CRB-USMB (1/8 Coupe d'Algérie) Avant Match

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

CRB-USMB (1/8 Coupe d'Algérie) Avant Match

New postby mimou on Mon 17 Mar 2008 00:47

ALLEZ les Rouges une belle revanche InchAllah
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: CRB-USMB (1/8 Coupe d'Algérie) Avant Match

New postby merouane on Mon 17 Mar 2008 01:08

on va entamer cette rencontre dans les mêmes conditions de l'année passée : des traitres qui négocient en catimini avec d'autres clubs et qui veulent faire croire aux supporters qu'ils sont de pauvres victimes.
Malgré cela, je crois que cette fois-ci sera la bonne, car le CRB possède dans sa réserve une pléade de joueurs capables de relever le défi. Inchallah une belle victoire des rouges et on l'aura notre revanche!!!
::20aout::::20aout::::20aout::
Image
voici mon discours pour l'élection du meilleur forumiste
http://www.youtube.com/watch?v=65SN8kEX3OY
voilà! je vous ai tout dit et merci à tous
merouane
VIP
VIP

New postby l@M-!no28 on Mon 17 Mar 2008 08:20

inchallah une belle Victoire ::REDs::Inchallah ya rebi , ou tkoun la revanche !! ::20aout::bi idni Allah , et bien sur youkhredj un bon match chbab ::REDs::avec du fair play bin les supporters et les joueurs ...
Allez CHABAB Zoudj

You 'll Never Walk Alone

::20aout::::REDs::::Cheguevara::::20aout::::REDs::::Cheguevara::::20aout::::REDs::::Cheguevara::::20aout::::REDs::::20aout::::CRB::::Cheguevara::::CRB::::20aout::::DZ::::DZ::::DZ::::DZ::
Image

Get out KALEM !!! let the CRB as il was early!!

Chabab is pretty older than you, kalem !!

Image
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

New postby mimou on Mon 17 Mar 2008 11:57

merouane wrote:on va entamer cette rencontre dans les mêmes conditions de l'année passée : des traitres qui négocient en catimini avec d'autres clubs et qui veulent faire croire aux supporters qu'ils sont de pauvres victimes.
Malgré cela, je crois que cette fois-ci sera la bonne, car le CRB possède dans sa réserve une pléade de joueurs capables de relever le défi. Inchallah une belle victoire des rouges et on l'aura notre revanche!!!

+1
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby hamza crb on Mon 17 Mar 2008 19:49

ça sera vraiment trés diffiile , cétte équipe de Blida qui n'a toujours pas gagné de titre dans son histoire va surement tout misé sur la coupe,en tout cas notre équipe a les moyens de sortir vainqeur de ce match , éspéront que nos joueurs seront a la hauteur de nos éspérences , et inchallah tezha belcourt , amine ya rab.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby djamaleddine on Mon 17 Mar 2008 20:32

l'issue d'un match de coupe est toujours indécise, mais si notre solide défense arrivera à tenir tout le long du match, alors on pourra espérer un résultat positif même s'il faudra aller aux pénalties
djamaleddine
Membre
Membre

New postby kakiishak on Mon 17 Mar 2008 20:41

nchaleh ya rabi hada makane ::Cheguevara::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::
kakiishak
Membre
Membre

New postby fou_du_chabab on Mon 17 Mar 2008 20:51

concernant les absences: Harizi sera t'il présent ce jeudi? de même pour Salmi, on a vue contre sétif qu'il soufferait d'une blessure.nchallah il sera présent puisque je vois mal Haid (le gauche gauche) a coté de maamri dans l'axe central.
Image
http://www.elfedjr-dz.org................Moh
fou_du_chabab
Membre
Membre

New postby abdelouc on Mon 17 Mar 2008 21:06

Essalam,
C,est une équipe meurtrie par les luttes internes, les intrigues,les défections, les trahisons qui affrontera l'USMB en coupe. Devant cette adversité, je pense que les boys vont se surpasser pour offrir une victoire a Bélouizdad, je suis sur qu'ils puiseront dans leurs ressources pour redonner le sourire aux supporters Belcourtois. Il est du devoir de la direction d'honorer la parole donnée et régulariser la situation financiere des joueurs.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby abdelouc on Mon 17 Mar 2008 21:06

Essalam,
C,est une équipe meurtrie par les luttes internes, les intrigues,les défections, les trahisons qui affrontera l'USMB en coupe. Devant cette adversité, je pense que les boys vont se surpasser pour offrir une victoire a Bélouizdad, je suis sur qu'ils puiseront dans leurs ressources pour redonner le sourire aux supporters Belcourtois. Il est du devoir de la direction d'honorer la parole donnée et régulariser la situation financiere des joueurs.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad