salam , je c bien que c pas le temp de pensé a sa aprés cette defaite qui a fait beaucoup de mal au chabab et surtout ces fans , mais je crois qu'il faut commencé a travaillé pour la nouvelle saison en tant que supporters pour evité toutes les erreurs du passé , pour evité la mauvaise preparation l'ore des saison dernierre , pour evité le recrutement archaique et surtout pour evité de voir le chabab se vidé de ses joueurs en fin de contrats , il faut vraiment tout faire pour que les piece maitresse prolonge leur contrat , je parle de mekhout - aksas - mamri - aoudia .
et je crois que pour le staff technique il faut pensé a faire revenire Mr Hankouche qui a fait un travaille trés honorable , il faut pensé aussi a celui qui vas succedé kalem ( parceque je crois qu'il est vraiment temp qui nous lesse tranquille a la fin de saison pour la stabilité biensur ) , et il faut cette fois choisir un homme qui est digne de geré le CHABAB et ne pas faire la faute de cette saison .
voila je c meme que c n'est pas le temp de parlé de sa puiceque nous n'avons pas encore assuré notre maintien , mais je crois qu'il faut commencé a travaillé entre supporters seulment .