allez y a fond vous n'avez rien a perdre!
lotfisteel wrote:on reste optimiste , on reste optimiste et c notre devoir de rester optimiste . nchalah ya rebi n3awdoulhom derba ta3 el3am li fatt , nwelliw b 3 point nchalah sinon hnaya 1pnt yekffi . allez chabab zoudj
mimou wrote:AKSAS ABSENT
Amine Aksas a mis sa menace en exécution et ne s'est pas déplacé a setif avec ses coequipiers pour affronter l'entente en match avancé de la 24eme journée (mercredi a 13h00)..ça paraît logique de réclamer son due mais pas de cette façon ya Amine c'est le CRB il auraît du se déplacer au moins pour les seupporters BELOUIZDAD est un nom de CHAHID pas d'un je ne sais qui..wekilek rabi ya kalem
ya khou ana mawellite kima hata wahed j'ai donner dit ce que j'ai dit pour dire seulement la grandeur du nom que porte notre club je sais qu'amine réclame son due depuis longtemps mais tout les autres ne sont pas payer pourquoi ils n'ont pas boycotter le match? Amine se dit un fervent supporter du CRB depuis son enfance c'est choquant venue de sa parttarek wrote:mimou wrote:AKSAS ABSENT
Amine Aksas a mis sa menace en exécution et ne s'est pas déplacé a setif avec ses coequipiers pour affronter l'entente en match avancé de la 24eme journée (mercredi a 13h00)..ça paraît logique de réclamer son due mais pas de cette façon ya Amine c'est le CRB il auraît du se déplacer au moins pour les seupporters BELOUIZDAD est un nom de CHAHID pas d'un je ne sais qui..wekilek rabi ya kalem
Ya mimou, aya khalina ... Wach walite kima houma
???!!! el chouhada, thawrate November , el moujahidine el ahrar li harou labled... Ya mimou , Aksas il a réclamé son argent depuis longtemps ( d'ailleurs meme les joueurs) , il a fait le premier pas ( comme tu le dis pour les supporteurs et tout ), mais il n'a pas eu de résultat , alors il est passé au deuième pas...Ya mimou, personne ne travaille sans argents meme s'il travaile à l'usine de son père .. !! ya nasse, football est la seule ressources pour lui alors il a 10000000000000 fois raison de Boycouter et pour vous dire meme si toute l'équipe ne s'est pas déplacée, je n'en veux personne a part la direction ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et s'il ya un des Forumiste qui n'est pas d'accord, alors qu'il travaille sans argent fi sabil allah....................
(Ya mimou wolah marani 3lik )
mimou wrote:ya khou ana mawellite kima hata wahed j'ai donner dit ce que j'ai dit pour dire seulement la grandeur du nom que porte notre club je sais qu'amine réclame son due depuis longtemps mais tout les autres ne sont pas payer pourquoi ils n'ont pas boycotter le match? Amine se dit un fervent supporter du CRB depuis son enfance c'est choquant venue de sa part
ps:dorénavant je travaillerai plus fi sabil Allah je vous communiquerai les tarifs des photos..interviews..etc plutard
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot], crb forever and 3 guests