[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

Si je serais president je ferais quoi ?

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Si je serais president je ferais quoi ?

New postby belouizdad on Wed 30 Jan 2008 17:03

tt est dans le titre
avec l'effectif actuel
la meme situation
et 2 milliard dans les caisse
quel entraineur ?
quel joueurs ?
bref comment vous allez gerer le club vos idées vos commentaires peuvent nous donner une idée et aider le future president
aya les jeunes
De père et de mère je suis belouizdadi est fière
belouizdad
Modérateur
Modérateur

Re: Si je serais president je ferais quoi ?

New postby l@M-!no28 on Wed 30 Jan 2008 17:33

moi personelment nebda b l'entourage ... apres koulchi sahel 3la hsab el 3a9liya ta3 le president et comment il gére son club ??? 8-)
Image Image Image

Image
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

New postby tarek on Wed 30 Jan 2008 17:52

Je suis pas qualifié pour etre président d'un club comme CRB mais pour participer à ce topic en essayant d'apprendre des choses avec les connaisseurs chababistes dans ce domaine( propositions et critiques) alors je dirai :

1- Renouveller les contrats des joueurs.
/ Payer les joueurs ( tout dépend l'argent disponible, je paye un pourcentage )
2- Faire une bonne gestion du budget.
3- Choisir les résponsables qualifiés. ( staf administratif, et technique ).
4- Chercher les sponsors ( qui dit sponsors dit sources d'argents).
5- Une bonne gestion du stade du 20 Aout qui est une source d'argent comme meme.
6- Une discipline sportive ( dans toutes les catégories : séniors, jéniors, ..ect).
7- Bonne étude des joueurs qui peuvent etre libérés et recrutés.
8- Mettre des régles strictes (avertissements et punitions ) : comme l'erreur des licences des entraineurs cas bakhti et hankouche).
9- Mettre des AGs, avec la commité des supporteurs. (mensuelle, ou trimestrielle ... à étudier)
...
à suivre
Tarek
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby abdelouc on Wed 30 Jan 2008 19:02

Essalam,
Personnellement je prendrais conseil aupres de l'entourage du club (anciens dirigeants, intrigants et parasites) et je n'aurai qu'a faire le contraire de leurs propositions.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby crb forever on Wed 30 Jan 2008 22:44

abdelouc wrote:Essalam,
Personnellement je prendrais conseil aupres de l'entourage du club (anciens dirigeants, intrigants et parasites) et je n'aurai qu'a faire le contraire de leurs propositions.

pas mal comme façon de voir..en plus ca ne doit pas être très loin de la vérité..à méditer
crb forever
VIP
VIP

New postby V2 on Thu 31 Jan 2008 08:11

Le pb n'est plus quoi faire mais comment le faire...

comment attirer les sponsors, valoriser le club, virer les parasistes et creer un environnement professionnel pour les joueurs toutes categories.
V2
VIP
VIP

New postby dinho on Thu 31 Jan 2008 12:50

moi personelement avant tous
endir formation pour les autres catégoris du club(minim cadet junior)endir une belle formation ta3 10 ans apré koulech sahel
:D :D :D :D :D :D
Malgré tous s'qu'on dit, regarde un peu comment on a fini......!!!!!
dinho
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby fou_du_chabab on Thu 31 Jan 2008 20:18

moi personnellement, si je serai président (chose qui n'arrivera jamais) je quitterai la tribune officelle dés qu'on jette des projectiles sur moi.... :D
Image
http://www.elfedjr-dz.org.....Moh.....Délibération
fou_du_chabab
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby abdelouc on Thu 31 Jan 2008 22:21

Essalam,
C'est une honte que des supporters du Chabab jettent des projectiles sur le premer responsable de ce prestigieux club, autrefois les problemes se réglaient autour d'une table en présence de sages du club, mantenant tout se passe dans la rue a la grande joie des média qui ne manqueront pas de faire leurs manchettes avec ce qui s'est passé au 20 aout et entaché la réputation du club. Kalem est poussé a démissionner et alors qui....Personnellement, autant je dénonce la gestion approximative et catastrophique de la direction, autant je dénonce ces pratiques honteuses portant discrédit a toute la famille Bélouizdadie. Je pense etre hors-sujet mais c'est un coup de gueule pour ne pas relativiser ce qui s'est passé.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby el fenane on Fri 1 Feb 2008 01:18

Allah ejib elkhir wa rabi yehdi ma khlak...
merci pour ton post Abdel...esperons que les esprits se calmerons...et que la raison l'emportera....je penses qu'une reunion des sages s'impose et que des actions salutaires sont necessaire...quite a etablir un directoire pour finir la saison...byebye kalem...hlekteha...
message au vrai supporteurs du chabab: priere restons calme et reagissons dans la sagesse!
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad