by yamaha on Sun 10 Feb 2008 14:52
moi je n'ai rien contre le transefert de ait ouamer, mais je pense que ca doit se faire selon les normes. C'est quand meme un joueur de qualite tout comme Halliche ta3 NAHD. ce dernier a obtenu une place fel BENFICA (un club qui n'a pas besoin d'etre presente, l'un des meilleurs en europe), meme s'il va etre prete, il a quand meme ete recrute par le BENFICA, waqil depuis Madjer (ou peut etre Saib) aucun joueur n'est alle dans un club aussi uppe. Ait ouamer aurait pu avoir pareil offre, surtout qu'il est encore jeune.
Mais il y a aussi le cote CRB, le club doit gagner aussi dans ce transfert sans pour autant bloque la carriere du joueur. Un bon responsable (je ne vise personne) aurait pu trouver un bon club pour son joueur mais aussi il aurait pu negocier un bon montant d'argent pour le club et pour le joueur.
...donc l'histoire ta3 elharga et tout ca, ne devrait meme pas traverser l'esprit d'un joueur comme Ait ouamer...il merite beaucoup mieux qu'un club de D1 en Finland. moi je dis qu'il aurait pu pretendre a une D1 au Portugal, en France, en Allemagne, en Ecosse, en Irland, en Grece, en Turqui...voir meme mieux que ca. J'espere pour lui que ca ne sera qu'un tremplin et qu'il rejoindra un meilleur championnat d'ici 1 ou deux ans et j'espere que le CRB saura negocie les transferts de ses jours vers l'etranger de sorte qu'autant le club que le joueur y gagnent.