MIC-MAC BELCOURTOIS

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

MIC-MAC BELCOURTOIS

New postby V2 on Mon 21 Jan 2008 09:25

Je tiens a denoncer ce qui risque d'arriver aux juniors du CRB en fin de cycle. On entend trop de choses ces derniers temps pas du tout rassurantes,
Il y a anguille sous roche. Des joueurs comme Bey, Herida et autres risquent d'aller faire les beaux jours d'autre clubs parceque des aventuriers veulent les mettre au placard pour peut etre lancer leur poulains.

On a deja vu des chahamines du CRB, debarquer l'ancien DTS des jeunes categories parcequ'il refusait de faire jouer leur rejetons. Dernierement, le coach des juniors a recu un projectile des tribunes, il s'agissait d'un proche du CRB dont le fils n'est pas entr'e en jeu. Ces pratiques sont d'un autre age et n'honorent pas un club comme le CRB. A Kalem de mettre le Hola a cette mascarade.

Toute personne censee, a remarque' que Bey etait un authentique espoir et pouvait aspirer a une place au sein de la section seniors du CRB.

Ceux qui etaient presents lors du tournoi final des juniors et cadets a tipaza l'annee derniere ont pu remarquer la classe d'un joueur comme Herida.
Ceux qui jouent au apprentis sorciers n'etaient pas presents lorsque ces garcons remportaient les titres nationaux junoirs et cadets.
Kalem vous etes responsables de cette gabegie et il est temps que vous mettiez de l'ordre dans votre tete et dans votre entourage.
Le CRB n'est ni ma propriete' ni celle de Kalem ni de ses lieutenants declares ou pas.
Nous en avons marre de voir notre club sous l'emprise de fous vereux. J'en ai assez de cette malediction qui s'abat sur le CRB et qui veut que nous restions mediocres et ridicules.

Faut-il le rappeler, la promotion de joueurs, leur liberation, leur evaluation est exclusivement du ressort d'un staff technique competent. Ni X ni Y

Voila le ton est lance', et cette rubrique est la pour denoncer tout acte malveillant a l'oncontre du CRB. Il faut de la transparence pour le bien du club et pour sa credibilite'. Que chacun prenne ses responsabilites, que le "techham" soit banni a jamais du CRB.
Last edited by V2 on Mon 21 Jan 2008 18:25, edited 1 time in total.
wakila Reda (belouizdad) kan 3andou el hak!

kemmlou aliha jibouna Forrest Gump yahkam CRB el 3aam el jay!
V2
VIP
VIP

Re: MIC-MAC BELCOURTOIS

New postby crb forever on Mon 21 Jan 2008 09:44

ce qui est entrain d'arriver aux jeunes catégories en général et aux juniors en particulier est un crime dont les auteurs auront à rendre des comptes si jamais cela tournait mal. Que les choses soient claires, cela fait quelques années que les jeunots du chabab font admirer leur technique et affichent un rendement qui a rendu jaloux d'autres clubs de l'élite. aujourd'hui on veut manifestement casser cette dynamique et le président ne lève pas le petit doigt pour que que cela cesse. Honnêtement je pensais que les PAPA qui voulaient faire jouer leurs rejetons BESSIF au chabab étaient de l'histoire ancienne, NESS QDEM, mais apparemment ces pratiques arrièristes et égoistes sont toujours légions et personne n'est là pour rappeler à ces messieurs qui se croient tout permis que le chabab n'est ni une garderie, ni une écurie, c'est un grand club qui mérité respect, à commencer par ceux qui se prétendent en être les dirigeants...
Les problèmes de l'équipe fanion et ceux des jeunes me font dire que notre cher club est entrain de tanguer voir même de couler tout doucement par la faute de charlatans qui jouent avec le feu uniquement pour satisfaire leur égo ou leur besoin primaire d'auto-glorification. Que les fameux chehamines comprennent une fois pour toute que le chabab ne leur appartient pas et ne sera jamais une propriété privée, c'est du domaine du rêve alors nous leur donnons un conseil amical avant qu'il ne soit trop tard. cessez vos agissements et éloignez vous définitivement des affaires du club..contentez vous de le supporter, nous sommes gentils et aimables de vous laisser ce droit que vous ne méritez même pas tant vous nous faites du mal à nous supporters et au club. DEHORS pendant qu'il est encore temps !!!!
crb forever
VIP
VIP

New postby hamza crb on Mon 21 Jan 2008 13:04

salém
le pére du joueur qui a frapé le coach des jeunots , est 7 jour sur 7 au siége du club au Caroubier et il est 7 jour sur 7 avec le président Kalém, donc pourquoi ce dérnier n'est pas intérenus alors ? ben parceque raw radi balak du massacre dont est preuve le Chababn , et ça éxplique bien que Kalém n'a pas put et ne poura jamais organisé la situation et se débarasser de ces chahamine.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby mimou on Mon 21 Jan 2008 16:59

hamza crb wrote:salém
le pére du joueur qui a frapé le coach des jeunots , est 7 jour sur 7 au siége du club au Caroubier et il est 7 jour sur 7 avec le président Kalém, donc pourquoi ce dérnier n'est pas intérenus alors ? ben parceque raw radi balak du massacre dont est preuve le Chababn , et ça éxplique bien que Kalém n'a pas put et ne poura jamais organisé la situation et se débarasser de ces chahamine.
c'est LAHDAD et il est soidisant le directeur du complexe du carroubier
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby crb forever on Mon 21 Jan 2008 17:40

mimou wrote:
hamza crb wrote:salém
c'est LAHDAD et il est soidisant le directeur du complexe du carroubier

meme si c'est le président de la république, si son fils n'a pas le niveau, il n'a pas le niveau un point c'est tout..il faut que certaines personnes comprennent que l'algérie ne peut pas demeurer un pays du tiers monde éternellement..en vérité le tiers monde est dans le cerveau de certains algériens qui n'ont rien compris à l'évolution du monde..alors monsieur LAHDAD si vous nous lisez, arrêtez votre comportement irresponsable et laissez nous travailler tranquillement pour le bien de notre club..et si votre fils n'est pas fait pour le foot, maaliche, trouvez lui une autre occupation et laissez la place aux jeunes doués..allah ghaleb, Dieu n'a pas prévu de doter tous les êtres humains des mêmes qualités..à moins que monsieur LAHDAD conteste cela aussi..dans ce cas je lui dis bon courage avec Dieu. ;)
crb forever
VIP
VIP

New postby chessing on Mon 21 Jan 2008 22:40

Malheuresement que des mauvaises nouvelles ces derniers temps l'eau prend de partout attention la bateau est entrain de couler sous nos yeux il faut faire kelke chose pour sauver notre Chabab.....je me joins à vous Crbforever et les autres si ya un projet je suis partant.
Fi khater tous les admirateurs ta3 Elho Yahi.
http://www.youtube.com/watch?v=4TVpCf78TbI&feature=related
chessing
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby Beza on Sun 27 Jan 2008 19:47

N'importe quoi... j'était présent le jour de cette acte mzayef par el Heddaf , la personne qui a tiré son casse de kahwa ne visait pas le coach mais mais Mahmoud Bey , parceque ce jour là c'était la coupe d'algérie et y'avait quelques déchets de la part de mahmoud alors Mr Laribi et Mr Flen ont tiré sur mahmoud en premier.
puisuqe dés qu'il est sortie changement le casse a été tiré.
Ensuite allah ghaleb chacun pense a son fils comme ce numéro 14 qui est entré a la place du numéro 7 c'était un changement illogique alors que le 7 est un attaquant prometteur depuis son enfance et son frére joue au poste central et qui est internationale avec les -17ans...

Et pleins de jeunes juniors disent du mal de Mr Kalem qui se comporte trés mal avec les parent des joueurs...
Vous verrez surement un jour jouer Laribi ailleurs ne vous demandez pas pourquoi .
Tous sa c'est la faute des chahamines les JeUnEs n'y sont pour rien wa allah yahfadhoum.
Beza
Membre
Membre

New postby V2 on Sun 27 Jan 2008 20:22

et tu crois que jeter un projectile (par un adulte) sur un jeune de 18 ans est un acte acceptable?
c'est du n'importe quoi ces categories! meme le directoire a mieux fait que kalem.
wakila Reda (belouizdad) kan 3andou el hak!

kemmlou aliha jibouna Forrest Gump yahkam CRB el 3aam el jay!
V2
VIP
VIP

New postby crb forever on Sun 27 Jan 2008 21:55

ya beza tu penses que c'est normal de jeter un projectile sur un joueur ? nous sommes des barbares ou quoi ? c'est purement et simplement scandaleux et il n'y a aucune discussion la dessus...et pas de allah ghaleb chacun pense à son fils , c'est avec des phrases comme celles la qu'on justifie tout et n'importe quoi alors svp changeons de mentalité et surtout d'époque. rien ne justifie ce genre de comportement minable à fortiori quand il s'agit de parents qui devraient donner l'exemple..alors franchement quand j'entends dire allah ghaleb, je me dis que c'est trop facile et ca me met hors de moi..faut que ca change..encore une fois quelque soit le papa d'un joueur, s'il est mauvais il est mauvais wa khlasse
crb forever
VIP
VIP

New postby Beza on Tue 29 Jan 2008 15:42

Ya khawti vous ne m'avez pas compris je condamne aussi ce genre de chose mais qu'est-ce qu'un jeune comme moi( a peine si je suis majeur ) puisse faire?
Encore en ce jour sacré de vendredi j'vais reussi a voir qui avait jetté ce projectile et si j'était allais levé la main sur cette personne je lui montré que je suis encore plus barbares que lui.
Alors que puis-je faire a part informer pour l('instant?
t
Beza
Membre
Membre

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad