[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

Mr ABDELOUAHAB ( Allah yarahmou )

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Mr ABDELOUAHAB ( Allah yarahmou )

New postby mimou on Tue 8 Apr 2008 15:35

Salam
Notre cher ex-entraîneur Mourad Abdelouahab est malade je l'ai appelé hier au tel et je passerai inchAllah le voir en fin de semaine donc si vous avez des messages a lui passer j'ilmprimerai tout avec au nom du site et de tout les supporters et je lui remettrai
اللهم صل و سلم على سيدنا محمد
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: VOS MESSAGES A Mr ABDELOUAHAB

New postby fou_du_chabab on Tue 8 Apr 2008 16:10

khouya mimou, je pense qu'une seule lettre au nom de tous les forumistes serai idéale....
Image
La Gazette de l'Economie.....Moh.....
fou_du_chabab
Modérateur
Modérateur

New postby hamid14 on Tue 8 Apr 2008 16:58

monsieur abdelwahab nous vous souhaitant un rapide et promt rétablissement comme nous esperons vous revoir de nouveau sur les terrains et specialement au 20 aout inchallah allah yechfik ya batal.
hamid14
Membre
Membre

New postby wahad on Tue 8 Apr 2008 17:30

un grand monsieur du foot algerien moi jete tres toucher par l'interview dire kil passe des moment dificile ou perssone ma chaff fih c malheureus surtou de sa famille chaba !!
lazem tou les club ya3wnouh ou nchalah rabi ychafih !!!!
wahad
Membre
Membre

New postby monsif on Tue 8 Apr 2008 19:14

salam alaykoum,

tahour inch'Allah ya-akh Mourad Abdelwahab, inch'Allah rabi y'chafik, vous êtes une personne intègre et surement vous le sachez très bien qu'Allah est toujours avec des personnes comme vous,
encore une fois tahour inch'Allah, Allahouma sali âala sayidina Mohamed wa-âala alihi wa-salim tasslimen kathira, ass'alou Allaha A'Chafi laka a'chifa'a el-âadjil wa-koul el-âafiya, Amine,

salam alaykoum,

...
monsif
VIP
VIP

New postby lotfisteel on Tue 8 Apr 2008 19:45

salam 3likoum , khouya abdelwahab rabi ydjiblek chffa nchalah , je veux que tu sache d'abord que nous (supporters) nous te souhaitons echifaà al3adjil inchallah , et nous souhaitons te voir de retour sur pied et de retour au sein de notre chere club belouizdadi .
Lyes-CRB
Welcome==>www.vivecrb.skyblog.com<==Welcome

Image Image Image
lotfisteel
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby lotfisteel on Tue 8 Apr 2008 19:50

sinon ya mimou esqu'il est gravment malade , je veux savoir si je peux bien lui parlé du chabab de cette saison , si je peux lui posé des questions , alor il est malade au point ou il ne peut pas suivre notre 1ere league ... ?
Lyes-CRB
Welcome==>www.vivecrb.skyblog.com<==Welcome

Image Image Image
lotfisteel
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby yamaha on Tue 8 Apr 2008 20:19

rabbi ydjiblou echfaa inchallah.
c'est un entraineur avec qui on a connu de bon moment aussi bien f championnat que f la coupe...rabbi ychafih inchallah, et pourquoi pas balek ywelli lel 20 aout ;)
yamaha
Membre
Membre

New postby hamza crb on Tue 8 Apr 2008 20:48

tahoura inchallah ya chikh Mourad , natalbou rabi echifaa el 3adjil inchallah , et pourquoi pas te revir un de ces jours sur les térrains et plus précisament fel kousina , rabi yjib echfa inchallah .
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby tchitcho.crb on Tue 8 Apr 2008 20:57

malgré que je te conné an temp qu'un entraineur du CRB presisiment ,inchallah rabi ychafik mais et malgré que je suis petit
mais je te donne 1 petit conseil:ne retourne jamais au terrein du foot en algerie bien sur
RABI YCHAFIK INCHALLAH NOTRE CHERE ENTRAINEUR
CRB...always with me.... always with you
tchitcho.crb
Membre
Membre

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad