normalement hnaya 11eme puisque goal a verage particulier khir men miloudia wela darou kanoune jdidw@L!d wrote:
crb forever wrote:ce qui est un peu rassurant, c'est que les matchs qui restent sont explosifs pour tout le monde, je ne pense pas que la chkara puisse jouer à fond..y a trop d'équipes en danger, tant mieux, ainsi la corruption sera moindre..en tout cas, je reste bouche bée en regardant jouer cette équipe..quand je pense au match joué à chlef durant la phase aller, ce n'est plus la même équipe..quoiqu'il en soit, parallèlement à la lutte pour le maintien, on devrait aussi assurer le maintien de l'ossature dés aujourd'hui, sinon d'autres se chargeront de nous renvoyer à la case départ..faut être capable de faire les deux et anticiper les évènements. Vous allez voir maintenant que la JSK est champion, les débauchages vont commencer à fond la caisse..et mekhout est dans le viseur..
par ailleurs, ce qui est hallucinant c'est que même 10 millions de centimes n'arrivnet pas à motiver ces joueurs de pacotille..ni contre el khroub ni contre le CABBA...berdine gloub pour de bon..
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot], fou_du_chabab and 0 guests