JSD 1-2 CRB (16 éme de Final de coupe) :

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: JSD 1-2 CRB (16 éme de Final de coupe) :

Messagepar belkam » Lun Fév 22, 2010 6:19 pm

yazid a écrit:http://www.jijel.info/content/jsd-crb-la-rencontre-des-fr%C3%A9res

choukran khouya yazid .. rahou houl kbir yah !! :D :D
جس الطبيب خافقي وقال لي: هل هنا الألم؟.....قلت له/
: نعم
فشق بالمشرط جيب معطفي وأخرج القلم. هز الطبيب رأسه ومال وابتسم وقال لي: ليس سوى قلم. فقلت: لا يا سيدي
هذا يد، وفم......رصاصة ، ودم.......وتهمة سافرة تمشي بلا قدم
belkam
Chababiste Fidèle

Messagepar el fenane » Mar Fév 23, 2010 1:58 pm

V2 a écrit:J'ai trouve' certains joueurs lamentables lors de ce match,
je parle de la mentalit'e de certains qui se croient joueurs du Barca.... on aurait pu tuer le match en premiere mi-temps mais nos attaquants s'amusaient y compris sur les innombrables balles arretes surtout les corners qui ont ete' tires comme dans un match de houma.
J'en veux aussi au replacement des joueurs du milieu qui n'apportent si surnombre en attaque ni bloquent les adversaires en situation defensive...
Mr Aoued marche sur le terrain sauf quand il recoit le ballon ... un joueur (surtout un milieu de terrain) doit apporter le surnombre et donner des solutions au porteur du ballon ...
Voila un amateurisme qui nous a coute' une prolongation et peut ne couter cher Mardi contre le MSPB (yacef et Amroune se feront un plaisir de se faire remarquer ;) ;) ;) ) mais aussi contre Tersana!!!!
Je parle de fatigue bien entendu... sans oublier les autres lacunes recurrentes

Tout a fait....kerahli hayati, quand un coequipier a 1 metre de lui se bat pour le ballon lui il march a cote en tournant la tete....had joeur ma rbahnech 3alih, qu'il aille voir ailleurs!
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M3AK YA ELKHEDRA DIRI HALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
el fenane
Modérateur
Modérateur

Messagepar RACHIDO » Sam Mar 27, 2010 6:41 pm

c'est pas de répondre au message de la coupe d'algerie que je veux parler mais du match CRB - Annaba du 26.03.2010 ,je comprends pas pourquoi des gens viennent au stade pour uniquement insulter les joueurs, des gens qui ne comprennet rien au football ,ils croient que le CRB est le barça ou le réal madrid elle doit ganger tous ses matchs et devant n'importe quelle équipe ,Ces personnes oublient que les joueurs étaient fatigués , ils ne pouvaient rien faire hier ,ils ont les pauvres joués trois match en une semaine,les FAR du Maroc le vendredi, Blida qui joue sa vie en D1 le mardi et puis le Vendredi annaba , c'est une programmation démentielle ,meme les joueurs professionnels en europe ne peuvent pas tenir ce rytmme alors de grace laissez svp tranquille ces joueurs ,arretez de les insulter ,vous etes entrain de détruire par votre comportement notre chere équipe , c'est pas les joueurs que vous etes entrain de massacrer mais c'est le CRB, les joueurs eux un jour ils vont partir mais c'est le club qui va payer , restez chez vous laissez nous tranquille svp .Aujourd'hui le stade 20 AOUT est miné par certains détraqués , des malades mentaux qui relevent de la psychiatrie qui viennent vider leur mal vie sur le club et les joueurs , le comité des supporters si il existe doit agir vite en sensibilisant les gens faute de quoi notre CHERE CRB risque de disparaitre à jamais . Enfin pour terminer je demande pardon si mes propos touchent la sensibilité de certains et je vous assure que mon but et seulement le bien de notre club . Rachido
RACHIDO
Membre
Membre

Messagepar belkac » Sam Mar 27, 2010 8:18 pm

RACHIDO a écrit:c'est pas de répondre au message de la coupe d'algerie que je veux parler mais du match CRB - Annaba du 26.03.2010 ,je comprends pas pourquoi des gens viennent au stade pour uniquement insulter les joueurs, des gens qui ne comprennet rien au football ,ils croient que le CRB est le barça ou le réal madrid elle doit ganger tous ses matchs et devant n'importe quelle équipe ,Ces personnes oublient que les joueurs étaient fatigués , ils ne pouvaient rien faire hier ,ils ont les pauvres joués trois match en une semaine,les FAR du Maroc le vendredi, Blida qui joue sa vie en D1 le mardi et puis le Vendredi annaba , c'est une programmation démentielle ,meme les joueurs professionnels en europe ne peuvent pas tenir ce rytmme alors de grace laissez svp tranquille ces joueurs ,arretez de les insulter ,vous etes entrain de détruire par votre comportement notre chere équipe , c'est pas les joueurs que vous etes entrain de massacrer mais c'est le CRB, les joueurs eux un jour ils vont partir mais c'est le club qui va payer , restez chez vous laissez nous tranquille svp .Aujourd'hui le stade 20 AOUT est miné par certains détraqués , des malades mentaux qui relevent de la psychiatrie qui viennent vider leur mal vie sur le club et les joueurs , le comité des supporters si il existe doit agir vite en sensibilisant les gens faute de quoi notre CHERE CRB risque de disparaitre à jamais . Enfin pour terminer je demande pardon si mes propos touchent la sensibilité de certains et je vous assure que mon but et seulement le bien de notre club . Rachido

salem khona rachid ,même les annabis ont joué mardi ,donc votre argument n est pas du tout plausible ;) , et si les supporteurs insultent les joueurs c est parce ils voient que les joueurs ne se donnent pas a fond et ne mouillent pas le maillot, moi personnellement ca me derange pas de perdre mais c est le manièr et l etat d esprit avec les quelles les joueurs abordent les matchs
UFR : Partout et toujours, seuls contre tous
belkac
Chababiste Fidèle

Précédent

Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad