1/4 de finale CRB 0-1NAHD(Avant Match+Live+Après Match)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: 1/4 de finale CRB 0-1NAHD(Avant Match+Live+Après Match)

Postby hamza crb on Sun 13 Apr 2008 21:15

mais ya ballon d'or le foot est un sport ou une compétition dont le but et de gagner et de remporté des titres , c'est bien d'étre une grande école et de faire sortir de grands joueurs , mais désolé ya kho , a part les titres rien d'autre ne pourra marqué l'histoire et le palmaréce d'un club, en tout cas ce n'est que mon avis bien sur ;).
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Postby ballon dor on Sun 13 Apr 2008 21:37

Mais j ai eu ces titres ,et le nahd existe encore,qui sait peut etre ces titres dont vous parlez commencent cette annee et on est pret pour demarrer a les conquerir :D:D
ballon dor
Membre
Membre

Postby hamza crb on Sun 13 Apr 2008 21:50

ballon dor wrote:Mais j ai eu ces titres ,et le nahd existe encore,qui sait peut etre ces titres dont vous parlez commencent cette annee et on est pret pour demarrer a les conquerir :D:D
netmenawelkoum kho ;)comme ça vous deviendrez un grand club comme nous , au niveau des trophés bien sur ::zetla::
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Postby quelqun on Mon 14 Apr 2008 05:48

moi walah je rit kon je lai les excuse de la deafite du crb contre le nahd:
1/ premierement il disent ke le nahd a deux match fla saison c contre le crb yerabhouhoum ou khlasse !!!!
walh nedhak emala on aura maintenenant ke 06 pts alors rana m3akoum flkalssement a 31 points
2/il disent tjr le crb n'aps ke le nahd a jouer il pensent a tou les match du championat !!!3ib kbir de dire ca ya khawa donc terabhou ga3 les ekipe pourkoi voun ne continuer pas a gagner le nahd aussi je sais matekadrouche !!!
3/chake fois il nous sorte cet histoire de titre ke se soit crb le mca ou meme usma !!
ya nass kounou 3kline la gloire d'un club c pas ke les titres et puis les titre ta3 taywan nous pn n'en veut pas car tou le monde sait comment jsk usma meme le mca en coupe comment il on gagner alors les titres c pas un reference la preuves c tou le mondes ki respecte le nahd par son histoire et les joueur ki on briller ou mazalhoum lakhar fihou rafik halliche!!
quelqun

Postby quelqun on Mon 14 Apr 2008 05:55

hamza crb wrote:
ballon dor wrote:Mais j ai eu ces titres ,et le nahd existe encore,qui sait peut etre ces titres dont vous parlez commencent cette annee et on est pret pour demarrer a les conquerir :D:D
netmenawelkoum kho ;)comme ça vous deviendrez un grand club comme nous , au niveau des trophés bien sur ::zetla::

ya kho mateghlatch on est deja et on ete et on sera un grand club !!!!thab wala tekrah et puis un grand club yerbahkoum depuis les temp kheir men un petit club kharej fikoum je supose ke c un honneur pour vous d'etre battu chaque fois par un grand club et n'oublie surtou pas les majer merzkane guendouze dziri .............et haliche c nous alors soit sportif ou sta3reff
quelqun

Postby crb forever on Mon 14 Apr 2008 08:04

salam
primo, ballon d'or, je te croyais vraiment un peu au dessus de la moyenne, d'abord par la qualité de ton travail vidéo et ensuite par ton fair play et ton objectivité..hélas mille fois hélas je me suis un peu trompé sur ton compte..pas sur la vidéo où là tu excelles, mais sur ton chauvinisme de mauvais aloi..qu'est ce que tu racontes comme bêtises mon frère mais alors toi et monsieur machin là(quelqu'un, zâama monsieur flen), vous nous avez abreuvés de débilités et d'inepties depuis quelques jours, vous avez même squatté notre forum..la place est chaude, il vous manque le thé et vous prendrez possession de la maison..marhba..enfin soyons sérieux les gars, depuis quand un petit club de quartier comme le NAHD est considéré comme une légende du foot algérien..et depuis quand les titres ne font pas la gloire d'une équipe? vous venez d'inventer un nouveau concept les gars, qui perd gagne....mais que vous le vouliez ou pas l'histoire ne retient que les trophées..et sur ce plan, malheureusement vous êtes encore "quasiment vierges" vous qui avez lancé des invitations de mariage...dépucelez vous ensuite on étudiera votre proposition..chacun son expérience les gars. Le chabab n'a pas besoin de ce forum ou des supporters actuels pour éxister, il se suffit à lui même, il EST. vous l'avez lu dans la presse, un officier marocain a avoué aimer le chabab, moi même j'en suis témoin lors de mes fréquent séjours dans le Royaume, et notre ami monsif a constaté la même chose au canada..qui dit mieux?
ya ballon d'or, quand tu dis que les titres aiment certains clubs, là aussi tu t'enflammes un peu, Marseille reste l'équipe la plus populaire et la plus titrée de france avec saint etienne, ce n'est pas et loin de là lyon..et nzidlek, lyon n'a aucune notoriété en dehors de la france..en fait si je devais comparer le NAHD à une équipe française, ce serait un peu Auxerre ou Le Havre, des équipes qui forment pour les autres mais qui ont un faible palmarés..et c'est bien mais insuffisant pour clamer que c'est des grands clubs..en fait, on dit que c'est bien comme on dirait d'un gars qu'il est brave..continuez les gars, formez pour nous, on gagnera les titres que vous ne gagnerez jamais..voila le sens.
en tout cas merci de venir nous faire rire les gars..je vais vous appeler tom et jerry ou plutot terence hill et bud spencer..ca nous fait du bien en ces moments un peu difficiles..mais attention à la gueule de bois en fin de championnat..je dois hélas vous rappeler que vous êtes encore derrière nous au classement..don't forget it....keep cool
crb forever
VIP
VIP

Postby quelqun on Mon 14 Apr 2008 08:53

merci kho si le faite de nous appeler pareile et de denigrer peut calmler votre trisstesse alors bien venus au moin n,ous on est sportif et pour le inieme fois kho c mieusx pour vous d'etre battue par un grand club le nahd ke tou le monde reconnait ke c l'un des plus grand club en algerie sauf les chauvin comme vous ke vous ne reconnaiser pas brfef va faire un tour en portugal en france en espagne en allemagne et partou dans le monde et dit seulement nahd ou crb et tu verra ce kon va vous repondre tout de suite madjer fils du nahd et meme maintenant c le nahd ki ete a l'affiche des different site de club europeene portugais et francais et je peut vous apporter les preuves!!
pauvre crb je ne saviat pas k'a ce point vous ete de mauvais perdant et puis un officier marocain ki aime cerb sa me fait rire cette blague!!!
quelqun

Postby mimou on Mon 14 Apr 2008 09:23

quelqun wrote:moi walah je rit kon je lai les excuse de la deafite du crb contre le nahd:
1/ premierement il disent ke le nahd a deux match fla saison c contre le crb yerabhouhoum ou khlasse !!!!
walh nedhak emala on aura maintenenant ke 06 pts alors rana m3akoum flkalssement a 31 points
2/il disent tjr le crb n'aps ke le nahd a jouer il pensent a tou les match du championat !!!3ib kbir de dire ca ya khawa donc terabhou ga3 les ekipe pourkoi voun ne continuer pas a gagner le nahd aussi je sais matekadrouche !!!
3/chake fois il nous sorte cet histoire de titre ke se soit crb le mca ou meme usma !!
ya nass kounou 3kline la gloire d'un club c pas ke les titres et puis les titre ta3 taywan nous pn n'en veut pas car tou le monde sait comment jsk usma meme le mca en coupe comment il on gagner alors les titres c pas un reference la preuves c tou le mondes ki respecte le nahd par son histoire et les joueur ki on briller ou mazalhoum lakhar fihou rafik halliche!!

sur ton 1-je te dirai que si et même vos supporters le crient sur tout les toits dés que le match contre le CRB approche même votre (président) l'a déclaré sans honte sur radio el bahdja la saison passé avant le match retour il avait dit(mes supporters m'ont dit de gagner le CRB ensuite nahabtou ma3lich)...2-tout a fait machi kima ntouma.
3-les trois club que tu cite la ont beaucoup de titres ils vous faut wahed 40 ou 50ans ou mana3ref wela edjibou la moitié menhoum..tu dit ces des titres taywane yasidi djibou ntouma ta3 chnawa(made in china) ma3lich
::DZ::::DZ::
et sur ce ce topic est clos on a un match plus important après demain inchAllah
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

Previous

Return to Chabab Riadhi Belouizdad