[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

HAMZA AÎT OUAMEUR

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

HAMZA AÎT OUAMEUR

New postby zoudj 2 on Thu 7 Feb 2008 12:02

ont cherchons dans un site finlandais ...et jai trouver ca et voila aussi le url http://fc.tps.fi/ajankohtainen_20080207%20120000
se joueur a t'il le droit de quitter le crb et jouer pour un autre club !san l'autorisation de son club societaire
le fc turku pourait t il l'enrolait sans l'avis de son club ...que va faire le crb !
je sais ces pas le moment de parler sur se sujet vue que le crb va jouer contre le mca !
zoudj 2
Membre
Membre

Re: hamza ait ouamar

New postby mimou on Fri 8 Feb 2008 00:36

zoudj 2 wrote:ont cherchons dans un site finlandais ...et jai trouver ca et voila aussi le url http://fc.tps.fi/ajankohtainen_20080207%20120000
se joueur a t'il le droit de quitter le crb et jouer pour un autre club !san l'autorisation de son club societaire
le fc turku pourait t il l'enrolait sans l'avis de son club ...que va faire le crb !
je sais ces pas le moment de parler sur se sujet vue que le crb va jouer contre le mca !

viewtopic.php?f=5&t=3&st=0&sk=t&sd=a&start=510
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby merouane on Fri 8 Feb 2008 22:54

je ne vois pas pourquoi les gens ne comprennent pas ce qu'à fait Ait-Ouamer. Nous sommes en Algérie quand même. Tout le monde veut foutre le camp même les cadres de la nation si ce n'est pas déja fait, la majorité des anciens ministres sont à l'étranger, et les actuels pensent le faire dès la fin de leur mandat. Parmi les harragas il y a des hauts fonctionnaires, des cadres, des médecins .... alors pourquoi pas les footballeurs? pourquoi pas Ait-ouamer? Rabi issahelou inchallah .... Amiiiiiiine
Image
voici mon discours pour l'élection du meilleur forumiste
http://www.youtube.com/watch?v=65SN8kEX3OY
voilà! je vous ai tout dit et merci à tous
merouane
VIP
VIP

New postby abdelouc on Fri 8 Feb 2008 23:34

Esalam,
Merouane, meme ana hragtha mais personne n'en a parlé. On aimerait seulement que les hautes instances dirigeantes du CRB nous donnent quelques informations, du jour au lendemain un joueur disparait, je pensais qu'il voguait quelque part en mer sur une vieille barque tentant désespérement au milieu d'une tempete (médiatique)de rejoindre les cotes (la cote finlandaise est la plus proche de Belouizdad). Je propose que l'on équipe tous les joueurs du CRB de GPS et de bracelets magnétiquespour qu'ils puissent se localiser et etre localisés. Notre brésidene temporise beaucoup et abuse de dribbles, je lui donne un carton rouge.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby mimou on Fri 8 Feb 2008 23:42

merouane wrote:je ne vois pas pourquoi les gens ne comprennent pas ce qu'à fait Ait-Ouamer. Nous sommes en Algérie quand même. Tout le monde veut foutre le camp même les cadres de la nation si ce n'est pas déja fait, la majorité des anciens ministres sont à l'étranger, et les actuels pensent le faire dès la fin de leur mandat. Parmi les harragas il y a des hauts fonctionnaires, des cadres, des médecins .... alors pourquoi pas les footballeurs? pourquoi pas Ait-ouamer? Rabi issahelou inchallah .... Amiiiiiiine

+1milliard khouya merouane et sur ceux ce topic est vérouillé puisque el hadra madjib walou ;)
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby V2 on Sat 9 Feb 2008 17:29

Les gars, il ne faut pas confondre entre un fugueur et un joueur qui se rend pour des essais avec l'accord de son president (meme si les membres du bureau ne sont pas au courant), et de surcroit accompagne' a l'aeroport par le propre fils du president ;) ( a verifier tout de meme).
Moi ce qui me derange c'est que ces essais sont en pleine saison alors que le CRB a besoin de toutes ses forces... d'autant que Jeudi prochain on aura Mekehout, Harizi et Ait Ouamar ie 3/4 milieux absents... gerer c'est prevoir Mr le President.
V2
VIP
VIP

New postby merouane on Sat 9 Feb 2008 17:43

V2 wrote:Les gars, il ne faut pas confondre entre un fugueur et un joueur qui se rend pour des essais avec l'accord de son president (meme si les membres du bureau ne sont pas au courant), et de surcroit accompagne' a l'aeroport par le propre fils du president ;) ( a verifier tout de meme).
Moi ce qui me derange c'est que ces essais sont en pleine saison alors que le CRB a besoin de toutes ses forces... d'autant que Jeudi prochain on aura Mekehout, Harizi et Ait Ouamar ie 3/4 milieux absents... gerer c'est prevoir Mr le President.

et alors? Halliche est bien parti du nahd non! en plus c'est stipulé dans son contrat qu'en cas d'opportunité à l'étranger, il est libre! non dans cette affaire moi je suis solidaire avec Ait-Ouamer, Kalem, son fils, la PAF et les douaniers ...
Image
voici mon discours pour l'élection du meilleur forumiste
http://www.youtube.com/watch?v=65SN8kEX3OY
voilà! je vous ai tout dit et merci à tous
merouane
VIP
VIP

New postby lotfisteel on Sat 9 Feb 2008 20:58

V2 wrote:Les gars, il ne faut pas confondre entre un fugueur et un joueur qui se rend pour des essais avec l'accord de son president (meme si les membres du bureau ne sont pas au courant), et de surcroit accompagne' a l'aeroport par le propre fils du president ;) ( a verifier tout de meme).

c vrais , j'ai parlé a wahed de la famille de ait ouamer (wlid khaltou wlid houma) , kalli belli sah kalem 3labalou b l'affaire , alor hamza né pas fautif a ce que je crois
Lyes-CRB
Welcome==>www.vivecrb.skyblog.com<==Welcome

Image Image Image
lotfisteel
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby zoudj 2 on Sun 10 Feb 2008 09:20

apres hamza !!! qui est le prochain
zoudj 2
Membre
Membre

New postby yamaha on Sun 10 Feb 2008 14:52

moi je n'ai rien contre le transefert de ait ouamer, mais je pense que ca doit se faire selon les normes. C'est quand meme un joueur de qualite tout comme Halliche ta3 NAHD. ce dernier a obtenu une place fel BENFICA (un club qui n'a pas besoin d'etre presente, l'un des meilleurs en europe), meme s'il va etre prete, il a quand meme ete recrute par le BENFICA, waqil depuis Madjer (ou peut etre Saib) aucun joueur n'est alle dans un club aussi uppe. Ait ouamer aurait pu avoir pareil offre, surtout qu'il est encore jeune.
Mais il y a aussi le cote CRB, le club doit gagner aussi dans ce transfert sans pour autant bloque la carriere du joueur. Un bon responsable (je ne vise personne) aurait pu trouver un bon club pour son joueur mais aussi il aurait pu negocier un bon montant d'argent pour le club et pour le joueur.
...donc l'histoire ta3 elharga et tout ca, ne devrait meme pas traverser l'esprit d'un joueur comme Ait ouamer...il merite beaucoup mieux qu'un club de D1 en Finland. moi je dis qu'il aurait pu pretendre a une D1 au Portugal, en France, en Allemagne, en Ecosse, en Irland, en Grece, en Turqui...voir meme mieux que ca. J'espere pour lui que ca ne sera qu'un tremplin et qu'il rejoindra un meilleur championnat d'ici 1 ou deux ans et j'espere que le CRB saura negocie les transferts de ses jours vers l'etranger de sorte qu'autant le club que le joueur y gagnent.
yamaha
Membre
Membre

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad