Essalam,
Le décor : une équipe fragilisée par des problemes internes et externes encore sous la menace d'une relégation, des absences en cascade et un déplacement périlleux.
L'acteur principal : le fidele au Chabab, l'adulé des supporters, le glorieux, l'exemple, le capitaine vaillant qui se déguise en courant d'air.
L'histoire : timing idéal pour une tragédie, a partir de revendications légitimes servant de pretexte au déclenchement des hostilités, un club prestigieux pris en otage par une personne se prétendant le fils.
Je le répete meme si je trouve que les revendications financieres sont justes, les actions posées relevent d'une trahison et d'un souci de nuire. Je pense que tout a été prémédité (J'espere me tromper), ce joueur a déja pris la décision de monnayer son talent ailleurs (Menadi, Serrar, Alik,etc..) et d'abandonner ses coequipiers, dans ses déclarations aux journeaux,il est fier de parler de ses contacts pour faire monter les encheres. La réclamation de son du comme pretexte a une position des plus extremes n'est qu'un leurre pour s'attirer la sympathie des supporters. Il y a l'HONNEUR, la FIERTÉ, le RESPECT des COULEURS enfin....une MORALE. Merci a Ousserir, Mameri (le vrai capitaine), Selmi, Meguehout et les autre d'avoir relevé le défi et donné une lecon a ce joueur qui espérait un naufrage pour mieux conforter son plan. Et puis le refrain est connu Ouasti, Messaoud, Laifaoui, Mezouar etc avaient déja inauguré le club des mercenaires. Je vous souhaite la carriere que vous méritez. Avis personnel, je me trompe peut-etre.