16 éme journée : MCS 2-0 CRB(Avant match-Live-Après match)

Tout ce qui concerne le CRB : championnat ,coupe , transfert , participation internationale ; staff administratif.....

16 éme journée : MCS 2-0 CRB(Avant match-Live-Après match)

New postby hamza crb on Fri 11 Jan 2008 20:16

finis les vacances et finis la tréve pour nous les forumiste :)et pour notre équipe qui entamera cette phase retour avec un déplacement a Saida pour rencontré l'équipe local , une équipe qui a trés bien entammé le début du championnat mais qui a gombérgé quelques points dans les dérniéres journées, mais elle réste une équipe qui a démontré un grand potentiél avec en pointe de l'attaque deux joueurs qui sont solicités par tous les grosses cylindrés du championnat qui sont Sougar et Hamidi le buteur du championnat . notre CRB se cdéplacera pour éssayé de revenir at home avec au moin le match nul et pourquoi pas la vittoria , n'oubliant pas que notre équipe na pas encore perdue a l'éxtérieur c'est a dire hors Alger en 4 confrontations , et n'a pérdue que deux matchs derbys a huis clos ce qui est un bon signe , éspérons seulement que nos joueurs ferons le maximum pour revenir avec un bon résultat inchallah
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

Re: 16 éme journée : MCS - CRB

New postby fou_du_chabab on Fri 11 Jan 2008 20:30

effectivement, ça sera un match difficile pour nous face a cette équipee de saida qui a demontrée de trés belles phases de jeux dans ce championnat. nchallah notre jeune équipe va continuer sur sa lancée et revenir avec au moins le point du match nul.
http://www.elfedjr-dz.org................Moh
fou_du_chabab
Membre
Membre

New postby merouane on Fri 11 Jan 2008 22:45

Effectivement tu as un déplacement périlleux à effectuer ya Hamza :)
sinon faudra faire attention à cette équipe saidi qui procède par contre. Ils ne dominent jamais le jeu durant leurs rencontres mais réussissent à prendre en défaut leurs adversaires par des contre attaques meurtrières ... je me mets à parler comme Boutrik hahahahaha
plus que 07 points pour le maintien = 2V + 1N ...
J'espère que Ahmed en sera moins stressé
merouane
VIP
VIP

New postby w@L!d on Fri 11 Jan 2008 23:01

merouane wrote:Effectivement tu as un déplacement périlleux à effectuer ya Hamza :)
sinon faudra faire attention à cette équipe saidi qui procède par contre. Ils ne dominent jamais le jeu durant leurs rencontres mais réussissent à prendre en défaut leurs adversaires par des contre attaques meurtrières ... je me mets à parler comme Boutrik hahahahaha

:lol::lol:
Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby abdelouc on Fri 11 Jan 2008 23:11

Essalam,
'On va leur mettre les pendules a zero'
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby mimou on Fri 11 Jan 2008 23:54

nkita takfina inchAllah
VIVE MIMOU
mimou
Modérateur
Modérateur

New postby hamza crb on Sat 12 Jan 2008 11:42

merouane wrote:Effectivement tu as un déplacement périlleux à effectuer ya Hamza :)
malheuresement je pense que ça ne sera pas le cas :(, car fort possible je ne ferais pas le déplacement , vus que j'ai fait une petite intervention sur mon Orteil ya quelques jours et que je n'és pas encore bien rcupéré , en tout cas le plus important c'est ben le résultat , inchallah que notre équipe reviendra a la maison avec au moin avec le point du match nul.
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

New postby hamza crb on Sat 12 Jan 2008 11:45

hamza crb wrote:
malheuresement je pense que ça ne sera pas le cas :(, car fort possible je ne ferais pas le déplacement , vus que j'ai fait une petite intervention sur mon Orteil ya quelques jours et que je n'és pas encore bien rcupéré , en tout cas le plus important c'est bien le résultat , inchallah que notre équipe reviendra a la maison avec au moin le point du match nul.
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

New postby tarek on Sat 12 Jan 2008 11:57

hamza crb wrote:
malheuresement je pense que ça ne sera pas le cas :(, car fort possible je ne ferais pas le déplacement , vus que j'ai fait une petite intervention sur mon Orteil ya quelques jours et que je n'és pas encore bien rcupéré , en tout cas le plus important c'est ben le résultat , inchallah que notre équipe reviendra a la maison avec au moin avec le point du match nul.

Allah ychafik wi yafik ya akhi Hamza, salamate nchalah alik, et taroh bi idn allah

Concernant le match, walah c tr difficil à dire, par ce que MCS joue tr bien à domicil, et en plus c'est une équipe qui joue bien l'attaque, d'ailleurs le buteur du championnat je crois que c'est Himoudi qui joue a Saida ( je suis pas vraiment à jour :-))

mais bon, je ferai plus d'analyses apres nchalah pour en parler apres

Tarek
Ah ya chabab ...
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby w@L!d on Sat 12 Jan 2008 16:28

Mezouar et Naâmoune absents à Saïda
Pour le premier match de la phase retour du championnat national, soit le déplacement à Saïda, la formation belouizdadie sera amoindrie de deux joueurs.
Il s’agit du capitaine Brahim Mezouar, suspendu, et de l’attaquant Djâbir Naâmoune, blessé. Ce dernier devra reprendre toutefois du service avec son équipe après ce match.

Retour de Boukedjane
Concernant le groupe belouizdadi qui sera du voyage ce lundi à Saïda pour la 16e journée du championnat national, on note le retour du défenseur latéral gauche Khallil Boukedjane.
Victime d’une blessure à la cuisse depuis le match à domicile face à l’ES Sétif, le défenseur belouizdadi a rejoint le stage de son équipe en milieu de semaine. Il sera opérationnel ce lundi.

Source: Liberte
Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad