le comportement de Mezouar

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: le comportement de Mezouar

Postby mimou on Sun 16 Mar 2008 23:41

hamza crb wrote:Hassani est un homme d'affaire et ce n'est pa au CRB qu'il va ce faire de l'argent tout le monde le sait que siyéd labéss bih , méme si il aura surement quelques avantages une fois président comme le font trés bien tout les présidents d'algérie , mais en contre partie il n'hésite pas a méttre la main a la poche , et non pas remplire ça poche comme le fait si bien...

HASSANI avant de partir il a laissé 27 joueur liés au club par contrat
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

Postby belouizdad on Mon 17 Mar 2008 02:18

ya les jeunes que dieu vous illumine avec ca lumiere divine expliquer moi qui est president du CRB kalem, hassani ou forest gump
ma3ani fahem walou wa9ila nemechi ne7afefe fertasse
De père et de mère je suis belouizdadi est fière
belouizdad
Modérateur
Modérateur

Postby V2 on Mon 17 Mar 2008 12:10

Dieu seul connait les intentions des gens. On peut cependant apprecier les actions des uns et des autres surtout quand elles sont suposees etre desinteressees et par amour pour le club (c'est pas moi que le dit c'est kalem ;))
Moi ce que je peux mesurer donc c'est les degats causes par un president qui demembre le club qui lui a fait un nom alors qu'il aurait pu et du travailler sur l'acquis. Si c'est ca aimer son club alors je ne sais rien de la chose.
On peut se tromper une fois, deux fois pas de la sorte.
Ce que fait kalem en ce moment, s'apparente a du business... tu vends tu empoches et tu ramenes a moindre cout. Wakila je me trompe???????

il n'y a aucune strategie a long terme visant a structurer le club aucune demarche coherente meme pas pour assurer une saison convenable.

Pour en revenir a Hassani, a ce que je sache ce dernier n'a jamais cherche' a prendre le CRB, il s'est retrouve' propulse' au devant de la scene apres le depart de Farah (scandale volvo etc...)
Bon, je ne vais pas donner le bon dieu sans confession a Hassani pas plus qu'a un autre mais je trouve que les choses ont empire' par rapport a l'annee derniere.
wakila Reda (belouizdad) kan 3andou el hak!

kemmlou aliha jibouna Forrest Gump yahkam CRB el 3aam el jay!
V2
VIP
VIP

Postby fou_du_chabab on Thu 27 Mar 2008 14:12

Voilà qu’on reparle de Mezouar
Alors que le joueur a quitté le CRB, il y a un peu plus d'un mois, à cause de son mauvais comportement, il semblerait que le feuilleton Brahim Arafat Mezouar est loin de connaître son épilogue du côté de Belouizdad. A cet effet, nous avons appris que le président belouizdadi, Mokhtar Kalem, aurait pris attache hier matin avec l'ex-capitaine du Chabab pour lui faire part de son souhait de le voir porter à nouveau les couleurs du grand Chabab. Cette information, nous la tenons d'un proche du club qui a toutefois garder l'anonymat. Cependant, on se demande si le joueur va accepter de revenir au CRB, surtout qu'un certain Kamel Mouassa est toujours à la tête de la barre technique du club. Il faut dire que Mezouar ne porte pas le Guelmi dans son cœur après que celui-ci lui ait fait part de sa désapprobation des absences aux entraînements sans motif valable. Alors que l'enfant de Hammam Bouhadjar, lui, ne veut pas trop forcer aux entraînements. Il avait même demandé à être dispensé des séances de préparation de dimanche. Ce qui n'a pas été du goût de l'entraîneur du club de Laâqiba. Kamel Mouassa a, pour sa part, tiré à boulets rouges sur l'ex-international lors d'une conférence de presse. Il l’a même accusé d'être l'instigateur numéro un des problèmes qu'avaient connus le CRB. Pour l'instant, on ne connaît toujours pas la réponse du joueur. Quoi qu'il en soit, son retour au CRB est peu probable, voire impossible. Pour sa part, le vice-président Kherbadj a écarté toute éventualité de retour de Mezouar. Et le fait que Kalem l'ait contacté signifie que l’on se dirige tout droit vers un clash au sommet du Chabab.
source: le buteur
Image
http://www.elfedjr-dz.org................Moh
fou_du_chabab
Membre
Membre

Postby tlemcani on Tue 15 Apr 2008 16:13

rahe lghli raaaaaaaaaaaahe raaaaaahe oueda ghramou maahe khelani nebki .................................................
wache yelkhawa endirou djmaa mel forum ikounou kbare bel moustache irouhoe lhemame bohdjer ikenoo si mezouar bache
iweli ou menha nederbou tehmima fla station thermale nehou la crasse taa la saison hadi HEDJA OU FERDJA WELA LALA.
tlemcani
Membre
Membre

Previous

Return to Chabab Riadhi Belouizdad