FAR 1-1 CRB [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ]

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: FAR-CRB [ 1/16 éme finale coupe CAF 2010 ]

Messagepar duce17 » Lun Avr 05, 2010 2:38 pm

tuncay27 a écrit:Saluttt et vive CRBBBBBB Allez chabab Zoudj , Mabrouk 3lina jet fi waktha la victoire hadi el hamdoulah !!
kima kl Hamza el la3b ijib rabi mais bon ma3lich lazem on va les encourager !!
nzid nkolkoum haja ana lbareh chaft Udinese - Juventus , yek rabhou udinese 3-0 !!
le pire c que ki waraou les Supporters ta3 la juve ... KATBOU UNE PHRASE SUR UN DRAPEAU ( COURAGIO RAGAZZI )
ça veux dire courage les gars !! bech tchouffou kifech ness ils soutient leur équipe fi les moments s3ab !!
et Ben ana nkolkoum fiha khir nchallah !! et contre Chlef narabhou !!!
VIVE CRB
by Walid Kharouba

kand tu voie un joeur il mouille son maillot pr l'equipe , etbie3 ehwaydjek bach etchouf l'eqipe dyalek kho, mais ceux la il joeunt bel gosto, la preuve ke des saute d'humeur , la creche au crb . mais bon on fait avec.
allez chabab zoudj meme en 17 eme divisions , l'histoire ne s'efface pas on a un glorieux passé, et pkoi pas on va retrouvé les trophées inchallah.
tbc...
duce17
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

Messagepar chamaneuf-v2 » Lun Avr 05, 2010 4:54 pm

hamza crb a écrit:
chamaneuf-v2 a écrit:mim ana nhab el assem CRB machi les joueur hado ker3in lem3iz lokan jaw wlad le club khesro b 5 madi9lich bezaf mais ki rani nchof beraniya yetmessekhro bina kima raho eydir lem3ascri ou jma3et ker3in lem3iz el tem eli di9li ou nzid en chof tif ou mouloudia tel3ab a3la championa ou tawa3na ygheno le stif ki tedoha jiboha el belcourt el tem ejini dem3a la vairité prsq CRB machi équipe ta3 homate mai wach thab kho jahlona had la3wam
OK désolé j'ai mal compris ;)

ma3lich kho pas grv je c mafhamtnich ana kont hab yederbohom derb machi yerebhohom en + 9oltha belgesra machi meni sah lol :lol: :lol: lokan za3ma yederbohom thardet les égypchien nedebhohom fel 3anassir ;)
[chebka ya slimani had el 3am championé nchalah
chamaneuf-v2
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

Messagepar hamza crb » Lun Avr 05, 2010 5:12 pm

en cas de victoire face a la modeste équipe d'El Amel lors du prochain tour, on sera diréctement qualifié aux poules... akhir Kalima
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Messagepar chamaneuf-v2 » Lun Avr 05, 2010 5:35 pm

hamza crb a écrit:en cas de victoire face a la modeste équipe d'El Amel lors du prochain tour, on sera diréctement qualifié aux poules... akhir Kalima

nchalah ou nchalah maybahdlonach
[chebka ya slimani had el 3am championé nchalah
chamaneuf-v2
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

Messagepar yamaha_crb » Mar Avr 06, 2010 1:47 am

DJICH CHA3B M3AK YA BOUBERBOUS QUALIFIE FE SOUDANE[*]

Image
JICH CHA3B M3AK YA MAHFOUD
yamaha_crb
Membre
Membre

Messagepar ultras askary » Mar Avr 06, 2010 10:20 am

Au nom des Ultras Askary Rabat, je vous félicite pour votre qualification et je vous remercie pour votre hospitalité lors du match aller.
Bonne continuation dans la CAF, dans l'attente de votre visite à votre deuxième pays, le Maroc.
Jihad
ultras askary
Membre
Membre

Messagepar dinho » Mar Avr 06, 2010 10:32 am

ultras askary a écrit:Au nom des Ultras Askary Rabat, je vous félicite pour votre qualification et je vous remercie pour votre hospitalité lors du match aller.
Bonne continuation dans la CAF, dans l'attente de votre visite à votre deuxième pays, le Maroc.
Jihad

Salut Jihad , Bienvenu Parmi Nous et je te remercie de ton faire play
Bonne Continuation à vous aussi
:)
dinho
Animateur

Messagepar hamza crb » Mar Avr 06, 2010 9:13 pm

ultras askary a écrit:Au nom des Ultras Askary Rabat, je vous félicite pour votre qualification et je vous remercie pour votre hospitalité lors du match aller.
Jihad
Rabi yahafdak khouna Jihad et bonne chance pour vous aussi pour le réste de la saison ;)
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Messagepar belkac » Mar Avr 06, 2010 10:41 pm

Jihad

tout d'abord bienvenue dans notre forum khan djiha
ensuite on vous remercie a notre tour pour votre fair play et surtout pour la banderole qui vous avez fait ;)
bonne fin de saison
UFR : Partout et toujours, seuls contre tous
belkac
Chababiste Fidèle

Messagepar Yahi » Mar Avr 06, 2010 10:56 pm

Jihad

Merci frere et merci a tous les supporters du FAR baraka allahou fikoum, je vous souhaite une tres bonne fin de saison inchallah
Yahi
Chababiste Fidèle

Précédent

Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad