[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

que faire pour eviter la catastrophe cette saison

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

que faire pour eviter la catastrophe cette saison

New postby yamaha on Fri 11 Apr 2008 19:27

voici la situation:
1/ le CRB est 8eme au classement avec 31 points, mais a seulement 2 points du premier relegable (cabba a 29 pts) et a 7 points du dernier au classement (le wat avec 24 pts).
2/ il reste 5 matchs tres difficile a jouer :
Askhroub (12eme avec 30pts) - CRB
cabba - CRB
CRB - usma
jsk - CRB
CRB - usman
3/ le moral de l'equipe n'est pas au top
4/ plusieurs joueurs blesses et d'autres suspendus
5/ l'entraineur est demissionaire.
6/ le rendement de l'equipe dans la phase retour est le pire jamais enregistre (si je me trompe pas) une seule victoire, 4 defaites et 5 nuls.

...j'espere que je n'ai rien oublie

alors qu'est ce qu'il faut faire pour sauver les meubles et eviter la catastrophe de se retrouver en D2?
yamaha
Membre
Membre

Re: que faire pour eviter la catastrophe cette saison

New postby hamza crb on Fri 11 Apr 2008 20:06

ben la solution est facile , pas facile a faire mais plutot facile a dire , il faut tout d'abord éssayé da gagner au moint un point dans les deux prochains matchs a l'éxtérieur , et moi pérssonéllement je pense qu'on est capable de l'avoir ce point du Khroub , mais je pense que c'est mission impossible au Bordj , vus que cétte équipe joue aussi ça survie en D1 et yerabhouna mlaha wela kebaha et ils sont connuent pour ça , la preuve la maniére dont ils ont gagnés face au Nahd et selon Adléne boutnéf ils ont vécus l'enfér chez eux. il faut ensuite bien négocié nos matchs at home , chose qui ne va guérre étre facile surtout face a l'Usma qui éspére avoir cétte fameuse deuxiéme place , et a un dégré de moin l'Usman li nerabhouhoum mlaha wela kbaha , en tout cas moi je suis confiant aussi qu'on peux faire un résultat positive a titi ouzou , vus que d'ici ce temp la la Jsk sera surement déja championne , en tout cas c'est une mission trés difficile qui nous attends mais pas impossible bien sur , une chose est sur et je vous la confirme , que d'aprés un proches de moi qui est dirigeants d'une petite équipe algéroise et qui en contact avec Hannachi , d'aprés lui Hannachi n'a pas apprécié l'attitude des supporters chababistes lors du match OMR-JSK au stade du 20 aout , et il lui a juré qu'il ne va pas faire de cadeau au CRB , surtout qu'on ont sait que hbabou du lmiloudia ram fi ghbina aussi , donc si lahnéche raw haléf mayatlagnache , pauvre meskine.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby w@L!d on Fri 11 Apr 2008 20:13

hamza crb wrote:ben la solution est facile , pas facile a faire mais plutot facile a dire , il faut tout d'abord éssayé da gagner au moint un point dans les deux prochains matchs a l'éxtérieur , et moi pérssonéllement je pense qu'on est capable de l'avoir ce point du Khroub , mais je pense que c'est mission impossible au Bordj , vus que cétte équipe joue aussi ça survie en D1 et yerabhouna mlaha wela kebaha et ils sont connuent pour ça , la preuve la maniére dont ils ont gagnés face au Nahd et selon Adléne boutnéf ils ont vécus l'enfér chez eux. il faut ensuite bien négocié nos matchs at home , chose qui ne va guérre étre facile surtout face a l'Usma qui éspére avoir cétte fameuse deuxiéme place , et a un dégré de moin l'Usman li nerabhouhoum mlaha wela kbaha , en tout cas moi je suis confiant aussi qu'on peux faire un résultat positive a titi ouzou , vus que d'ici ce temp la la Jsk sera surement déja championne , en tout cas c'est une mission trés difficile qui nous attends mais pas impossible bien sur , une chose est sur et je vous la confirme , que d'aprés un proches de moi qui est dirigeants d'une petite équipe algéroise et qui en contact avec Hannachi , d'aprés lui Hannachi n'a pas apprécié l'attitude des supporters chababistes lors du match OMR-JSK au stade du 20 aout , et il lui a juré qu'il ne va pas faire de cadeau au CRB , surtout qu'on ont sait que hbabou du lmiloudia ram fi ghbina aussi , donc si lahnéche raw haléf mayatlagnache , pauvre meskine.
on a pas besoin de l aide de hanachi kho on va gagner chez eux .meme si on gagne pas on a pas besoin de lui nerbhou les deux USMA ou rabi yassahal alihoum ga3 ou makan walou
Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby hamza crb on Fri 11 Apr 2008 20:26

w@L!d wrote:
hamza crb wrote:ben la solution est facile , pas facile a faire mais plutot facile a dire , il faut tout d'abord éssayé da gagner au moint un point dans les deux prochains matchs a l'éxtérieur , et moi pérssonéllement je pense qu'on est capable de l'avoir ce point du Khroub , mais je pense que c'est mission impossible au Bordj , vus que cétte équipe joue aussi ça survie en D1 et yerabhouna mlaha wela kebaha et ils sont connuent pour ça , la preuve la maniére dont ils ont gagnés face au Nahd et selon Adléne boutnéf ils ont vécus l'enfér chez eux. il faut ensuite bien négocié nos matchs at home , chose qui ne va guérre étre facile surtout face a l'Usma qui éspére avoir cétte fameuse deuxiéme place , et a un dégré de moin l'Usman li nerabhouhoum mlaha wela kbaha , en tout cas moi je suis confiant aussi qu'on peux faire un résultat positive a titi ouzou , vus que d'ici ce temp la la Jsk sera surement déja championne , en tout cas c'est une mission trés difficile qui nous attends mais pas impossible bien sur , une chose est sur et je vous la confirme , que d'aprés un proches de moi qui est dirigeants d'une petite équipe algéroise et qui en contact avec Hannachi , d'aprés lui Hannachi n'a pas apprécié l'attitude des supporters chababistes lors du match OMR-JSK au stade du 20 aout , et il lui a juré qu'il ne va pas faire de cadeau au CRB , surtout qu'on ont sait que hbabou du lmiloudia ram fi ghbina aussi , donc si lahnéche raw haléf mayatlagnache , pauvre meskine.
on a pas besoin de l aide de hanachi kho on va gagner chez eux .meme si on gagne pas on a pas besoin de lui nerbhou les deux USMA ou rabi yassahal alihoum ga3 ou makan walou
jene voulais pas dire que lahnéche ne veut pas nous aidé , mais plutot que ma rahche yakridi , et qu'il va tout fair pour nous battre zkara bark , et surtout li 3la balna que lmiloudia ram fel habta , donc il va surement doublement motivé ces joueurs , en tout cas je sais qu'on pourras faire quelques chose chez eux inchallah.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby lotfisteel on Fri 11 Apr 2008 20:30

hamza crb wrote:
w@L!d wrote:
jene voulais pas dire que lahnéche ne veut pas nous aidé , mais plutot que ma rahche yakridi , et qu'il va tout fair pour nous battre zkara bark , et surtout li 3la balna que lmiloudia ram fel habta , donc il va surement doublement motivé ces joueurs , en tout cas je sais qu'on pourras faire quelques chose chez eux inchallah.

biensur khouya hamza nchalah ya rebi on vas commencé par avoir au moin 1 pnt de lekhroub , en suite malazemch nhalbou fel 20 , ou nchalah b rabi ndirou score fi tizi , n3awdoulhom derba ta3 harkas - amroune ::20aout:: ::20aout::
Lyes-CRB
Welcome==>www.vivecrb.skyblog.com<==Welcome

Image Image Image
lotfisteel
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby w@L!d on Fri 11 Apr 2008 20:31

hamza crb wrote:
w@L!d wrote:
yedir wash yahab
ghir CRB li mayahbtouche b idhni allah
Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby Ali9Moussa on Fri 11 Apr 2008 21:52

1 point contre khrboub ??? inchallah endjibou 3, faut pas etre gagne petit c'est pas mission impossible de battre khroub
Ali9Moussa
Membre
Membre

New postby yamaha on Fri 11 Apr 2008 22:49

je sais que ce n'est pas une mission impossible pour arracher le maintien. D'ailleurs, meme si les matchs qui reste ne sont pas faciles, surtout les deux prochains contre l'ask et le cabba, on est capable de faire un bon resultat. Je dis ca, parce que les autres equipes aussi, c'est pas le barca :)

Le probleme c'est le moral des joueurs qui n'est pas tres bon. rajoutant a cela, la probable demission de l'entraineur. et enfin et le plus important c'est les blessures et les suspensions. c'est ce dernier points qui m'inquiete, vue la situation.

en tout cas, a mon avis il faut que les joueurs aillent el khroub et au bordj pour ramener une victoire...il ne faut pas, jouer avec le feu...ma lazemch neteklou 3la les match a domicile vu que khesserna 2 match a domicile, on a gagne 1 et fait plusieurs nuls.

et puis c'est l'occasion d'assurer le maintien une fois pour toute (ou l'inverse).si on bat l'ask et le cabba on devrait etre sur du maintien. inchallah berk le moral ta3 les joueurs yetla3 chouia wou yela3bou gelb
yamaha
Membre
Membre

New postby merouane on Sat 12 Apr 2008 02:31

entre ce qu'on croit et la réalité il y a tout un monde, mais au vu de la situation je pense que le CRB est capable de ramener au moins le point du nul de Khroub qui est ne l'oublions pas un nouveau promu. A bordj nous avons à plusieurs reprises réalisé de bons résultats. en tout cas si on arrive è éviter la défaite dans un seul de ces matchs (nul ou victoire) la maintien sera acquis dans une large proportion à condition de gagner les matchs à domicile ce qui est une autre histoire ...
Image
voici mon discours pour l'élection du meilleur forumiste
http://www.youtube.com/watch?v=65SN8kEX3OY
voilà! je vous ai tout dit et merci à tous
merouane
VIP
VIP

New postby kamardine on Sun 13 Apr 2008 05:52

Bonjour,
Vous êtes sur ce forum une force de proposition. Le nombre de matchs qui restent à jouer et qui vont prédestiner du mainten ou de la descente aux enfers se comptent sur les doigts d’une seule main ! Il faut réagir ! Que faut-il faire dans l’immédiat et pas au prochain mercato! Arrêtez de me parler de redjla, alors que la situation est vitale, ces considérations n’ont rien à voir pour le moment. Soyez matures et responsables. C’est comme si vous aviez un être cher à l’agonie et là, vous prêt à tout sacrifier pour le sauver. Un joueur sur lequel la stratégie de l’équipe a été construite en début d’année, est parti en invoquant une « raison » très claire. Je ne suis pas d’accord avec cette « raison » (par éthique seulement, « l’homme incriminé » ne mérite pas que je le défende), mais pour pouvoir sauver le chabab et construire une nouvelle équipe plus tard, je ferais l’impasse sur la discipline pour le faire revenir, quitte à lui donner un coup de balai à la fin du championnat. Mais c’est un mal nécessaire…
Kamardine.
LA FORCE TRANQUILLE
kamardine
Membre
Membre

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad