merouane wrote:Effectivement tu as un déplacement périlleux à effectuer ya Hamza
sinon faudra faire attention à cette équipe saidi qui procède par contre. Ils ne dominent jamais le jeu durant leurs rencontres mais réussissent à prendre en défaut leurs adversaires par des contre attaques meurtrières ... je me mets à parler comme Boutrik hahahahaha
malheuresement je pense que ça ne sera pas le casmerouane wrote:Effectivement tu as un déplacement périlleux à effectuer ya Hamza :)
sinon faudra faire attention à cette équipe saidi qui procède par contre. Ils ne dominent jamais le jeu durant leurs rencontres mais réussissent à prendre en défaut leurs adversaires par des contre attaques meurtrières ... je me mets à parler comme Boutrik hahahahaha
hamza crb wrote:malheuresement je pense que ça ne sera pas le casmerouane wrote:Effectivement tu as un déplacement périlleux à effectuer ya Hamza :)
sinon faudra faire attention à cette équipe saidi qui procède par contre. Ils ne dominent jamais le jeu durant leurs rencontres mais réussissent à prendre en défaut leurs adversaires par des contre attaques meurtrières ... je me mets à parler comme Boutrik hahahahaha, car fort possible je ne ferais pas le déplacement , vus que j'ai fait une petite intervention sur mon Orteil ya quelques jours et que je n'és pas encore bien rcupéré , en tout cas le plus important c'est bien le résultat , inchallah que notre équipe reviendra a la maison avec au moin le point du match nul.
hamza crb wrote:malheuresement je pense que ça ne sera pas le casmerouane wrote:Effectivement tu as un déplacement périlleux à effectuer ya Hamza :)
sinon faudra faire attention à cette équipe saidi qui procède par contre. Ils ne dominent jamais le jeu durant leurs rencontres mais réussissent à prendre en défaut leurs adversaires par des contre attaques meurtrières ... je me mets à parler comme Boutrik hahahahaha, car fort possible je ne ferais pas le déplacement , vus que j'ai fait une petite intervention sur mon Orteil ya quelques jours et que je n'és pas encore bien rcupéré , en tout cas le plus important c'est ben le résultat , inchallah que notre équipe reviendra a la maison avec au moin avec le point du match nul.
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 2 guests