Je tiens a denoncer ce qui risque d'arriver aux juniors du CRB en fin de cycle. On entend trop de choses ces derniers temps pas du tout rassurantes,
Il y a anguille sous roche. Des joueurs comme Bey, Herida et autres risquent d'aller faire les beaux jours d'autre clubs parceque des aventuriers veulent les mettre au placard pour peut etre lancer leur poulains.
On a deja vu des chahamines du CRB, debarquer l'ancien DTS des jeunes categories parcequ'il refusait de faire jouer leur rejetons. Dernierement, le coach des juniors a recu un projectile des tribunes, il s'agissait d'un proche du CRB dont le fils n'est pas entr'e en jeu. Ces pratiques sont d'un autre age et n'honorent pas un club comme le CRB. A Kalem de mettre le Hola a cette mascarade.
Toute personne censee, a remarque' que Bey etait un authentique espoir et pouvait aspirer a une place au sein de la section seniors du CRB.
Ceux qui etaient presents lors du tournoi final des juniors et cadets a tipaza l'annee derniere ont pu remarquer la classe d'un joueur comme Herida.
Ceux qui jouent au apprentis sorciers n'etaient pas presents lorsque ces garcons remportaient les titres nationaux junoirs et cadets.
Kalem vous etes responsables de cette gabegie et il est temps que vous mettiez de l'ordre dans votre tete et dans votre entourage.
Le CRB n'est ni ma propriete' ni celle de Kalem ni de ses lieutenants declares ou pas.
Nous en avons marre de voir notre club sous l'emprise de fous vereux. J'en ai assez de cette malediction qui s'abat sur le CRB et qui veut que nous restions mediocres et ridicules.
Faut-il le rappeler, la promotion de joueurs, leur liberation, leur evaluation est exclusivement du ressort d'un staff technique competent. Ni X ni Y
Voila le ton est lance', et cette rubrique est la pour denoncer tout acte malveillant a l'oncontre du CRB. Il faut de la transparence pour le bien du club et pour sa credibilite'. Que chacun prenne ses responsabilites, que le "techham" soit banni a jamais du CRB.