CRB Vs USMAn

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

CRB Vs USMAn

Nouveau messagepar amroune » Jeu Mar 25, 2010 10:13 am

demain inchallah on va jouer un match retard au stade du 20aout ou la victoire est impérative pour rester dans le haut du classement...le CRB sans boukria,alex et ousrir et younéce mais inchallah la victoire kil 3ada :)
كي نشوف كل الناس تكره شباب بلوزداد..الا انصاره الاوفياء...نقول الحمد لله كي جيت مناصر لشباب بلوزداد
amroune
Ultra chababiste
Ultra chababiste

Re: CRB Vs USMAn

Nouveau messagepar antic crb » Jeu Mar 25, 2010 10:36 am

vu :
-les absences pour cause de suspenssion et indicipline;
-le maintien est presque assurer;
-le chabab a tout perdu;
donc je crois qu'il est temps de preparer la prochaine saison tout en incorporant nos meilleurs joueurs juniors pour leurs permettre d'intergrer les seniors petit a petit.
Ma Ranach Mlah...
antic crb
Chababiste Fidèle

Nouveau messagepar fou_du_chabab » Jeu Mar 25, 2010 11:40 am

antic crb a écrit:vu :
-le chabab a tout perdu;
donc je crois qu'il est temps de preparer la prochaine saison tout en incorporant nos meilleurs joueurs juniors pour leurs permettre d'intergrer les seniors petit a petit.

tant que le rêve est permis, tu peux toujours rêver ;)
Image
.....Moh.....
fou_du_chabab
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagepar antic crb » Jeu Mar 25, 2010 11:46 am

fou_du_chabab a écrit:
antic crb a écrit:vu :
-le chabab a tout perdu;

tant que le rêve est permis, tu peux toujours rêver ;)

ehhh wi...
"li yetmena khir men li yessana w li yessana khir meli ye9ta3 liyass" ...on continue a esperer balak el yahdihoum rabi inchallah.
Ma Ranach Mlah...
antic crb
Chababiste Fidèle

Nouveau messagepar crbforever » Jeu Mar 25, 2010 12:28 pm

Nous en tant que supporters,on ne doit pas les priver de notre soutien. Inchallah demain on viendra moi et deux amis chababites voir ce match que j'espère sera à notre portée ? Après lu nul précieux (pour le moral) ramené de Blida.
crbforever
VIP
VIP

Nouveau messagepar dinho » Jeu Mar 25, 2010 4:43 pm

l'absence de Maiza et d'autre joueurs coté annaba
dinho
Animateur

Nouveau messagepar crbforever » Jeu Mar 25, 2010 5:52 pm

Lazem Nredj3ou'L houm Essarf ta3 les 3 buts de Annaba . Si nos joueurs ont le Nif biensûr. J'ai entendu dire ça et là que les Blidéens ont voulu acheter le Match et les gars du CRB ont refusé,d'où ces insultes et tetyah à l'encontre des joueurs.

Ce matin j'ai eu l'occasion de discuter avec de vieux chababistes de l'Algérois et qui habitent à Mouzaia.L'un était coiffeur au Hamma chez 3ammi ahmed el Kaouane (presque tout les joueurs du CRB de l'époque passaient chez lui), et l'autre Cafetier au café du CRB on l'appelait <moustache>et il m'a dit que de grands noms du foot Algérien passaient par là,soit pour lancer des défits soit soit pour narguer h'cène (Lalmas),il m'avait dit que j'étais Koubéen et j'avais une grande admiration pour Amirouche,et je travaillait dans le café du CRB, quel fair play !.On avait discuté que d'anecdotes et des belles choses des années 60 . Les vieux sont de véritables encyclopédies ,ils ont tout inscrit dans leurs tètes aussi notre ami fou_du_chabab doit profiter des ces gens là pendant qu'ils sont encore en vie.
crbforever
VIP
VIP

Nouveau messagepar tuncay27 » Ven Mar 26, 2010 10:53 am

inchallah ki el 3ada une autre victoire contre Annaba , sah on a tt perdu bassah si on veux vraiment sauver cette saison lazem on gagne contre MCA :)Car boucherra frinaha m3ahoum !!

Vive CRB !!!
tuncay27
Membre
Membre

Nouveau messagepar crb forever » Ven Mar 26, 2010 11:51 am

weche, el match télévisé ou pas??
club historique, légende du football algérien cherche président libre, compétent, bon manager et ayant une petite expérience au niveau foot, expérience playstation acceptée...
le club cherche aussi des dirigeants bénévoles, intelligents, minimum bac +5
crb forever
VIP
VIP

Nouveau messagepar crb forever » Ven Mar 26, 2010 11:52 am

c'est bon les gars, je viens d'avoir ma réponse :
Dans le cadre de la mise à jour du Championnat d’Algérie de division 1, la rédaction sportive vous invite pour l’après-midi du vendredi 26 mars 2010, à suivre les matchs de football WAT –JSK et ESS-MCEE en direct sur vos écrans selon le programme suivant :
-WAT –JSK au stade de Tlemcen à 14h30mn heure locale et 13h30mn GMT en direct avec l’émission sportive «Mina El Malaib»
-ESS-MCEE au stade du 8 Mai 1945 à 19h00mn heure locale 18h00mn GMT en direct sur la chaîne 4.
club historique, légende du football algérien cherche président libre, compétent, bon manager et ayant une petite expérience au niveau foot, expérience playstation acceptée...
le club cherche aussi des dirigeants bénévoles, intelligents, minimum bac +5
crb forever
VIP
VIP

Suivant

Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad