[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

Préparer dés maintenant la saison prochaine

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Préparer dés maintenant la saison prochaine

New postby lotfisteel on Fri 11 Apr 2008 10:11

salam , je c bien que c pas le temp de pensé a sa aprés cette defaite qui a fait beaucoup de mal au chabab et surtout ces fans , mais je crois qu'il faut commencé a travaillé pour la nouvelle saison en tant que supporters pour evité toutes les erreurs du passé , pour evité la mauvaise preparation l'ore des saison dernierre , pour evité le recrutement archaique et surtout pour evité de voir le chabab se vidé de ses joueurs en fin de contrats , il faut vraiment tout faire pour que les piece maitresse prolonge leur contrat , je parle de mekhout - aksas - mamri - aoudia .
et je crois que pour le staff technique il faut pensé a faire revenire Mr Hankouche qui a fait un travaille trés honorable , il faut pensé aussi a celui qui vas succedé kalem ( parceque je crois qu'il est vraiment temp qui nous lesse tranquille a la fin de saison pour la stabilité biensur ) , et il faut cette fois choisir un homme qui est digne de geré le CHABAB et ne pas faire la faute de cette saison .
voila je c meme que c n'est pas le temp de parlé de sa puiceque nous n'avons pas encore assuré notre maintien , mais je crois qu'il faut commencé a travaillé entre supporters seulment .
Lyes-CRB
Welcome==>www.vivecrb.skyblog.com<==Welcome

Image Image Image
lotfisteel
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

Re: Préparer dés maintenant la saison prochaine

New postby hamza crb on Fri 11 Apr 2008 10:22

la situation est catastrophque est trés grave ya ilyés, méme les joueurs ne vont pas parlés ou négociés de prolongation de contrats ou d'autres chose vus que le maintien n'est pas encore assuré , je pense que dans les prochains jours tout vas étre claire surtout dans le bureau , et je pense que des changement vont avoir lieu , en tout cas ya des supporters qui sont vraiment trés en colére des dirigeants et de leurs travaiul fait , et je ne pense pas qu'il vont se lmaisser faire durant cétte semaine , donc je pense que ce n'est pas encore le temp de parler de saison prochaine ,et de moindre cétte semaine.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby mimou on Fri 11 Apr 2008 10:23

c'est pas le moment lyes on a plus important a faire dorka
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby lotfisteel on Fri 11 Apr 2008 10:32

ok khawti alor dsl oublions sa pour le moment .
Lyes-CRB

Image Image Image
lotfisteel
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby zoudj 2 on Fri 11 Apr 2008 10:39

tout a fait penser a la saison prochaine d'accord ....mais sauver cette saison ces tres important
zoudj 2
Membre
Membre

New postby tlemcani on Tue 15 Apr 2008 15:07

tout a fait ya djmaa mais pour l'instant il faut faire l'impossible pour maintenir notre chabab en d1.
je conseille les chababistes de ne pas tomber dans le jeu des fouteurs de trouble qui ont des reglements de compte avec
la direction actuelle.
tlemcani
Membre
Membre

New postby lotfisteel on Wed 16 Apr 2008 09:08

tlemcani wrote:tout a fait ya djmaa mais pour l'instant il faut faire l'impossible pour maintenir notre chabab en d1.
je conseille les chababistes de ne pas tomber dans le jeu des fouteurs de trouble qui ont des reglements de compte avec
la direction actuelle.

je crois que le plus grand fouteur de trouble c bien Kalem , et personne d'autre . :evil:
Lyes-CRB

Image Image Image
lotfisteel
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby tlemcani on Wed 16 Apr 2008 09:55

khouya lotfi il ya une AG souveraine qui va juger son bilan la fin de saison hada makane kho.
tlemcani
Membre
Membre

New postby V2 on Wed 16 Apr 2008 10:48

Ce qu'il faut au CRB c'est des gens lucides capables de voir les mutations qui s'operent dans notre football, l'entree en lice de gens a gros capitaux alors que nous on continue a fonctionner comme une epicerie... on risque de rester sur le carreau et pour longtemps....
ca je doute qu'ils en aient pris conscience.

Pour ce qui est de la saison prochaine, rien ne les empeche de se preparer en gardant les 2 options actives a savoir le maintien ou la retrogradation....
les autres se preparent deja.
V2
VIP
VIP

New postby Nassim16 on Wed 14 May 2008 23:40

il faut se maintenir en D1 d'abord , en ce qui concerne le mercato éstival, je pense que l'érreure qui ne deveront pas la commettre est de libérer MEKHOUT , c'est le joueur pillier qui nous construiront autour de lui le future chabab .
Nassim16
Membre
Membre

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad