[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3829: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3830: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

MCA 1-1 CRB (Avant Match+Live+Apres Match)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

MCA 1-1 CRB (Avant Match+Live+Apres Match)

New postby mimou » Mon 4 Feb 2008 00:15

Je commencerai ce topic par une anecdote,kalek jeudi passé au stade zioui nos juniors ont joué en ouverture contre le nahd et vers la fin du match les notres ont ouvert la marque(score finale NAHD 0 CRB 1) et les supporters mloudéens qui etaient au stade ont commencé a scandé Allez Chabab Zoudj ce qui a énormémont énervé les nahdistes :roll:..
Sinon il ne faut surtout pas perdre ce match pour rester a distance des equipes relégable..
اللهم صل و سلم على سيدنا محمد
Image
Image
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: MCA-CRB (Avant Match)

New postby chenoui-sebitar » Mon 4 Feb 2008 09:04

mimou wrote:Je commencerai ce topic par une anecdote,kalek jeudi passé au stade zioui nos juniors ont joué en ouverture contre le nahd et vers la fin du match les notres ont ouvert la marque(score finale NAHD 0 CRB 1) et les supporters mloudéens qui etaient au stade ont commencé a scandé Allez Chabab Zoudj ce qui a énormémont énervé les nahdistes :roll:..
Sinon il ne faut surtout pas perdre ce match pour rester a distance des equipes relégable..

Lol
oui c vrai q je confirme sa , c'était un match des cadets , NAHD-CRB , les suporteurs de mouloudia étai avec les chababsite , tant que les joueurs aussi , quan ils ont marqué , djaw directement vers les suporteurs mouloudeens , personnelement ma fhamte walou lol :roll:
concernat le match de Jeudi prochain , j'aurai bien aimé q sa se joue au stade de 5 Juillet pour permetrre a nos suporteurs d'aller au stade en force , mais bon c'est sa l'algerie , on espere pas mieu !
chenoui-sebitar
Banni

New postby souhilCRB » Mon 4 Feb 2008 09:34

mimou wrote:Je commencerai ce topic par une anecdote,kalek jeudi passé au stade zioui nos juniors ont joué en ouverture contre le nahd et vers la fin du match les notres ont ouvert la marque(score finale NAHD 0 CRB 1) et les supporters mloudéens qui etaient au stade ont commencé a scandé Allez Chabab Zoudj ce qui a énormémont énervé les nahdistes :roll:..

je crois que ce match se joura sur des détails peut étre sur des individualitées, c'est vrai que le mca a de grand noms mais point de vue collectif c'est une équipe très fragile, le plus important dans ces matchs c'est l'aspect psychologoqie, si vraiment on y croit et essaye de gagner le max de duels, je dirai qu'on peut les avoir, il ne faut surtout pas laisser badji et younes faire le spéctacle , à eux seul il peuvent enflamer tous le stade et créer une pression insuportable, et pour ce faire je dirai qu'il faut faire retourner cette pression contre les joueurs du mca.
point de vue effectif je vois bien le CRB se présenter comme suit: FELLAH - MESSAS- MANSOURI-MAMERI - AKSAS- MEKHOUT- HARIZI-MEZOUAR-AISSAOUI- LAHMAR-AOUDIA, pour un terrain comme bouloughine je dirai qu'il faut bien remplir les éspaces surtout le mileu et aoudia aura le soutien de aissaoui comme deuxième attaquant , ça reste juste un avis , je sais que mouassa aura sa vision de jeu.
mon frère chinoui -sbitar je te dirai qu'on se déplacera en force à bologhine pour soutenir notre équipe, et j'espère que le faire -play sera de la partie,
sinon bon courage aux jeunes nous serons toujours derière , et comme veut la coutume C'EST AU MCA D'AVOIR PEUR ,il ont en face le CRB
toujours fidèle à la légende du grand chabab
souhilCRB
Membre
Membre

New postby fou_du_chabab » Mon 4 Feb 2008 13:23

le match de ce jeudi s'annonce vraiment difficile vu ce que vaut les troispoits pour les deux équipes. en regardant lematrch de jeudi passé contre le WAT, on vraiment des maques terrible sur les deux flancs de la défense, gauche et droit, avec deux joueurs comme Harrat et Haied, lebnadem yched kerchou. surtout lorseque on connait la valeur de younes et badji comme l'a deja montionné notre frére tarek. mais avec le retour de messas et normalement mansouri (a confirmer), on peu esperer un rendement mieu sur les coté que jeudi passé. l'axe centrale normalement il ne pose pas de probléme avec un Maamri toujours égal à lui meme et surtout avec le retour de Aksas qui verra Selmi revenir sur le banc des remplaçants malgré sa trés bonne prestation lors du dernier match. au milieu de terrain, nchallah le retour de mezouar sera benefique pour donner plus de souffle a notre équipe malgré qu'on assistera une autre fois a l'absence de ait ouamar mais on esper revoir mekhout revenir a sa meilleure forme et aissaoui continuer sur sa lancé.
en attaque, personnellemet je doute que Mr Mouassa fasse encore une autre fois confiance a naamoune et gasmi. ils était hors-champs lors du dernier match. je vois bien l'incorporation de bouabdellah qui avec sa vitesse peut faire mal a la défense du mouloudia ou bien lahmar qui revient petit a petit a sa meilleure forme.
tout ça c'est un point de vue personnel, si mouassa opte pour autre chose, peut etre qu'elle aboutira a quelque chose de bien comme une victoir nchallah.

PS: qu'en est t-il du joueur mansouri, est ce qu'il est operationnel ou pas encore?
Image
.....Moh.....
fou_du_chabab
Modérateur
Modérateur

New postby yamaha » Mon 4 Feb 2008 14:59

c'est un match difficil dans une periode difficile...el mouloudia lazemlhoum yerbhou el match hada plus que nous contre le WAT la semaine derniere...il faut que le moral ta3 les joueurs soit gofler a bloque et j'espere voir une tactique offensive machi defensive avec des contres...il faut faire douter l'equipe ta3 el mouloudia dans ses capacites des le debut du match, l'equipe qui osera le plus hia elli terbah had el match....incha allah but ta3 CRB les premieres 15 min suivie de zoudj barat wou des boules de canon ta3 mezouar...el mouloudia oumba3d terdja3 casscrout garantita bel harissa ... naklouhoum inchallah...allez chaba zoudj
yamaha
Membre
Membre

New postby hamza crb » Mon 4 Feb 2008 15:42

les jeunes lematch aura lieu a Rouiba finalement et non pas a Boloughine 8-)
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby merouane » Mon 4 Feb 2008 15:50

victoire inchallah alors. Déja à l'aller on les a dominé pendant 90', il y avait cette maudite innéficacité en attaque, et leur gardien avait fait le match de sa vie, sinon le score aurait été de 3 à 0. Mais cette fois inchallah sera la bonne. D'ailleurs il me semble que le stade Rouiba nous réussi bien non?
Image
merouane
VIP
VIP

New postby hamza crb » Mon 4 Feb 2008 16:00

merouane wrote:victoire inchallah alors. Déja à l'aller on les a dominé pendant 90', il y avait cette maudite innéficacité en attaque, et leur gardien avait fait le match de sa vie, sinon le score aurait été de 3 à 0. Mais cette fois inchallah sera la bonne. D'ailleurs il me semble que le stade Rouiba nous réussi bien non?
je me souvient d'un certain match en coupe contre la jsk en 2002 je crois , rbahna un but a zéro ur un but de talis (wela 2-1 je me souvient pas trés bien) , sinon je crois que la dérniére fos quon a joué la bas , c'été il ya deux ans en championnat , on a fait match nul contre le wat je crois , el mouhim avec l'aide de nos supporters inchallah ndirou natija , car les chababistes ma ramche yahadrou ga3 , rana saktine , et el hadra sera sur le térrain :twisted:
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby tarek » Mon 4 Feb 2008 16:15

fou_du_chabab wrote:le match de ce jeudi s'annonce vraiment difficile vu ce que vaut les troispoits pour les deux équipes. en regardant lematrch de jeudi passé contre le WAT, on vraiment des maques terrible sur les deux flancs de la défense, gauche et droit, avec deux joueurs comme Harrat et Haied, lebnadem yched kerchou. surtout lorseque on connait la valeur de younes et badji comme l'a deja montionné notre frére tarek. mais avec le retour de messas et normalement mansouri (a confirmer), on peu esperer un rendement mieu sur les coté que jeudi passé. l'axe centrale normalement il ne pose pas de probléme avec un Maamri toujours égal à lui meme et surtout avec le retour de Aksas qui verra Selmi revenir sur le banc des remplaçants malgré sa trés bonne prestation lors du dernier match. au milieu de terrain, nchallah le retour de mezouar sera benefique pour donner plus de souffle a notre équipe malgré qu'on assistera une autre fois a l'absence de ait ouamar mais on esper revoir mekhout revenir a sa meilleure forme et aissaoui continuer sur sa lancé.
en attaque, personnellemet je doute que Mr Mouassa fasse encore une autre fois confiance a naamoune et gasmi. ils était hors-champs lors du dernier match. je vois bien l'incorporation de bouabdellah qui avec sa vitesse peut faire mal a la défense du mouloudia ou bien lahmar qui revient petit a petit a sa meilleure forme.
tout ça c'est un point de vue personnel, si mouassa opte pour autre chose, peut etre qu'elle aboutira a quelque chose de bien comme une victoir nchallah.

PS: qu'en est t-il du joueur mansouri, est ce qu'il est operationnel ou pas encore?

Salem

Bien vu Kho fou-du -Chabeb ;) , Je voudrai rajouter un petit détails sur l'effectif du Mouloudia : c'est que Normalement Babouche ( arrière gauche ) et Hadjaj ( milieu de terrain ) seront absents le match prochain ( suspendus), je crois que c'est une bonne nouvelle, pourquoi :

Par ce que c'est surement Babouche qui un un bon joueur qui monte trop a l'attaque ( voir contre ESS) , et qui joue bien les tacles, alors , il sera remplacé par Chaoui qui fait beaucoup d'erreurs et qui a des tacles dangereux , si Na3moune sera dans son jour et avec sa vitesse, il pourra nous faire sortir Chaoui.... :lol:
Mouloudia ont un bon arrière droit ( Housni) , donc je crois pas que le CRB jouera dans le coté gauche ....

Pour l'axe du Mouloudia ( Koulibaly + Galoul) est fort et avec un terrain comme Bouloughine, ca sera difficil de pénétrer l'axe...donc je crois que les tirs de Mezouar sera la bonne solution, je dirai qu'on va voir le CRB qui joura plus sur le coté droit (Coté Na3moune -Chaoui) alors retrait vers Aoudia, et les tirs de Mezouar et les balles arretées seront de bonnes solutions et sur lesquelles Mouassa va compter ...

Pour Le milieu de terrain du CRb sera vraiment notre ( point de fort ou point faible ca dépendra de Mezouar) pourquoi :

Le Mouloudia sera composé de cet effectif - probablement bien sur) :

Hosni ..... Galoul.....Coulibaly
.....................................................Chaoui
Belkaid..........Koudri........Touré.......... .
Younes.................Cherrad..................Badji...

On voit bien l'absence Hadjaj, donc on verra un milieu de terrain qui sera composé de Belkaid./.Koudri/Touré , Belkaid qui sera le coeur de cette équipe qui donnera les balles à Badji et younes...

Donc si on veut diminuer les risques de badji et younes , faudra faire un bon marquage sur Belkaid, et Touré ( qui est un bon technicien) qui poussera Badji de jouer plus au milieu qu'en attaque, il sera obligé ( badji) de revenir en arrière ...donc diminuer la pression sur notre arrirèe droit.

Notre chabeb sera ( probablement )

............Messas.........Mameri ........Aksas........Mansouri ( a confirmer)
...................Makhout............Aissaoui.............
.................Harizi.....................Mezouar...........
.Na3moune...............aouidia...........

J'en suis sur que si On arrive à bloquer Belkaid , on aura le milieu de terrain, Makhout fera l'affaire et ca sera sa mission sans doute.... dommage on aura pas Ait ouamer, mais bon c'est pas assez grave ...

ce qui est sur c'est que si notre Mezuoar sera dans son jour, on gagnera la rencontre nchalah, mais sinon, le CRB souffrera , Notre éspoir reste ce joueur, qui trouvera la solution demain, vu son expérience, tirs, passes décisives...
C'etait un résumé du systeme des deux équipes et à suivre...
Tarek
tarek
Chababiste Fidèle

New postby chenoui-sebitar » Mon 4 Feb 2008 16:21

hamza crb wrote:
merouane wrote:victoire inchallah alors. Déja à l'aller on les a dominé pendant 90', il y avait cette maudite innéficacité en attaque, et leur gardien avait fait le ndirou natija , car les chababistes ma ramche yahadrou ga3 , rana saktine , et el hadra sera sur le térrain :twisted:

[b]Le Mca n'a jamais perdu à Rouiba :lol: :D
wellah ana j'avais peur de Bologhine ( Stade tartan ) , alors que nos matchs gagné c'été sur des stades gazon , en tout cas mliha , Rouiba peut accullier des suportteurs plus que saint eugene[/b]
chenoui-sebitar
Banni

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad