pour nous on doi absolument gagner pour s'eloigner des equipes qui jouent la réleégations (mca wat cabba mco..)
que le meilleur gagne!!

hamza crb wrote:mrahba bik ya lebjaoui , inchallah on vérras un beau match et inchallah ma tahagrounache comme la saison passé
sinon peux tu nous confirmés que le match aura bien lieu a Béjaia ?
zoudj 2 wrote:salam mrahba bik ...aya endirouha match tabla ....wach rayek kho..hagda tout le monde sera content
tarek wrote:Salem KHouya bjaoui , et marhba bik..
J'éspère tout d'abord un fair pay dans la rencontre nchalah, et puis , je tiens à te dire que si le JSMB ne gagne pas ce match , vous ne gagnerez jamais le CRB .....
Suite à des perturbations dans le club, et vu les absences , je vous confirme les chababistes, que nous sommes vraiment dans une situation tres difficile, j'éspère que nous serons plus conscients de ce qui peut nous arriver..
Je ne suis pas de tout optimiste, mais bon, nchalah khir comme meme
jsmboys wrote:tarek wrote:Salem KHouya bjaoui , et marhba bik..
J'éspère tout d'abord un fair pay dans la rencontre nchalah, et puis , je tiens à te dire que si le JSMB ne gagne pas ce match , vous ne gagnerez jamais le CRB .....
Suite à des perturbations dans le club, et vu les absences , je vous confirme les chababistes, que nous sommes vraiment dans une situation tres difficile, j'éspère que nous serons plus conscients de ce qui peut nous arriver..
Je ne suis pas de tout optimiste, mais bon, nchalah khir comme meme
o contraire moi j'ai peur d'un sursaut d'orgueuil de la part de vos joueurs, je sui venu o match aller au 20aout et c des jeunes talent qui sont capables de se dépasser sur un terrain et pourtan yavé une crise financiere à l'epok, vos joueurs n'était pas payé, eske vou vou souvenez de la chanson "khallashoum ya kalem...!"
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests