JSMB 0-0 CRB (Avant Match+Live+Après match)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Que va faire Le Chabab a Bejaîa?

Gagner
10
35%
Match Nul
12
42%
Perdre
6
21%

Total votes : 28

JSMB 0-0 CRB (Avant Match+Live+Après match)

New postby jsmboys on Mon 25 Feb 2008 09:33

salam a tous les supporters du crb, je sui un fan de la jsmbejaia, vendredi prochain on va s'affronter, esperons que ça sera un beau match vu que les deux équipes ont des jeunes joueurs petris de talon!!
pour nous on doi absolument gagner pour s'eloigner des equipes qui jouent la réleégations (mca wat cabba mco..)
que le meilleur gagne!! ::DZ::
Notre coeur ne cessera jamais de battre
jsmboys
Membre
Membre

Re: JSMB-CRB (avant match)

New postby hamza crb on Mon 25 Feb 2008 10:04

mrahba bik ya lebjaoui , inchallah on vérras un beau match et inchallah ma tahagrounache comme la saison passé ;)
sinon peux tu nous confirmés que le match aura bien lieu a Béjaia ?
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby jsmboys on Mon 25 Feb 2008 10:31

hamza crb wrote:mrahba bik ya lebjaoui , inchallah on vérras un beau match et inchallah ma tahagrounache comme la saison passé ;)
sinon peux tu nous confirmés que le match aura bien lieu a Béjaia ?

je vous le confirme, le match aura bel et bien lieu a bejaia ce vendredi inchallah!
pour el hogra, les vrai bougiottes ne fond jamai de mal a leurs invités, ya des gen comme partou dan nos stades en algeérie qui n'ont rien a voir avec le foot qui vienne seulement perturber les match, faut juste que vos supporters évitent de sortir avec la foule en fin de match!!
jsmboys
Membre
Membre

New postby zoudj 2 on Mon 25 Feb 2008 10:40

salam mrahba bik ...aya endirouha match tabla ....wach rayek kho :lol:..hagda tout le monde sera content
zoudj 2
Membre
Membre

New postby tarek on Mon 25 Feb 2008 11:30

Salem KHouya bjaoui , et marhba bik..

J'éspère tout d'abord un fair pay dans la rencontre nchalah, et puis , je tiens à te dire que si le JSMB ne gagne pas ce match , vous ne gagnerez jamais le CRB .....

Suite à des perturbations dans le club, et vu les absences , je vous confirme les chababistes, que nous sommes vraiment dans une situation tres difficile, j'éspère que nous serons plus conscients de ce qui peut nous arriver..

Je ne suis pas de tout optimiste, mais bon, nchalah khir comme meme
Hamdoulilah pour le maintien ....
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby dinho on Mon 25 Feb 2008 11:33

lala kho inchallah la victoire et inchallah se match ikoun le redépart des chababistes allez chabab 2 ::CRB::::REDs::::Cheguevara::::20aout::
Faites vos pronostics pour l'euro 2008 ici
http://chabab-belouizdad.org/forum/viewtopic.php?f=8&t=333
dinho
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby jsmboys on Mon 25 Feb 2008 11:48

zoudj 2 wrote:salam mrahba bik ...aya endirouha match tabla ....wach rayek kho :lol:..hagda tout le monde sera content

ay khoya wellah j'emerai bien que tou le monde soi contant bessah ettabla matsa3ednach :mrgreen:
jsmboys
Membre
Membre

New postby jsmboys on Mon 25 Feb 2008 11:55

tarek wrote:Salem KHouya bjaoui , et marhba bik..

J'éspère tout d'abord un fair pay dans la rencontre nchalah, et puis , je tiens à te dire que si le JSMB ne gagne pas ce match , vous ne gagnerez jamais le CRB .....

Suite à des perturbations dans le club, et vu les absences , je vous confirme les chababistes, que nous sommes vraiment dans une situation tres difficile, j'éspère que nous serons plus conscients de ce qui peut nous arriver..

o contraire moi j'ai peur d'un sursaut d'orgueuil de la part de vos joueurs, je sui venu o match aller au 20aout et c des jeunes talent qui sont capables de se dépasser sur un terrain et pourtan yavé une crise financiere à l'epok, vos joueurs n'était pas payé, eske vou vou souvenez de la chanson "khallashoum ya kalem...!"
jsmboys
Membre
Membre

New postby tarek on Mon 25 Feb 2008 12:00

jsmboys wrote:
tarek wrote:Salem KHouya bjaoui , et marhba bik..

o contraire moi j'ai peur d'un sursaut d'orgueuil de la part de vos joueurs, je sui venu o match aller au 20aout et c des jeunes talent qui sont capables de se dépasser sur un terrain et pourtan yavé une crise financiere à l'epok, vos joueurs n'était pas payé, eske vou vou souvenez de la chanson "khallashoum ya kalem...!"

Oui malheureusement mon frère, que c'est Kalem qui est la cause de tout ca , par ce que l'effectif que tu as vu au 20 Aout n'est plus la meme ( ou présque) : il ya : Boudmagh(libéré), Benattiya(libéré), Ait ouemr(libéré) , Mezouar( a quitté ), Na3moune( absent), Aoudia(blessé).... 6 titulaires absencs, tu imagines ?? tu me comprends maintenant ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tarek
Hamdoulilah pour le maintien ....
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby jsmboys on Mon 25 Feb 2008 12:19

aah daccor tarek, c dommage!!
ya aussi belakhdar ki joue avec nou maintenant c un excellent gauché je ne voi pa pourquoi vou l'avez lessé partir??
jsmboys
Membre
Membre

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad