ma t3awadhache hadi ya el akh Salim , c'est venue d'une seul prssone et non pas de tout les algérois comme tu le dis , alors il faut pas généralisé kho et mrahba bik ainssi que tout les algériens dans notre forum , wechnou gassra dans un cadre sportif et surtout de réspect.salim09 wrote::shock:dok les jeunes 3refte beli tts les algerois sans éxeption yekerhouna .............mais ma3liche méme kima tkolou ntouma blidiyine yhoude est tt sa par respé en vers toi et mon éducation (comme tt les blidéen) j pe pa te dire de gros mot yakhi hadi rire 8em de fianale la route est encore loin mais bon bonne contunuation a vous

hamza crb wrote:ya cervantec rak g3artha
C bon maka walou ... khawti ma dirou walou fi balkoum , chwiya ihtiram ... hada makan 

C est ta reaction stupide mon frere,tu veux rendre ce forum comme un poste police,a chaque message el kazoule.salim09 wrote::shock:dok les jeunes 3refte beli tts les algerois sans éxeption yekerhouna .............mais ma3liche méme kima tkolou ntouma blidiyine yhoude est tt sa par respé en vers toi et mon éducation (comme tt les blidéen) j pe pa te dire de gros mot yakhi hadi rire 8em de fianale la route est encore loin mais bon bonne contunuation a vous

Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests