CRB 0-1 NAHD (Avant match+Live+Après match)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

CRB 0-1 NAHD (Avant match+Live+Après match)

New postby merouane on Sat 29 Mar 2008 14:49

0Le site roule au ralenti, les interventions se font rares, pas grand chose à se mettre sous la dent, autant parler alors de la prochaine rencontre du Chabab contre milaha. tout d'abord je ne comprends pas pourquoi celle qu'on ne peut nommer (LNF) a reporté le match? mais bon quand on voit que même l'équipe nationale souffre de cette gestion catastrophique on comprend mieux les choses.
Pour le match, il ne faut pas inverser les roles : la pression est du coté du NAHD qui avec 28 pts au compteur joue pour sa survie. Il ne faudra surtout pas entrer dans leur jeu (agressivité, jeu brouillant, attaques désordonnées, ...). D'après mes souvenirs nous avons toujours voulu faire le jeu devant le NAHD pour les dominer et tuer le match, mais à chaque fois on s'est fait avoir sur des contres. De mémoire, il me semble que nous avons encaissé 5 ou 6 buts sur des contres alors qu'on dominait la partie. Pour le reste, je reste confiant sur l'issue de la rencontre car nous aussi nous avons une équipe jeune qui joue bien au foot et qui en veut terriblement, il faudra juste un peu d'efficacité devant les buts et pas de précipitation.
Image
plus que 06 points pour le maintien = 2 Victoires inchallah ...
merouane
VIP
VIP

Re: CRB - NAHD (Avant-match)

New postby hamza crb on Sat 29 Mar 2008 17:50

Merouane a entiérement raison , la préssion est du coté du NAHD qui est a 2 point du premier relégable , mais ala kouli hal leurs joueurs seront plus que motivé kima el 3ada , car battre le CRB c'est sauvé leurs saison et c'est ce qu'ils veulent leurs supporters, donc il faut s'attendre a un match trés musclé , inchallah que nos jeunes ne rentreront pas dans leurs jeux , car si notre équipe pratique le jeu habituél , je pense qu'on auras pas de grandes difficultés a les battres , pérssonéllement j'ai pus assisté au match a huis clos de la phase aller , et je pense que le Chabab a néttement dominé la partie mais la réussite était du coté nahdiste , ala kouli hal d'habitude avant les matchs du Nahd nkoun un peut straicé , mais ce n'est pas le cas dans ce match je suis confiant , et inchallah nore équipe remportera ce match.
COME ON ENGLAND
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby el fenane on Sat 29 Mar 2008 18:30

vous l'avez bien dit...il ne faut pas entrer dans leur jeu vicieux plein d'agressivite et de provoc...restez calme et concentre et inchallah nekdhiwe 3alihom! amine
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby yamaha on Sat 29 Mar 2008 21:53

inchallah une belle victoire fel cousina ::20aout::::20aout::
pour renouer avec la victoire a domicile (si je me trompe pas sur 4 match a domicile on a gagne un seul)...en tout cas avec la volonte de nos joueurs (si elle sera la meme que lors du match avec l'usmb), on va gagner inchallah

ca devrait etre un beau match entre deux equipes jeunes avec bcp de talents ::CRB::::CRB::
yamaha
Membre
Membre

New postby malek england on Sat 29 Mar 2008 22:12

khawti nchallah bark yadkhlo harinn bark kima contre usmb o nchallah la victoire ta3na
milaha tadrabhom b2 1ere mito ymaot o dayman ydkhlo ralkin la3b .mais nchallah had lmara ta3hna o narabhohom.sah ana rani mkalak bezaf mais lazam manhdroch bezaf o nchallah nrabhohom hada mkan.
amiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnne ;)
::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::
allez chabab zoudj.......... roh akhtina ya kalem
ayla jat dzirya CRB wahdnia (48 wilaya ykarhouna) wach man saba ..!!!!!!
malek england
Membre
Membre

New postby zInou-GarIdi on Sat 29 Mar 2008 23:09

salam 3likoum
wellah ya khaoui ghir j'ai l'impression qu'on va gagner nchalah "koulou amiiin" avec la volonté de nos joueurs tout est possible , tellement que je suis confiant je croix que je vais rater les cours des soutiens pour assister a la victoire contre lmilaha ce jeudi !!!
une chose est sure ; si les joueurs jouent avec la méme volonté comme face a l'USMB , on va surement gagner ...
le soutien des supporters joue un grand role en plus il faut pas mettre trop de pression sur les jouers et les laissés preparer et entrainer tranquillement , c'est tous ... w rebha bi idnilah lina ::CRB::
prOud tO Be chaBaBiste . . .
www.CRBelouizdad.webou.net
zInou-GarIdi
Membre
Membre

New postby zInou-GarIdi on Sat 29 Mar 2008 23:13

salam 3likoum
wellah ya khaoui ghir j'ai l'impression qu'on va gagner nchalah "koulou amiiin" avec la volonté de nos joueurs tout est possible , tellement que je suis confiant je croix que je vais rater les cours des soutiens pour assister a la victoire contre lmilaha ce jeudi !!!
une chose est sure ; si les joueurs jouent avec la méme volonté comme face a l'USMB , on va surement gagner ...
le soutien des supporters joue un grand role en plus il faut pas mettre trop de pression sur les jouers et les laissés preparer et entrainer tranquillement , c'est tous ... w rebha bi idnilah lina ::CRB::
prOud tO Be chaBaBiste . . .
www.CRBelouizdad.webou.net
zInou-GarIdi
Membre
Membre

New postby milahaforever on Sun 30 Mar 2008 07:24

tou d'abord salam alikoum et j'espere ke je suis la bien venu chez vous ou nchalah mankounche tkil 3alikoum
concernat ce match dire ke la pression sera du cote nahdiste c faux car le crb n'est pas aussi fleclassement et si le nahd ki a 28 pts gagne (comme d'habitude) ont sera a egalite avec le crb 31 pts !!!
et surtou le prochain match du crb sera a khroub ki joue aussi le maintien
le nahd se match ne rentre pas fi hassabatna car nous il nous suffit juste de ganger nos match a zioui et le maintien est assurer alors ke le chabab perd ce match il entre dans une crise terrible et la relegation ne sera pas loin en fin de saison voila!!
milahaforever

New postby merouane on Sun 30 Mar 2008 14:02

milahaforever wrote:tou d'abord salam alikoum et j'espere ke je suis la bien venu chez vous ou nchalah mankounche tkil 3alikoum
concernat ce match dire ke la pression sera du cote nahdiste c faux car le crb n'est pas aussi fleclassement et si le nahd ki a 28 pts gagne (comme d'habitude) ont sera a egalite avec le crb 31 pts !!!
et surtou le prochain match du crb sera a khroub ki joue aussi le maintien
le nahd se match ne rentre pas fi hassabatna car nous il nous suffit juste de ganger nos match a zioui et le maintien est assurer alors ke le chabab perd ce match il entre dans une crise terrible et la relegation ne sera pas loin en fin de saison voila!!

wa alikoum essalam! bien sûr que tu es le bienvenue, mais explique-moi yerham waldik c'est quoi ton raisonnement : une équipe qui a 28 pts est plus à l'aise qu'une autre qui a 31pts? ou est la logique? en plus tu affirmes qu'il suffit au NAHD de gagner tous ces matchs à zioui pour sauver sa peau, mais c'est ça votre problème vous ne gagnez pas à zioui et c'est pour ça que vous en êtes toujours à 28 pts. Même si vous gagnez jeudi (b3id echer) vous resterez avec 31 pts et donc el habta parceque votre seule ambition pour sauver votre saison c'est de gagner le CRB.
Quand au Chabab, le match avec khroub ne nous effraye pas tout comme n'importe quel match et pour te rafraichir la mémoire le CRB cette saison a obtenu de bons résultats à l'extérieur contrairement au NAHD. 8-)
Image
plus que 06 points pour le maintien = 2 Victoires inchallah ...
merouane
VIP
VIP

New postby el fenane on Sun 30 Mar 2008 15:19

ya nahdiste...mrahab bik ici seulement reste poli et respecte les autres forumistes...
aandena mthel ekoul"Li yahsseb bezaf echitlo"...

juste une chose, pourquoi vous voulez venir sir notre forum? votre forum 3ayane? saha!
el fenane
Modérateur
Modérateur

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad