hamza crb wrote:je ne comprend rien moi dans cette histoire de huis clos , ma hadrou 3liha ni au site de la LNF , ni a dz foot , j'ai méme appelé des gens a ORAN pour confirmé , mais tout le monde me dit que le match ne sera pas a huis clos , cette news wakila fiha chmakh ya Mimou.
non tarek AKSAS sera de la partie il a 2 cartons seulement pas 3tarek wrote:Salem
Pour le match prochain, je crois que c'est difficile de dire que va perdre ou faire un résultat :
1- On connait pas le niveau actuel de l'équipe, avec les nouveaux joueurs, et surtout sans entraineur. point -
2- Le retour de Na3moune et Boukejane et Adoudia. point +
3- Le match a huit clous. point +
4- la volenté actuelle des joueurs qui veulent faire un résultat aprés les deux défaites, comme MCO l'a fait contre NAHD au ZIOUI aprés leur défaitre à domicile contre ESS. et comme OMR qui a perdu a domicil contre Nahd et aprés elle gagné le CHabeb (point +)
5- Le niveau actuel des hamrawa que je dirai qu'il n'est pas vraiment comme avant: Bradja et daoued sofiane, ne sont pas vraiment à leur niveau. point +
6- La pression sera plus sur les hamrawa (vue leur classement ). point +
7- l'absence de Aksas ( et la libération de Boutenaf). point -
C'est points et d'autres que surement vous en avez encore, montrent que c'est difficile de prévoir le résultat
Tarek
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 2 guests