mimou wrote:l'arbitre djabdoulou SIF fi la mi-temps kaloulou terbeh ASK tu est mort tahdar kifkif + il lui ont tirer dessus avec des feux d'artifices(hadouk essghar ta3 el mouloud)
voilà walate "tahta dilale el souyouf machi foot ball"

mimou wrote:l'arbitre djabdoulou SIF fi la mi-temps kaloulou terbeh ASK tu est mort tahdar kifkif + il lui ont tirer dessus avec des feux d'artifices(hadouk essghar ta3 el mouloud)
tarek wrote:mimou wrote:l'arbitre djabdoulou SIF fi la mi-temps kaloulou terbeh ASK tu est mort tahdar kifkif + il lui ont tirer dessus avec des feux d'artifices(hadouk essghar ta3 el mouloud)
voilà walate "tahta dilale el souyouf machi foot ball", rabi youstour nos joueurs et nos supporteurs
hadik fi franssa wela en europe machi fe ningiri merouane pourtant 3labalekmerouane wrote:tarek wrote:mimou wrote:l'arbitre djabdoulou SIF fi la mi-temps kaloulou terbeh ASK tu est mort tahdar kifkif + il lui ont tirer dessus avec des feux d'artifices(hadouk essghar ta3 el mouloud)
voilà walate "tahta dilale el souyouf machi foot ball", rabi youstour nos joueurs et nos supporteurs
c'est des histoire tout ça juste pour effrayer les visiteurs ou justifier une défaite comme prétendait les chnawa l'année de la rélégation ils prétendaient qu'à Batna un militaire avait tiré son PA ... alors que makach menha ... et puis qu'est ce qui empêche l'arbitre s'il se sent en insécurité de paritr et foutre le camp? ou alors de consigner tout ça sur la feuille de match?...
tu sais quoi tarek amr ballon hna khir menjoum bezzaf et ils peuvent pas nous battre mais moi j'ai peur des coulisses surtout la sécurité des joueurs dans les vestiarestarek wrote:J'ai vu le dernier match du CABBA face au MCA , les notes que je peux dire, c'est qu'ils ont un bon gardien ( malgré la faute du but) mais il est bon , + leur défense solide, mais leur central est suspendu pour le match contre CRB , et leur milieu de terrain makane walou , il a été dominé à 100/100 par le MCA , et en attaque ils ont daradj , ancien sétifien, qui n'est pas tres dangeureux en pointe, mais il joue bien sur les ailes....
bien qu'on peux pas comparer entre la tactique jouée par les CABBA en déplacement ( ils ont joué que la défense) , mais ca sera une autre tactique face au CRB ... donc, faudra faire attention ...
sachant que CABBA ont perdu bcp de match à el BORDJ, qui est un point positif pour nous, ils auront plus de pression que nous, il faut pas les laisser agir, et surtout marquer un but, sinon ca sera difficil de revenir dans le score, ....
mimou wrote:tu sais quoi tarek amr ballon hna khir menjoum bezzaf et ils peuvent pas nous battre mais moi j'ai peur des coulisses surtout la sécurité des joueurs dans les vestiarestarek wrote:J'ai vu le dernier match du CABBA face au MCA , les notes que je peux dire, c'est qu'ils ont un bon gardien ( malgré la faute du but) mais il est bon , + leur défense solide, mais leur central est suspendu pour le match contre CRB , et leur milieu de terrain makane walou , il a été dominé à 100/100 par le MCA , et en attaque ils ont daradj , ancien sétifien, qui n'est pas tres dangeureux en pointe, mais il joue bien sur les ailes....
bien qu'on peux pas comparer entre la tactique jouée par les CABBA en déplacement ( ils ont joué que la défense) , mais ca sera une autre tactique face au CRB ... donc, faudra faire attention ...
sachant que CABBA ont perdu bcp de match à el BORDJ, qui est un point positif pour nous, ils auront plus de pression que nous, il faut pas les laisser agir, et surtout marquer un but, sinon ca sera difficil de revenir dans le score, ....
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 1 guest