netmenawelkoum khoballon dor wrote:Mais j ai eu ces titres ,et le nahd existe encore,qui sait peut etre ces titres dont vous parlez commencent cette annee et on est pret pour demarrer a les conquerir
hamza crb wrote:netmenawelkoum khoballon dor wrote:Mais j ai eu ces titres ,et le nahd existe encore,qui sait peut etre ces titres dont vous parlez commencent cette annee et on est pret pour demarrer a les conquerircomme ça vous deviendrez un grand club comme nous , au niveau des trophés bien sur
quelqun wrote:moi walah je rit kon je lai les excuse de la deafite du crb contre le nahd:
1/ premierement il disent ke le nahd a deux match fla saison c contre le crb yerabhouhoum ou khlasse !!!!
walh nedhak emala on aura maintenenant ke 06 pts alors rana m3akoum flkalssement a 31 points
2/il disent tjr le crb n'aps ke le nahd a jouer il pensent a tou les match du championat !!!3ib kbir de dire ca ya khawa donc terabhou ga3 les ekipe pourkoi voun ne continuer pas a gagner le nahd aussi je sais matekadrouche !!!
3/chake fois il nous sorte cet histoire de titre ke se soit crb le mca ou meme usma !!
ya nass kounou 3kline la gloire d'un club c pas ke les titres et puis les titre ta3 taywan nous pn n'en veut pas car tou le monde sait comment jsk usma meme le mca en coupe comment il on gagner alors les titres c pas un reference la preuves c tou le mondes ki respecte le nahd par son histoire et les joueur ki on briller ou mazalhoum lakhar fihou rafik halliche!!
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot], belouizdad, crb forever, merouane, mimou and 0 guests