0Le site roule au ralenti, les interventions se font rares, pas grand chose à se mettre sous la dent, autant parler alors de la prochaine rencontre du Chabab contre milaha. tout d'abord je ne comprends pas pourquoi celle qu'on ne peut nommer (LNF) a reporté le match? mais bon quand on voit que même l'équipe nationale souffre de cette gestion catastrophique on comprend mieux les choses.
Pour le match, il ne faut pas inverser les roles : la pression est du coté du NAHD qui avec 28 pts au compteur joue pour sa survie. Il ne faudra surtout pas entrer dans leur jeu (agressivité, jeu brouillant, attaques désordonnées, ...). D'après mes souvenirs nous avons toujours voulu faire le jeu devant le NAHD pour les dominer et tuer le match, mais à chaque fois on s'est fait avoir sur des contres. De mémoire, il me semble que nous avons encaissé 5 ou 6 buts sur des contres alors qu'on dominait la partie. Pour le reste, je reste confiant sur l'issue de la rencontre car nous aussi nous avons une équipe jeune qui joue bien au foot et qui en veut terriblement, il faudra juste un peu d'efficacité devant les buts et pas de précipitation.