souhilCRB wrote:essalam,
ya l'équipe ce topic est un peu fort, et on risque d'avoir du n'importe quoi et des accusations gratuite contre les gens, alors a mon avis , il faut pas balancer n'importe quoi et surtout pas citer de noms, onpourrait peut etres juste condamnés des faits sans allez plus loin. (ça reste juste un avis).
pour ce qui est des chahamine je dirai que la liste est longue et les actes interminables, c'est vrai que ca va parraitre banal mais pour moi c'est du techham,
je parlerai des gens qui se rendent sur les lieux de regroupement (entre autre hotel NACIB), j'ai été à deux reprise et je vous assure que je me suis dit que je suis présent à une cérémonie ou une reception d'un vainqueur de championnat (c'est tout un monde qui était en train de diner).
ya aussi les nobles gens qui sont assis à la fameuse tribune d'horreur , je ne sais plus de qui s'agit il, si on avait un nombre aussi important de dirigeants, nous serons le club le plus structuré du championnat.
est ce quelqu'un peut nous dir afin d'eclairssir un peut les iddées, est ce vraiment un supporters du chabab qui s'est occuper de l'hebergement de l'équipe au sherathon ( moi si c'était a ça place j'aurai augmenté la prime de match pour motiver plus l'équipe) quand meme MERCI, même si a mon avis c'est pas le meilleur endroit pour une mise au vert
abdelouc wrote:Essalam,
Meme les dirigeants devraient s'acquitter des droits pour l'obtention d'une carte d'acces a la tribune officielle. A l'époque la direction du stade du 20 aout nous remettait une dizaine de carte d'acces pour la tribune officielle, on été plusieurs a payer régulierement des cartes et offrir les cartes délivrées par le 20 aout a des personnalités influentes ayant aidé le club. Au niveau de la tribune officielle, il y a toujours eu du passe-droit a tous les niveaux, les amis des dirigeants, les amis des joueurs, les ouled el houma etc...
hamza crb wrote:je crois que dans tout les stades algériens , il n ya que notre tribune officiélle qui est hamaji, n'importe le qui peut y accéder , et le seul président qui a organisé cette tribune soit dsant d'honneur c'était Lefkir et enore c'était pour une courte durée , je me rappé que pendant cette période la , il réste devant la porte de cette tribune et c'est lui qui fesait entrsé les gens , et cette tribune était a moitié vide ces moments la , oi je pense que c'est trés difficile de méttre tout en ordre , lah ghaléb nos chahamines walfou el gouba , ya méme des jeunes supporters qui aiment résté dans cette tribune c'est devenue une mode maintenant.
-sinon je confirme que c'est un supporters belouizdadie qui habite a oran qui a payer l'hotél schératon , il avait promis ça au dirigeants ya bien longtemp.
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 2 guests