CRB 0-0 MCA (Reactions)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: CRB vs MCA

Nouveau messagepar antic crb » Jeu Mai 27, 2010 11:19 am

dinho a écrit:Hs : j'ai lu sur le forum que le match de MSPB vs CAB sera arranger pour garder une seule équipe de batna en D1
je vous dis et d'une source officiel qu'avant deux ans ces deux équipes ont joué en D2 pour monter en D1
et les dirigeants de l'MSPB ont donné de l'argent a USMH pour battre l'équipe du cab malgré blad wahda mais mayathamlouche :cry:

ya wedi ekhtik ya trop de speculations...tu va voir que la JSK va donner le match au CAB, la JSMB a l'ASK et l'USMA a l'MCO da3wa mabniya 3la rassna donc la seule solution qui nous reste est celle de battre le miloudia ensuite envoyer les juniors jouer contre le WAT.
Ma Ranach Mlah...
antic crb
Chababiste Fidèle

Nouveau messagepar antic crb » Jeu Mai 27, 2010 11:24 am

Il ya une autre chose qu'il souligner c'est que le chabab entretient de tres bonnes relations avec l'entente donc il se pourait que el cavi ta3 Serar contribura ou payera la totalite de la prime de victoire contre le miloudia demain pour esperer gagner le titre ( il l'a deja fait auparavant MCO/JSK en 2006) donc wait and see ???
Ma Ranach Mlah...
antic crb
Chababiste Fidèle

Nouveau messagepar tuncay27 » Jeu Mai 27, 2010 12:53 pm

Ana serar hada ma3labalich bih , s'il voulait gagner championnat , et ben louken rbah fi tlemcen , CRB ikhassha 1 point
officiellement nasselkou , donc narabhou ou bien ndirou match nul contre Mca .
tuncay27
Membre
Membre

Nouveau messagepar crb forever » Jeu Mai 27, 2010 2:48 pm

moi je serais contre toute intervention de serrar, direct ou indirect...si on doit descendre, c'est bien fait pour nous, avec deux apprentis sorciers, à quoi pouvions nous nous attendre...un président potiche, menteur, incapable et sans aucun pouvoir si ce n'est celui de soutenir boutef et le pouvoir en place..beni oui oui ..je vous l'annonce, si le chabab descend, dans l'année qui suit il sera président de la JSD...c'est son club, et il n'aurait du jamais le quitter. C'est une malédiction.
Concernant son alter ego, le trouduc, il innove, il se croit supérieur à josé mourihno, il se passe des services de bendahmane, akssas, et d'autres joueurs expérimentés, nécessaires en cette fin de saison pénible..franchement, je me demande ce qu'est venu faire aksas dans la galère du chabab alors que le mouloudia le voulait..il doit s'en mordre les doigts et je le comprends..moi je le dis et répète, c'est le duo de choc qui doit passer en conseil de discipline, pas les joueurs...
club historique, légende du football algérien cherche président libre, compétent, bon manager et ayant une petite expérience au niveau foot, expérience playstation acceptée...
le club cherche aussi des dirigeants bénévoles, intelligents, minimum bac +5
crb forever
VIP
VIP

Nouveau messagepar mohbelouizdad » Jeu Mai 27, 2010 2:51 pm

bichari encore et encore c'est trop ont en a marre :evil:
CRB Nhabha Wenhab Elli Yehab ha
Image
mohbelouizdad
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

Nouveau messagepar jam » Jeu Mai 27, 2010 4:25 pm

le CRB n'est pas en danger de relegation en plus le CRB est bien capable de battre le MCA et le WAT :twisted:
jam
Membre
Membre

Nouveau messagepar chababiste » Jeu Mai 27, 2010 4:34 pm

Inch ALLAH un bon résultat comme on le dit ELI TAHAGROU YARMIKK
chababiste
VIP
VIP

Nouveau messagepar hamid14 » Jeu Mai 27, 2010 4:38 pm

il ne faut au moins deux points pour resterv en d1 car un selul point ne suffira pas en cas de goal average avec le cab ,caba, le mco en matchs aller et retours leur goal average est meilleur rabi yestar .
hamid14
Membre
Membre

Nouveau messagepar Beza » Jeu Mai 27, 2010 4:49 pm

Beza
Membre
Membre

Nouveau messagepar hamza crb » Jeu Mai 27, 2010 5:00 pm

pour ceux qui pensent que Serrar éssayera de faire quelque chose en donnant une prime a notre équipe ils se trompent, lui il ne l'a pas fait en tout cas, et meme nous on accepetera pas ce genre de truc, pour ce qui est de la preparation de notre équipe poour ce match, bah y'a eu un entrainement ce matin a Dar El Baida, sous la presence de l'encien dérigeants Karim Deradji qui a tenue a étre présent, puis Henkouche a donné la liste des 18 joueurs convoqués et comme d'habitude Akssas et Akniouane n'y figurent pas, épuis Saibi s'est présenté en cicile aujourd'hui il est toujours soit disant blessé et ne sera pas de la partie de demain aussi, sinon l'éffectif est préceque au complet et sur cétte liste figure deux joueurs juniors qui sont Aanane et Lahouaméd, juste aprés la séance d'entrainement ils ont prie la direction de l'hotel, et d'aprés quelques échos tous les joueurs sont motivés a bloc, méme lels joueurs qui sont en fin de contrat ne veulent pas quitté le club par la petite porte en cas du non renouvellement de leur contrat, on a pas le choix c'est le match de la saison il faut tout faire pour vaincre, et la victoire sera a nous inchallah.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad