ANTI TCHIPPA / ANTI CHAHHAMINES

Tout ce qui concerne le CRB : championnat ,coupe , transfert , participation internationale ; staff administratif.....

ANTI TCHIPPA / ANTI CHAHHAMINES

New postby crb forever on Sun 27 Jan 2008 22:43

sujet crée pour nettoyer et dénoncer les agissements qui minent tous les clubs algériens et notamment le chabab. Si on laisse faire, nous sommes complices. Il faut qu'on prenne nos responsabilités.
crb forever
VIP
VIP

Re: ANTI TCHIPPA / ANTI CHAHHAMINES

New postby crb forever on Sun 27 Jan 2008 22:46

juste une précision. Il ne s'agit pas de délation mais de comportement civique et éthique. Si quelqu'un a des preuves marhba mais si c'est pour faire la chasse aux sorcières et attaquer sans preuves, pas la peine..merci de respecter ce préalable. En dehors de ça, on peut en discuter en donnant des pistes de réflexion et d'action pour éviter ces travers.
crb forever
VIP
VIP

New postby souhilCRB on Mon 28 Jan 2008 10:30

essalam,
ya l'équipe ce topic est un peu fort, et on risque d'avoir du n'importe quoi et des accusations gratuite contre les gens, alors a mon avis , il faut pas balancer n'importe quoi et surtout pas citer de noms, onpourrait peut etres juste condamnés des faits sans allez plus loin. (ça reste juste un avis).
pour ce qui est des chahamine je dirai que la liste est longue et les actes interminables, c'est vrai que ca va parraitre banal mais pour moi c'est du techham,

je parlerai des gens qui se rendent sur les lieux de regroupement (entre autre hotel NACIB), j'ai été à deux reprise et je vous assure que je me suis dit que je suis présent à une cérémonie ou une reception d'un vainqueur de championnat (c'est tout un monde qui était en train de diner).

ya aussi les nobles gens qui sont assis à la fameuse tribune d'horreur , je ne sais plus de qui s'agit il, si on avait un nombre aussi important de dirigeants, nous serons le club le plus structuré du championnat.

est ce quelqu'un peut nous dir afin d'eclairssir un peut les iddées, est ce vraiment un supporters du chabab qui s'est occuper de l'hebergement de l'équipe au sherathon ( moi si c'était a ça place j'aurai augmenté la prime de match pour motiver plus l'équipe) quand meme MERCI, même si a mon avis c'est pas le meilleur endroit pour une mise au vert
Ceux qui n'aiment pas le CRB, ne connaissent rien au football
souhilCRB
Membre
Membre

New postby el fenane on Mon 28 Jan 2008 10:44

ya al akh Souhil...je penses que Moh Crb4Ever a ete clair...si on denonce quelque chose...il faut citer et preuve a l'appui....faut bien lire pour comprendre...et en denoncant preuve a l'appui...les chahamines vont avoir peur et deguerpir!

Elhak lazem ebane!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby crb forever on Mon 28 Jan 2008 11:48

souhilCRB wrote:essalam,
ya l'équipe ce topic est un peu fort, et on risque d'avoir du n'importe quoi et des accusations gratuite contre les gens, alors a mon avis , il faut pas balancer n'importe quoi et surtout pas citer de noms, onpourrait peut etres juste condamnés des faits sans allez plus loin. (ça reste juste un avis).
pour ce qui est des chahamine je dirai que la liste est longue et les actes interminables, c'est vrai que ca va parraitre banal mais pour moi c'est du techham,

je parlerai des gens qui se rendent sur les lieux de regroupement (entre autre hotel NACIB), j'ai été à deux reprise et je vous assure que je me suis dit que je suis présent à une cérémonie ou une reception d'un vainqueur de championnat (c'est tout un monde qui était en train de diner).

ya aussi les nobles gens qui sont assis à la fameuse tribune d'horreur , je ne sais plus de qui s'agit il, si on avait un nombre aussi important de dirigeants, nous serons le club le plus structuré du championnat.

est ce quelqu'un peut nous dir afin d'eclairssir un peut les iddées, est ce vraiment un supporters du chabab qui s'est occuper de l'hebergement de l'équipe au sherathon ( moi si c'était a ça place j'aurai augmenté la prime de match pour motiver plus l'équipe) quand meme MERCI, même si a mon avis c'est pas le meilleur endroit pour une mise au vert

khou, j'avais pris la précaution de baliser le terrain et je ne suis pas fou, moi non plus je ne voudrais pas qu'on se retrouve dans une tribune où n'importe qui balance n'importe quoi..mais tu vois, tu as répondu tout seul à ta remarque puisque tu as donné des éléments importants en citant l'exemple du diner à l'hôtel Nacib, moi personnellement je n'avais pas cette info et je suis sur que beaucoup d'entre nous ne le savaient pas non plus..voila un peu ce que je voulais comme type d'infos pour ce topic, pas du tout un tribunal populaire..
crb forever
VIP
VIP

New postby abdelouc on Mon 28 Jan 2008 21:50

Essalam,
Meme les dirigeants devraient s'acquitter des droits pour l'obtention d'une carte d'acces a la tribune officielle. A l'époque la direction du stade du 20 aout nous remettait une dizaine de carte d'acces pour la tribune officielle, on été plusieurs a payer régulierement des cartes et offrir les cartes délivrées par le 20 aout a des personnalités influentes ayant aidé le club. Au niveau de la tribune officielle, il y a toujours eu du passe-droit a tous les niveaux, les amis des dirigeants, les amis des joueurs, les ouled el houma etc...
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby crb forever on Mon 28 Jan 2008 22:01

abdelouc wrote:Essalam,
Meme les dirigeants devraient s'acquitter des droits pour l'obtention d'une carte d'acces a la tribune officielle. A l'époque la direction du stade du 20 aout nous remettait une dizaine de carte d'acces pour la tribune officielle, on été plusieurs a payer régulierement des cartes et offrir les cartes délivrées par le 20 aout a des personnalités influentes ayant aidé le club. Au niveau de la tribune officielle, il y a toujours eu du passe-droit a tous les niveaux, les amis des dirigeants, les amis des joueurs, les ouled el houma etc...

ben justement, il serait judicieux de faire un peu la révolution des mentalités et de changer les choses..
crb forever
VIP
VIP

New postby hamza crb on Mon 28 Jan 2008 22:09

je crois que dans tout les stades algériens , il n ya que notre tribune officiélle qui est hamaji, n'importe le qui peut y accéder , et le seul président qui a organisé cette tribune soit dsant d'honneur c'était Lefkir et enore c'était pour une courte durée , je me rappé que pendant cette période la , il réste devant la porte de cette tribune et c'est lui qui fesait entrsé les gens , et cette tribune était a moitié vide ces moments la , oi je pense que c'est trés difficile de méttre tout en ordre , lah ghaléb nos chahamines walfou el gouba , ya méme des jeunes supporters qui aiment résté dans cette tribune c'est devenue une mode maintenant.

-sinon je confirme que c'est un supporters belouizdadie qui habite a oran qui a payer l'hotél schératon , il avait promis ça au dirigeants ya bien longtemp.
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

New postby crb forever on Tue 29 Jan 2008 08:28

hamza crb wrote:je crois que dans tout les stades algériens , il n ya que notre tribune officiélle qui est hamaji, n'importe le qui peut y accéder , et le seul président qui a organisé cette tribune soit dsant d'honneur c'était Lefkir et enore c'était pour une courte durée , je me rappé que pendant cette période la , il réste devant la porte de cette tribune et c'est lui qui fesait entrsé les gens , et cette tribune était a moitié vide ces moments la , oi je pense que c'est trés difficile de méttre tout en ordre , lah ghaléb nos chahamines walfou el gouba , ya méme des jeunes supporters qui aiment résté dans cette tribune c'est devenue une mode maintenant.

-sinon je confirme que c'est un supporters belouizdadie qui habite a oran qui a payer l'hotél schératon , il avait promis ça au dirigeants ya bien longtemp.

je pense que c'est khaled le parisien qui a payé l'hôtel..peux tu confirmer stp ? il avait déjà offert des montres il y a quelques temps après une victoire contre le mouloudia (je crois que c'était après le 3 à 0 durant le ramadan).
pour le reste, il ne faut pas être fataliste hamza..il faut continuer à dénoncer cela et pousser kalem à mettre un point final à cette désorganisation en écrivant ici que nous ne cautionnons pas ce qui se passe ..à force de répéter ca va finir par lui rentrer dans la tête.
crb forever
VIP
VIP

New postby V2 on Tue 29 Jan 2008 11:02

le pb de la tribune officielle est assez complexe dans la mesure ou le CRB n'a pas la gerance du stade. La mairie distribue un nombre important d'invitations et cela sort du controle du club. Kalem a instaure' un systeme d'abonnement (20000 DA) je crois pour une saison. Il y a eu je crois 3 abonnements en tout et pour tout (a confirmer).
Et puis tout le monde sait qu'au 20 aout si vous connaissez les gardiens vous entrez dans cette tribune... et meme au vestiaire des joueurs.
Chessing peut le confirmer (wled houmtou ydallou fe tunnel ;))
wakila Reda (belouizdad) kan 3andou el hak!

kemmlou aliha jibouna Forrest Gump yahkam CRB el 3aam el jay!
V2
VIP
VIP

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad