ESS 1-1 CRB (avant match + Live + Après Match)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

ESS 1-1 CRB (avant match + Live + Après Match)

New postby V2 on Mon 10 Mar 2008 22:40

::20aout::::20aout::::20aout::

allez y a fond vous n'avez rien a perdre!
wakila Reda (belouizdad) kan 3andou el hak!

kemmlou aliha jibouna Forrest Gump yahkam CRB el 3aam el jay!
V2
VIP
VIP

Re: ESS - CRB (avant match)

New postby el fenane on Tue 11 Mar 2008 02:11

J'esperes un sursaut d'orgeuil de nos jeunots...inchallah un bon resultat
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby lotfisteel on Tue 11 Mar 2008 08:57

on reste optimiste , on reste optimiste et c notre devoir de rester optimiste . nchalah ya rebi n3awdoulhom derba ta3 el3am li fatt , nwelliw b 3 point nchalah sinon hnaya 1pnt yekffi . allez chabab zoudj ::20aout::
Lyes-CRB
Welcome==>www.vivecrb.skyblog.com<==Welcome

ImageImageImage
lotfisteel
Membre
Membre

New postby l@M-!no28 on Tue 11 Mar 2008 11:01

lotfisteel wrote:on reste optimiste , on reste optimiste et c notre devoir de rester optimiste . nchalah ya rebi n3awdoulhom derba ta3 el3am li fatt , nwelliw b 3 point nchalah sinon hnaya 1pnt yekffi . allez chabab zoudj ::20aout::

inchallah khouya lyes pour koi pas n3awdouhalhoum ... ::20aout::::20aout::::20aout::
allez les rouge ... allé allé

::20aout::::20aout::::20aout::::REDs::::REDs::::20aout::::20aout::::20aout::
Image

Get out KALEM !!! let the CRB as il was early!!

Chabab is pretty older than you, kalem !!

Image
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

New postby tarek on Tue 11 Mar 2008 13:05

Salem

Y les jeunes, pour vous dire la vérité, on pourra faire un bon résultat à Setif, pour plusieurs raisos, ya les jeunes, ESS de cette annnée n'est pas comme l'annnée dernière, cette année est moin faible pr rapport à l'année passé, que ca soit l'attaque et au milieu de terrain .....

Surtout avec l'absence de Haj AIssa, il suffit de bien matraiser leurs pièces gagnantes : DJadyate ; Adiko, et plus loin le gardien ..... sinon, j'ai vu plusieurs match de Setif cette année, c'est pas une équipe qui fait peur....contre BLIDA et MCA et KHROIUB et meme el FAyçali ....

Ya les jeunes, ils ont des attaquant comme les notres, ils ne savent pas marquer à savoir : TWIL( wakila mayal3abche), BADACHE ( face a face yrati), dommage BENCHADI ne jue pas, par ce que cei là il pouvait nous donner des pénaltés et des coups-franc... plus , on doit pas oublier que les joueurs de SETIF ne seront pas en forme à 100% vu les matchs disputés et vu la courte période de récupération ...FAY9ALI puis NAHD puis le CRB en 10 jours + ou -....ils souffreront en deuxième mi temps, donc s'ils peuvent pas marquer en première mi tmps ca va etre difficile pour eux de le faire en deuxième mitemps... almouhim, j'éspère que AKsas jouera pour garantir notre défence et j'éspère voir Bey et Hnider en attaque au leu de Gasmi et na3moune... Milieu de terrain LAHMER avec MAKHOUT et AIssaoui..

On doit pousser les jeunes, faut soutenir notre équie jusqu'à la fin , dans le pronostic j'ai fait 0-0 , mais on pôurra faire mieux nchalah
Ah ya chabab ...
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby mimou on Tue 11 Mar 2008 14:00

AKSAS ABSENT
Amine Aksas a mis sa menace en exécution et ne s'est pas déplacé a setif avec ses coequipiers pour affronter l'entente en match avancé de la 24eme journée (mercredi a 13h00)..ça paraît logique de réclamer son due mais pas de cette façon ya Amine c'est le CRB il auraît du se déplacer au moins pour les seupporters BELOUIZDAD est un nom de CHAHID pas d'un je ne sais qui..wekilek rabi ya kalem
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby tarek on Tue 11 Mar 2008 14:46

mimou wrote:AKSAS ABSENT
Amine Aksas a mis sa menace en exécution et ne s'est pas déplacé a setif avec ses coequipiers pour affronter l'entente en match avancé de la 24eme journée (mercredi a 13h00)..ça paraît logique de réclamer son due mais pas de cette façon ya Amine c'est le CRB il auraît du se déplacer au moins pour les seupporters BELOUIZDAD est un nom de CHAHID pas d'un je ne sais qui..wekilek rabi ya kalem

Ya mimou :shock:, aya khalina ... Wach walite kima houma :(???!!! el chouhada, thawrate November , el moujahidine el ahrar li harou labled... Ya mimou , Aksas il a réclamé son argent depuis longtemps ( d'ailleurs meme les joueurs) , il a fait le premier pas ( comme tu le dis pour les supporteurs et tout ), mais il n'a pas eu de résultat , alors il est passé au deuième pas...Ya mimou, personne ne travaille sans argents meme s'il travaile à l'usine de son père .. !! ya nasse, football est la seule ressources pour lui alors il a 10000000000000 fois raison de Boycouter et pour vous dire meme si toute l'équipe ne s'est pas déplacée, je n'en veux personne a part la direction ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et s'il ya un des Forumiste qui n'est pas d'accord, alors qu'il travaille sans argent fi sabil allah....................

(Ya mimou wolah marani 3lik )
Ah ya chabab ...
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby mimou on Tue 11 Mar 2008 14:57

tarek wrote:
mimou wrote:AKSAS ABSENT

Ya mimou :shock:, aya khalina ... Wach walite kima houma :(???!!! el chouhada, thawrate November , el moujahidine el ahrar li harou labled... Ya mimou , Aksas il a réclamé son argent depuis longtemps ( d'ailleurs meme les joueurs) , il a fait le premier pas ( comme tu le dis pour les supporteurs et tout ), mais il n'a pas eu de résultat , alors il est passé au deuième pas...Ya mimou, personne ne travaille sans argents meme s'il travaile à l'usine de son père .. !! ya nasse, football est la seule ressources pour lui alors il a 10000000000000 fois raison de Boycouter et pour vous dire meme si toute l'équipe ne s'est pas déplacée, je n'en veux personne a part la direction ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et s'il ya un des Forumiste qui n'est pas d'accord, alors qu'il travaille sans argent fi sabil allah....................

(Ya mimou wolah marani 3lik )
ya khou ana mawellite kima hata wahed j'ai donner dit ce que j'ai dit pour dire seulement la grandeur du nom que porte notre club je sais qu'amine réclame son due depuis longtemps mais tout les autres ne sont pas payer pourquoi ils n'ont pas boycotter le match? Amine se dit un fervent supporter du CRB depuis son enfance c'est choquant venue de sa part :evil:
ps:dorénavant je travaillerai plus fi sabil Allah je vous communiquerai les tarifs des photos..interviews..etc plutard
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby V2 on Tue 11 Mar 2008 15:23

Ya Aksas wkilek rabbi, tu es un lacheur!!!! c'est tout ce que j'ai a dire
hada li ykoul nhab CRB mala loukan ma yehabhach wach idir???
Les autres equipes ne sont pas payees non plus y compris les grands clubs.
moi je pense qu'il va aller au MCA l'annee prochaine et il veut assurer son du avant la fin de la saison....
wakilkoum rabbi ya les mercenaires!!!!!!!!!!!
wakila Reda (belouizdad) kan 3andou el hak!

kemmlou aliha jibouna Forrest Gump yahkam CRB el 3aam el jay!
V2
VIP
VIP

New postby tarek on Tue 11 Mar 2008 15:28

mimou wrote:ya khou ana mawellite kima hata wahed j'ai donner dit ce que j'ai dit pour dire seulement la grandeur du nom que porte notre club je sais qu'amine réclame son due depuis longtemps mais tout les autres ne sont pas payer pourquoi ils n'ont pas boycotter le match? Amine se dit un fervent supporter du CRB depuis son enfance c'est choquant venue de sa part :evil:
ps:dorénavant je travaillerai plus fi sabil Allah je vous communiquerai les tarifs des photos..interviews..etc plutard

Ya Mimou , ya khouya, maraniche d'accord m3ak pour deux raisons :

1- Personnene t'a promis à l'vance que tu sera payé pour les photos pas comme Aksas, il a signé un contrat pour ca alors c'est pas la meme chose.

2- Aksas travaille dans le football , c'est sa seule ressources de ggner son pain et c'est diffenent avec un plaisir..

3- Ya mimou , Personne ne t'a promis quelque chose pour avoir le droit de demander quelque chose, et s'il tu le fais, c'est a dire, si tu demandes de l'argenty pour faire les photos et tout, c'est ton droit, et si tu veux pas faire des photos, c'est ton droit.... rak fahamni ya mimou....
Ah ya chabab ...
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad