par crb forever » Jeu Mai 27, 2010 2:48 pm
moi je serais contre toute intervention de serrar, direct ou indirect...si on doit descendre, c'est bien fait pour nous, avec deux apprentis sorciers, à quoi pouvions nous nous attendre...un président potiche, menteur, incapable et sans aucun pouvoir si ce n'est celui de soutenir boutef et le pouvoir en place..beni oui oui ..je vous l'annonce, si le chabab descend, dans l'année qui suit il sera président de la JSD...c'est son club, et il n'aurait du jamais le quitter. C'est une malédiction.
Concernant son alter ego, le trouduc, il innove, il se croit supérieur à josé mourihno, il se passe des services de bendahmane, akssas, et d'autres joueurs expérimentés, nécessaires en cette fin de saison pénible..franchement, je me demande ce qu'est venu faire aksas dans la galère du chabab alors que le mouloudia le voulait..il doit s'en mordre les doigts et je le comprends..moi je le dis et répète, c'est le duo de choc qui doit passer en conseil de discipline, pas les joueurs...
club historique, légende du football algérien cherche président libre, compétent, bon manager et ayant une petite expérience au niveau foot, expérience playstation acceptée...
le club cherche aussi des dirigeants bénévoles, intelligents, minimum bac +5