CRB 2-0 MCO (Avant match+Live+Reactions)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: CRB 2-0 MCO (Avant match+Live+Reactions)

Messagepar el fenane » Lun Jan 18, 2010 11:46 pm

belkam a écrit:2 eme but de aouad CINEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAA 8-) 8-)

meme le but de slimani haja chaba...incha Allah c'est le demarrage!...ejiboulena une belle victoire men bejaia!incha Allah!
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M3AK YA ELKHEDRA DIRI HALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
el fenane
Modérateur
Modérateur

Messagepar antic crb » Mar Jan 19, 2010 8:37 am

duce17 a écrit:resumé du match
http://www.youtube.com/watch?v=AH0_-vTdUCM

salam,
merci pour le resume car j'ai pas pu suivre le match. j'espere que cette victoire va relancer l'equipe pour la suite du championnat et ainsi redonner au groupe un etat d'esprit qui leur permetra de travailler dans la sereinite tout en essayant de se raprocher du groupe de tete. inchAllah fiha khir.
PS. Younes a perdu son football :o dommage :roll: car j'avais beaucoup d'espoire quant a sa reussite au chabab, mais j'espere qu'il va se resaisir car il pocede les qualites pour terminer la saison en beaute.
Ma Ranach Mlah...
antic crb
Chababiste Fidèle

Messagepar belkac » Mar Jan 19, 2010 5:48 pm

salem 3likoum
tout d abord mabrouk 3lina pour cette victoire avec l art et la manière , mais je pense qu on aurait pu prendre une revanche sur le score du match aller puisque il y avait largement de la place pour marquer d autres but, mais on a gagne par un score de 2 buts d écarts c est déjà ca ,on attend la confirmation face a bejaia
UFR : Partout et toujours, seuls contre tous
belkac
Chababiste Fidèle

Précédent

Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad