Sinon il ne faut surtout pas perdre ce match pour rester a distance des equipes relégable..
mimou wrote:Je commencerai ce topic par une anecdote,kalek jeudi passé au stade zioui nos juniors ont joué en ouverture contre le nahd et vers la fin du match les notres ont ouvert la marque(score finale NAHD 0 CRB 1) et les supporters mloudéens qui etaient au stade ont commencé a scandé Allez Chabab Zoudj ce qui a énormémont énervé les nahdistes..
Sinon il ne faut surtout pas perdre ce match pour rester a distance des equipes relégable..
mimou wrote:Je commencerai ce topic par une anecdote,kalek jeudi passé au stade zioui nos juniors ont joué en ouverture contre le nahd et vers la fin du match les notres ont ouvert la marque(score finale NAHD 0 CRB 1) et les supporters mloudéens qui etaient au stade ont commencé a scandé Allez Chabab Zoudj ce qui a énormémont énervé les nahdistes..
je me souvient d'un certain match en coupe contre la jsk en 2002 je crois , rbahna un but a zéro ur un but de talis (wela 2-1 je me souvient pas trés bien) , sinon je crois que la dérniére fos quon a joué la bas , c'été il ya deux ans en championnat , on a fait match nul contre le wat je crois , el mouhim avec l'aide de nos supporters inchallah ndirou natija , car les chababistes ma ramche yahadrou ga3 , rana saktine , et el hadra sera sur le térrainmerouane wrote:victoire inchallah alors. Déja à l'aller on les a dominé pendant 90', il y avait cette maudite innéficacité en attaque, et leur gardien avait fait le match de sa vie, sinon le score aurait été de 3 à 0. Mais cette fois inchallah sera la bonne. D'ailleurs il me semble que le stade Rouiba nous réussi bien non?
fou_du_chabab wrote:le match de ce jeudi s'annonce vraiment difficile vu ce que vaut les troispoits pour les deux équipes. en regardant lematrch de jeudi passé contre le WAT, on vraiment des maques terrible sur les deux flancs de la défense, gauche et droit, avec deux joueurs comme Harrat et Haied, lebnadem yched kerchou. surtout lorseque on connait la valeur de younes et badji comme l'a deja montionné notre frére tarek. mais avec le retour de messas et normalement mansouri (a confirmer), on peu esperer un rendement mieu sur les coté que jeudi passé. l'axe centrale normalement il ne pose pas de probléme avec un Maamri toujours égal à lui meme et surtout avec le retour de Aksas qui verra Selmi revenir sur le banc des remplaçants malgré sa trés bonne prestation lors du dernier match. au milieu de terrain, nchallah le retour de mezouar sera benefique pour donner plus de souffle a notre équipe malgré qu'on assistera une autre fois a l'absence de ait ouamar mais on esper revoir mekhout revenir a sa meilleure forme et aissaoui continuer sur sa lancé.
en attaque, personnellemet je doute que Mr Mouassa fasse encore une autre fois confiance a naamoune et gasmi. ils était hors-champs lors du dernier match. je vois bien l'incorporation de bouabdellah qui avec sa vitesse peut faire mal a la défense du mouloudia ou bien lahmar qui revient petit a petit a sa meilleure forme.
tout ça c'est un point de vue personnel, si mouassa opte pour autre chose, peut etre qu'elle aboutira a quelque chose de bien comme une victoir nchallah.
PS: qu'en est t-il du joueur mansouri, est ce qu'il est operationnel ou pas encore?
hamza crb wrote:merouane wrote:victoire inchallah alors. Déja à l'aller on les a dominé pendant 90', il y avait cette maudite innéficacité en attaque, et leur gardien avait fait le ndirou natija , car les chababistes ma ramche yahadrou ga3 , rana saktine , et el hadra sera sur le térrain
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot], Google [Bot] and 1 guest