LE BETISIER DE LA PRESSE SPORTIVE ALGERIENNE, HACHAKOUM !!!

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: LE BETISIER DE LA PRESSE SPORTIVE ALGERIENNE, HACHAKOUM !!!

Nouveau messagepar malek england » Jeu Nov 25, 2010 1:46 pm

crb forever a écrit:Après une minute de silence en hommage à la mémoire de Amrous Driss, un ex-dirigeant des Canaris, l'arbitre central, Abed Charef, n'a pas hésité à donner le coup d'envoi de la partie.

ce chapeau était dans compétition...cette introduction montre le niveau de nos journaleux..."n'a pas hésité"....je ne comprends pas le pourquoi de cette assertion, "n'a pas hésité" à quoi?? pourquoi? enfin, lui seul sait pourquoi il a construit sa phrase de la sorte.. :mrgreen: :mrgreen:

ya kho hena manafehemoch lakhter niveau ta3hom 3ali o harab bzf kho :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rak f dezaiiiiiira matehirch :D :D :D
krahna el miziria mais 3la jal CRB o lewaldin mzalena sabrine
ayla jat dzirya CRB wahdnia (48 wilaya ykarhouna) wach man saba ..!!!!!!
malek england
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

Nouveau messagepar crbfikalbi » Jeu Nov 25, 2010 3:50 pm

malek england a écrit:
crb forever a écrit:Après une minute de silence en hommage à la mémoire de Amrous Driss, un ex-dirigeant des Canaris, l'arbitre central, Abed Charef, n'a pas hésité à donner le coup d'envoi de la partie.

ce chapeau était dans compétition...cette introduction montre le niveau de nos journaleux..."n'a pas hésité"....je ne comprends pas le pourquoi de cette assertion, "n'a pas hésité" à quoi?? pourquoi? enfin, lui seul sait pourquoi il a construit sa phrase de la sorte.. :mrgreen: :mrgreen:

ya kho hena manafehemoch lakhter niveau ta3hom 3ali o harab bzf kho :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rak f dezaiiiiiira matehirch :D :D :D

Faut-il s'en étonner? C'est leur niveau qui est vraiment au raz des pâquerettes. Ils ne sont forts, hacha quelques-uns qui sont très très peu, qui ne sont bon que pour colporter des allégations mensongères ou pour allumer le feu au sein des équipes, il n'y a qu'à voir les questions tendancieuses posées à Boukadjoune pour l'inciter à se révolter contre son entraîneur. Il faut bien vendre le torchon.
crbfikalbi
Membre
Membre

Nouveau messagepar abdelouc » Jeu Nov 25, 2010 10:50 pm

Moi je pense qu'il ne faut pas hesiter a donner le coup de pied au cul de ces ZORNALISTES :twisted:
Belouizdad, un quartier, non, notre histoire
abdelouc
VIP
VIP

Nouveau messagepar merouane » Lun Nov 29, 2010 4:32 am

abdelouc a écrit:Moi je pense qu'il ne faut pas hesiter a donner le coup de pied au cul de ces ZORNALISTES :twisted:

au contraire, moi j'y réfléchirai à deux fois avant de la faire vu qu'ils sont remplis de gaz ... :mrgreen:
Image
merouane
VIP
VIP

Nouveau messagepar crb forever » Lun Nov 29, 2010 2:38 pm

merouane a écrit:
abdelouc a écrit:Moi je pense qu'il ne faut pas hesiter a donner le coup de pied au cul de ces ZORNALISTES :twisted:

au contraire, moi j'y réfléchirai à deux fois avant de la faire vu qu'ils sont remplis de gaz ... :mrgreen:

t'as raison, ca pourrait vite exploser...et là pour le coup tu aurais " le bruit et l'odeur" :lol: :lol:
club historique, légende du football algérien cherche président libre, compétent, bon manager et ayant une petite expérience au niveau foot, expérience playstation acceptée...
le club cherche aussi des dirigeants bénévoles, intelligents, minimum bac +5
crb forever
VIP
VIP

Nouveau messagepar el fenane » Lun Nov 29, 2010 8:00 pm

ca risque meme qu'il y est des ecla(t)...boussements! :)
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M3AK YA ELKHEDRA DIRI HALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
el fenane
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagepar kamardine » Mar Déc 07, 2010 8:04 pm

Image
Image
Quand 2 copies sont identiques la note est de 00/20 pour les deux et tant pis pour celui qui n'a pas copié.
Plagiat, manque d'inspiration ou un ponte a t-il dicté ce titre aux deux canards?
LA FORCE TRANQUILLE
kamardine
Membre
Membre

Nouveau messagepar crb forever » Mer Déc 08, 2010 8:40 am

moi je dirais les trois à la fois...l'inspirateur et instigateur du titre en question aurait pu être légèrement plus malin quand même..ah ces torchons, ils font tout pour mériter leur mauvaise réputation...sacrés trabendistes algériens, ils nous étonneront toujours :D :D :D
club historique, légende du football algérien cherche président libre, compétent, bon manager et ayant une petite expérience au niveau foot, expérience playstation acceptée...
crb forever
VIP
VIP

Nouveau messagepar crb forever » Jeu Déc 09, 2010 10:15 am

DAHAM : «J’ai été soigné comme Ronaldo et Schumacher»
ha ha ha, qu'est ce qu'il est bête ce joueur..il a été soigné dans le même hosto qu Ronaldo et Schumi et dans sa tête il s'imagine aussi bon que Ronaldo ou alors croit-il qu'il est devenu une star juste parce qu'il a été soigné au même endroit..je suis mort de rire... :D :D :D
crb forever
VIP
VIP

Nouveau messagepar crb forever » Jeu Déc 09, 2010 10:23 am

Deham est tranquille pour son avenir post footbalistique, il a un don, c'est un comédien de grand talent, pour preuve sa déclaration au journal compétition. Ne rigolez pas, il est sérieux :
Daham : «Le professionnalisme de l’USMA n’a rien à envier à celui que j’ai connu en Allemagne»
C'est vrai que Bologhine est aussi grandiose que l'Allianz Arena. C'est vrai que Saadi est aussi bon que Van Gaal et surtout c'est vrai que Haddad est le clone d'Uli Hoeness, c'est vrai que Abdoun a le même niveau que Sepp Maier et surtout que Deham est aussi bon que Gerd Muller...Ahhh oui, j'allais oublier, Kaiser Frantz aurait du jouer à l'USMA mais les dirigeants de l'époque du grand club de soustara city n'en voulait pas, il n'avait pas le niveau...

Deham, le comique de la prochaine décennie... :lol: :lol: :lol: :lol:
crb forever
VIP
VIP

PrécédentSuivant

Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad