notes que je peux dire, c'est qu'ils ont un bon gardien ( malgré la faute du but) mais il est bon , + leur défense solide, mais leur central est suspendu pour le match contre CRB , et leur milieu de terrain makane walou , il a été dominé à 100/100 par le MCA , et en attaque ils ont daradj , ancien sétifien, qui n'est pas tres dangeureux en pointe, mais il joue bien sur les ailes....

tu sais quoi tarek amr ballon hna khir menjoum bezzaf et ils peuvent pas nous battre mais moi j'ai peur des coulisses surtout la sécurité des joueurs dans les vestiares

oui c'est vrai, tout à fait, maintenant en Algérie tu le sais bien comme tu l'as dit, que ya pas que le jeu qui compte, mais plutot : el kouwa ( la force), tchipa ( rachwa : affaire OMR - MCO que je voudrai savoir la fin de cette affaire :?) , mais bon, j'éspère que nous pourrons récupérer aumoins 1 point
Ah ya chabab ...
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby rafik_crb on Sat 19 Apr 2008 14:18

salut les chababistes, le retour de mouhamed lefkir a une grande valeur dans cette période difficile. alors je pense que c le moment
de mettre les mains entre nous et sauver le crb par se que c très compliqué il a 11 club qui joue sa vie en d1 et il reste seulement 4 match 2 a domicile et 2 a l'extérieur 1 est un derby contre usma et l'autre contre usman qui joue pour la 3 place et les 2 autre cabba pour le e maintien et jsk pour ètre champion . mais je suis sur que notre èquipe va faire le maximum pour sauver notre vie le grand chabab.
rafik_crb
Membre
Membre

New postby mimou on Sun 20 Apr 2008 00:56

Image
echorouk
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby tarek on Sun 20 Apr 2008 09:42

Normalement, le match de CABBA - CRB est télévisé sur ART ... donc, débrouillez vous pour trouver une carte :D:D
Ah ya chabab ...
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby djamaleddine on Sun 20 Apr 2008 12:55

le CABBA est une équipe faible cette année, on peut reussir resultat positif chez eux 8-)
djamaleddine
Membre
Membre

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad