ESsalam Aleykoum,
Un tournant important dans la course au maintien et pour une place honorable au classement general.
Une victoire du CRB Inchaa Allah.
pourquoi tu ne veut pas de Selmi sur le terrain il a etait juste jusqu'a maintenanttarek wrote:Pour ce match, il est difficile vu le classement de l'équipe advairse ASO, mais en regardant les résulatats de l'ASO à l'exterieur , j'ai constaté que l'ASO a fait quelques bons résultats à l'exterieur, mais elle n'a pas marqué plus q'un but, elle a été battue par NAHD et MCO , matchs nulls avec WAT , et CABBA, a gagné USMA et MCA ....
donc l'ASO est une équipe qui sait négocier ses matchs à l'exterieur....
le plus important est de ne pas laisser cette équipe pratiquer son jeu et de sortir de sa zone, il faut presser sur cette équipe ... par consécquent ; cet effectif va etre probablement comme suit:
-----------------------Ousrir------------------------
-----Messas--------Aksas----Mameri-----------Hayed
-----------Salmi ------------ ( je veux pas mais alah ghalab mouassa va le faire rentrer, idem pour gasmi et Na3moune).
----Makhout----------Lahmer------------Zegrour ( ou Gasmi )
Na3moune (je préfère bey) -------------hnider--------------------
tarek
mimou wrote:pourquoi tu ne veut pas de Selmi sur le terrain il a etait juste jusqu'a maintenanttarek wrote:Pour ce match, il est difficile vu le classement de l'équipe advairse ASO, mais en regardant les résulatats de l'ASO à l'exterieur , j'ai constaté que l'ASO a fait quelques bons résultats à l'exterieur, mais elle n'a pas marqué plus q'un but, elle a été battue par NAHD et MCO , matchs nulls avec WAT , et CABBA, a gagné USMA et MCA ....
le plus important est de ne pas laisser cette équipe pratiquer son jeu et de sortir de sa zone, il faut presser sur cette équipe ... par consécquent ; cet effectif va etre probablement comme suit:
-----------Salmi ------------ ( je veux pas mais alah ghalab mouassa va le faire rentrer, idem pour gasmi et Na3moune).
tarek
hadik koulha l Mouassa machi l selmi houa yekoulou edkhoul yedkhoul el3ab elor yel3ab elor c'est simplelotfisteel wrote:mimou wrote:pourquoi tu ne veut pas de Selmi sur le terrain il a etait juste jusqu'a maintenanttarek wrote:Pour ce match, il est difficile vu le classement de l'équipe advairse ASO, mais en regardant les résulatats de l'ASO à l'exterieur , j'ai constaté que l'ASO a fait quelques bons résultats à l'exterieur, mais elle n'a pas marqué plus q'un but, elle a été battue par NAHD et MCO , matchs nulls avec WAT , et CABBA, a gagné USMA et MCA ....
tarek
khouya mimou si selmi rentre en milieu de terrain on vas joué plus defansive , et defandre fel 20 hadi hadja inacceptable kho , je c bien que selmi a fait des beau macth jusqua mnt , mais je crois que ce jeudi il vaut mieu faire entré quelqun d'autre et joué plus offensive , et nchalah nerabhou b zouidja hada makan
lotfisteel wrote:mimou wrote:pourquoi tu ne veut pas de Selmi sur le terrain il a etait juste jusqu'a maintenanttarek wrote:Pour ce match, il est difficile vu le classement de l'équipe advairse ASO, mais en regardant les résulatats de l'ASO à l'exterieur , j'ai constaté que l'ASO a fait quelques bons résultats à l'exterieur, mais elle n'a pas marqué plus q'un but, elle a été battue par NAHD et MCO , matchs nulls avec WAT , et CABBA, a gagné USMA et MCA ....
tarek
khouya mimou si selmi rentre en milieu de terrain on vas joué plus defansive , et defandre fel 20 hadi hadja inacceptable kho , je c bien que selmi a fait des beau macth jusqua mnt , mais je crois que ce jeudi il vaut mieu faire entré quelqun d'autre et joué plus offensive , et nchalah nerabhou b zouidja hada makan
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot], w@lidCRB and 1 guest