CABBA-CRB (Avant Macth+Live+Après Macth)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Wech eydirou Chabab Lundi a Bordj?

Poll ended at Mon 21 Apr 2008 13:08

Yerebhou
6
28%
Tabla
13
61%
Yakhassrou
2
9%

Total votes : 21

Re: CABBA-CRB (Avant Macth+Live+Après Macth)

New postby w@L!d on Mon 21 Apr 2008 16:11

Image
Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby mimou on Mon 21 Apr 2008 16:36

w@L!d wrote:Image
normalement hnaya 11eme puisque goal a verage particulier khir men miloudia wela darou kanoune jdid
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby tarek on Mon 21 Apr 2008 17:11

Salem

Ya les jeunes, cette défaite nous a vraiment boulversé, c'est une défaite méritée entre nous, par ce que nous avons rien fait pour gagner sauf quelques actions, mais le CABBA etaient plus motivés, et décidés ..........al mouhim, c'est pas ca le plus important, mais plutot, ca devient tres tres sérieux, et plus qu'avant .... :shock:

nous devons préparer le match prochain avec toute sincérité, et plus de sérieux et de conscience, les équipes sont décidées et meme le WAT avec 28 pts et qui jouera deux matchs consécutifs à domicile, je dis ca , pour ne pas compter le WAT déja en D2 donc, il reste deux équipes en jeux, mais non.....il ya 11 équipes qui jouent la relégation, y compris CRB ... ya les jeunes, ASK a fait un match null avec l'USMA ??!! et idem pour le WAt face à l'MCO ....

Je ne sais pas quoi dire pour le moment , mais la situation est tres tres critique...............................
Ah ya chabab ...
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby hamza crb on Mon 21 Apr 2008 17:12

au goal a vérage particulier on est mieux que le miloudia
épuis je savais que notre équipe allé pérdre aussi wellah kanét bayna c'est pas facile d'avoir un résultat positif a Bordj surtout qund le cabba joue la relégation , en tous cas les chois de Mouassa hayrouni , d'un coté il dit qu'il change pas l'équipe qui a jouer au Khroub , et la il la chamboule tout wellah ma fhamna , deux joueurs qui ont fat la différances ya 3 jours qui sont Bay et Aoudia se retrouvent sur le banc de touche , en plus loukn au moins gal il a joué en 4-5-1 comme ya 3 jours dans ce cas la ngoulou que Aoudia ne joueras pas , mais il a joué en 4-4-2 en fesant jouer Zegrour qui n'a pas joué depuis quelques match déja , wellah ma fhamt ce tfélcif anaya , pfffffffffffffff
COME ON ENGLAND
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby belouizdad on Mon 21 Apr 2008 17:26

les matchs restons

28 ème Journée
AS Khroub - JS Kabylie
NA Hussein Dey - USM Annaba
ES Sétif - MC Saida
ASO Chlef - JSM Béjaia
WA Tlemcen - OMR El Annasser
MC Alger - MC Oran
USM Blida - CABB Arreridj
CR Bélouizdad - USM Alger

29 ème Journée
MC Oran - USM Blida
OMR El Annasser - ASO Chlef
JSM Béjaia - ES Sétif
MC Saida - NA Hussein Dey
USM Annaba - AS Khroub
JS Kabylie - CR Bélouizdad
USM Alger - CABB Arreridj
WA Tlemcen - MC Alger

30 ème Journée
CABB Arreridj - JS Kabylie
CR Bélouizdad - USM Annaba
AS Khroub - MC Saida
MC Alger - JSM Béjaia
ES Sétif - OMR El Annasser
ASO Chlef - MC Oran
USM Blida - WA Tlemcen
NA Hussein Dey - USM Alger
De père et de mère je suis belouizdadi est fière
had el 3am la coupe lina alléééééééééééééééé montreal
go habs go
belouizdad
Modérateur
Modérateur

New postby crb forever on Mon 21 Apr 2008 17:44

ce qui est un peu rassurant, c'est que les matchs qui restent sont explosifs pour tout le monde, je ne pense pas que la chkara puisse jouer à fond..y a trop d'équipes en danger, tant mieux, ainsi la corruption sera moindre..en tout cas, je reste bouche bée en regardant jouer cette équipe..quand je pense au match joué à chlef durant la phase aller, ce n'est plus la même équipe..quoiqu'il en soit, parallèlement à la lutte pour le maintien, on devrait aussi assurer le maintien de l'ossature dés aujourd'hui, sinon d'autres se chargeront de nous renvoyer à la case départ..faut être capable de faire les deux et anticiper les évènements. Vous allez voir maintenant que la JSK est champion, les débauchages vont commencer à fond la caisse..et mekhout est dans le viseur..
par ailleurs, ce qui est hallucinant c'est que même 10 millions de centimes n'arrivnet pas à motiver ces joueurs de pacotille..ni contre el khroub ni contre le CABBA...berdine gloub pour de bon..
crb forever
VIP
VIP

New postby w@L!d on Mon 21 Apr 2008 18:08

crb forever wrote:ce qui est un peu rassurant, c'est que les matchs qui restent sont explosifs pour tout le monde, je ne pense pas que la chkara puisse jouer à fond..y a trop d'équipes en danger, tant mieux, ainsi la corruption sera moindre..en tout cas, je reste bouche bée en regardant jouer cette équipe..quand je pense au match joué à chlef durant la phase aller, ce n'est plus la même équipe..quoiqu'il en soit, parallèlement à la lutte pour le maintien, on devrait aussi assurer le maintien de l'ossature dés aujourd'hui, sinon d'autres se chargeront de nous renvoyer à la case départ..faut être capable de faire les deux et anticiper les évènements. Vous allez voir maintenant que la JSK est champion, les débauchages vont commencer à fond la caisse..et mekhout est dans le viseur..
par ailleurs, ce qui est hallucinant c'est que même 10 millions de centimes n'arrivnet pas à motiver ces joueurs de pacotille..ni contre el khroub ni contre le CABBA...berdine gloub pour de bon..

machi bardine gloub kho mais hadak wash halabette
on a une quelque joueurs la D2 bzaf alihoum
Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby mimou on Mon 21 Apr 2008 20:05

Logiquement les equipes qui recoivent 2 matches sur les trois qui reste ne vont pas déscendre ce qui veut dire
CRB reçoit USMA et Annaba = 38pts
Usmb reçoit Cabba et WAT = 38
ASK reçoit JSK et MCS = 38
OMR se déplace 2 fois =35(si il gagne ASO au 20 Aout)
CABBA se déplace 2 fois consécutives(blida et USMA) =35
WAT reçoit 2fois consécutives(OMR et USMA) = 37 (dernier match va a Blida)

ce qui donne le classement des trois derniers
14-WAT 37
15-OMR35
16-CABBA 35

Sans tenir compte du MCO qui a 33pts et qui va a Bologhine et chlef et reçoit blida,et du NAHD qui 34pts et qui reçoit Annaba,va a Saîda et reçoit USMA..
Sans tenir comte tanik des coulisses mais bon elda3wa rahi mezayra bezzaf je doute fort qu'il puisse y avoir des combines plus de 8 equipes jouent la rélégation..
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby tarek on Mon 21 Apr 2008 20:17

Tout a fait, puisque les équipes qui jouront le maitien, jouent entre elles pour ces derniers matchs, alors que El CHEKARA n'aura pas lieu .. ( ou présque) ....

et d'aprés le calcul fait par Mimou , normalement gagner les deux matchs à domicil suffiront ( 38 pts) .... mais je répète GAAAAAAAAAAAAAAAAGNNNNNNNNNNNNEEEEEEERRRRRRRR les deux matchs à domicile , qui n'est pas detout évident avec le jeu d'aujourd'hui :evil:
Ah ya chabab ...
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby el fenane on Mon 21 Apr 2008 20:51

Tout ce que je peux dire Allah ekharejha aala khir....je me souviens toujours nhar mredt lors de la saison ou on s'est sauve in-extremis de la relegation...nhar l'omr khessro contre l'usma...inchallah ma en3awedouhach a jamais!
el fenane
Modérateur
Modérateur

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad