salem
Je réponderai à tes remarques une par une sous forme des points :
1- Le comportement de Mezouar est innacceptable; et irrésponsable.
2- IL faut le faire passer en conseil de discipline, et appliquer les réglements contre lui.
3- Un joueur a tout à fait le droit de critiquer ( ou plutot d'etre en désaccord)avec les méthodes de son entraineur, mais sauf qu'il ya des méthodes convenables : Déposer une pétition, ou un rapport à la direction du club, ...ect et non pas abondonner le poste ..comme Mezouar a fait.
4- Jouer sans entrainer , ca ne fait pas partie du dictionnaire du sport ( la ma7ala laha mine el i3rabe).
5-Alors là , pour etre un exemple aux jeunes, je conseille ces derniers, de ne prendre aucun joueur algérien ( et surtout les joueurs actuels) comme idole, mais plutot suivre les européens ( je parle du sport) .
PS: Le plus important ce que KAlem devra faire , est bien de punir ce joueur,
et non pas le libérer !! il doit etre puni ( amende)...
A suivre
Tarek[/quote]
tout a fait d'accord avec toi khouya tarek.
mezouar ne fait qu'a sa tête, mais il faut chercher deriere pour trouvez les vrais raison derière son comportement.
1- depuis le débuts de saison mezouar fuguer juste après les matchs et revenait toujours en retard, est ce personne a dit pourquoi eh bien non
2- mezouar a écoper de cinq match de suspension, la direction n'a fait aucun recour, n'est ce pas bizarre,il fallait au moins défendre son joueur et puis le sanctionner par le club, mois je vois qu'il les gene dans quelque chose dont ne nous somme pas au courant, en plus personne ne lui a demander de revenir s'entrainer avec le groupe pour au moins l'apport psychologique de ses camarades, il fallait les trois défaites pour qu'on parle de mezouar.
3- si mouassa parle de discipline a mon avis il falait pas jouer mezouar contre blida quelque soit x, meme s'il fallait ramenner un junior, et je vous assure que si on avait gagné personne ne parlera de mezouar.
4- je ne le défend pas, et il faut qu'il soit sanctionner, mais je trouve qu'il existe une pression excéssif sur mezouar, on compte beaucoup sur lui ( il faut pas oublier le niveau des joueurs qui évolu avec lui, il peut tout de même pas montrer aux autre comment se placer sur un terrain, comment marquer des buts ....)et cette pression a aussi son effet négatif.
en bref si tout marcher bien au chabab ,
je serai le premier a dire qu'ilfaut le renvoyer, mais pour l'instant je dirais que le CRB a besoin de mezouar, bien sur ça reste juste un avis[/quote]
Tout a fait khoya sohil, moi aussi je suis contre sa libération, il est toujours sous le contrat jusqu'a juin 2008, alors, le joueur a signé pour le CRB, il devra terminer son travail, maintenant , il ya un réglement, on le suit, il sera jugé par le conseil, aprés , éspèrant tous bien sur de profiter de ce joueur ainsi que tous les autres joueurs, comme lui, comme Makhout, mammeri , aksas, mais qu'il se prend pour un roi, ca non, on tolére pas ca...jamais ... mais reste a savoir, qui doit appliquer ca et quand ??!!!!
Personne d'entre nous , ne veut punir un joueur et surtout celui qui nous a donné de la joie, et si c'etait la première fois de sa part , machi mouchkil aussi, il ya des choses qu'on apelle avertisement, mais , refaire la meme choses mile fois, ca non...
Tarek[/quote]
dsl souhil, au lieu de souligner en rouge la partie que tu as écrite " mais pour l'instant je dirais que le CRB a besoin de mezouar" , j'ai coloré l'autre expression, alors dsl kho