Dieu seul connait les intentions des gens. On peut cependant apprecier les actions des uns et des autres surtout quand elles sont suposees etre desinteressees et par amour pour le club (c'est pas moi que le dit c'est kalem

)
Moi ce que je peux mesurer donc c'est les degats causes par un president qui demembre le club qui lui a fait un nom alors qu'il aurait pu et du travailler sur l'acquis. Si c'est ca aimer son club alors je ne sais rien de la chose.
On peut se tromper une fois, deux fois pas de la sorte.
Ce que fait kalem en ce moment, s'apparente a du business... tu vends tu empoches et tu ramenes a moindre cout. Wakila je me trompe???????
il n'y a aucune strategie a long terme visant a structurer le club aucune demarche coherente meme pas pour assurer une saison convenable.
Pour en revenir a Hassani, a ce que je sache ce dernier n'a jamais cherche' a prendre le CRB, il s'est retrouve' propulse' au devant de la scene apres le depart de Farah (scandale volvo etc...)
Bon, je ne vais pas donner le bon dieu sans confession a Hassani pas plus qu'a un autre mais je trouve que les choses ont empire' par rapport a l'annee derniere.