ASK 1-1 CRB (Avant Match + Live+ Après Match)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Que fera le CHABAB contre l'ASK?

Poll ended at Thu 17 Apr 2008 22:53

Victoire
7
30%
Nul
14
60%
Défaite
2
8%

Total votes : 23

ASK 1-1 CRB (Avant Match + Live+ Après Match)

New postby mimou on Mon 14 Apr 2008 09:26

::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::a fond
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ASK-CRB (Avant Match)

New postby dinho on Mon 14 Apr 2008 09:45

inchallah ya rabi ya rabi ya rabi :cry::cry::cry::cry::cry::cry:la victoire ya rabi la victoire.allez chabab 2 allez chabab 2.pouvez vous me donné léquipe . ::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::
Faites vos pronostics pour l'euro 2008 ici
http://chabab-belouizdad.org/forum/viewtopic.php?f=8&t=333
dinho
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby quelqun on Mon 14 Apr 2008 11:51

moi je pense ke le chabab une fois a passe le naufrage milaha je pense kil va retrouver sa forme ou nchalah ya rabi une victoire a elkhroub ::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::allez chabab zoudj
quelqun

New postby dinho on Mon 14 Apr 2008 13:48

quelqun wrote:moi je pense ke le chabab une fois a passe le naufrage milaha je pense kil va retrouver sa forme ou nchalah ya rabi une victoire a elkhroub ::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::allez chabab zoudj

mazalek adour???????????
Faites vos pronostics pour l'euro 2008 ici
http://chabab-belouizdad.org/forum/viewtopic.php?f=8&t=333
dinho
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby quelqun on Mon 14 Apr 2008 14:03

dinho wrote:
quelqun wrote:moi je pense ke le chabab une fois a passe le naufrage milaha je pense kil va retrouver sa forme ou nchalah ya rabi une victoire a elkhroub ::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::::20aout::allez chabab zoudj

mazalek adour???????????

sa te derange ki nsupporti chabab contre khroub et ke je souhaite yerabhou nchalah!!!!!!!!!!!
quelqun

New postby crb forever on Mon 14 Apr 2008 14:03

en vérité tu dois aimer le chabab mais tu ne savais pas comment le dire, sois le bienvenu alors si tu es des nôtres, merhba bik; en même temps, je comprends, aimer un grand club c'est faire partie d'une grande famille qui a une histoire, un palmarés et cela n'est pas donné à tout le monde..on te pardonne tes égarements si flen, te voila parmi ta vraie famille..c'est bien..

pour revenir au match contre el khroub, il n'y a pas 36 solutions..il faut enlever les chevres de l'attaque (aoudia, zegrour et gasmi) et mettre bey, benabdellah et henider comme attaquant de pointe, les deux autres jouant sur les cotés..pour la défense, mameri, aksas, boukedjane et messas, et pour le milieu, bien sur le patron mekhout, lahmar ou le jeune chelifien aissaoui et mansouri (à son vrai poste)..fellah étant le gardien. et un gros travail psycho pour partir avec la gagne en tête... ::Cheguevara::::Cheguevara::::Cheguevara::
crb forever
VIP
VIP

New postby quelqun on Mon 14 Apr 2008 15:52

wach kho hbalt nebadel dhab befeda me nta jabli rabi les defaite cosucetive contre elmilaha on ^fait leur fait sur ta tete alors wali l3klek!!!!
pour le match le chabab ne doit pas se casser trop la tete car son maintien est assurer a 1000% meme sil perd contre khroub et cabba il suffit juste de gagner contre usma chose tres facile etant donner les relation amicales ki lier les deux galerie la preuve lors du match de coupe contre usma ya eu pas mal de bandrole chababiste et lors du match crb nahd on croyais kon aller encore jouer l'usma vue le nombre de drapeaux usmiste
bref la saison est terminer pour le chabab il doit reflechir a son avenir etr a son prisident et surtou se renforcer pour l'annee prochaine peut etre il pourant battre le nahd kache 3ame!!!
quelqun

New postby el fenane on Mon 14 Apr 2008 16:11

quelqun wrote:wach kho hbalt nebadel dhab befeda me nta jabli rabi les defaite cosucetive contre elmilaha on ^fait leur fait sur ta tete alors wali l3klek!!!!
pour le match le chabab ne doit pas se casser trop la tete car son maintien est assurer a 1000% meme sil perd contre khroub et cabba il suffit juste de gagner contre usma chose tres facile etant donner les relation amicales ki lier les deux galerie la preuve lors du match de coupe contre usma ya eu pas mal de bandrole chababiste et lors du match crb nahd on croyais kon aller encore jouer l'usma vue le nombre de drapeaux usmiste
bref la saison est terminer pour le chabab il doit reflechir a son avenir etr a son prisident et surtou se renforcer pour l'annee prochaine peut etre il pourant battre le nahd kache 3ame!!!

Idha ma hbetouche...juste dis mois sur les 14 dernieres annees combien d'annees l3abto fe chemmaleague (D1)?
sahit ya quelqun...wahed (ex forumiste nahdiste bani a cause de ces insultes) ekoulek (c'est un cousin wela khok?)..?
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby quelqun on Mon 14 Apr 2008 16:53

ya kho wach meninsult moi je parle ke du foot mais si tu veux me banir juste parceke je porte pas le meme club et on partage pas les meme idee alors fait le khoya!!!!
quelqun

New postby mimou on Mon 14 Apr 2008 17:50

quelqun wrote:wach kho hbalt nebadel dhab befeda me nta jabli rabi les defaite cosucetive contre elmilaha on ^fait leur fait sur ta tete alors wali l3klek!!!!
entaya apparement matahchamch 3la rohek wakila alors prend un congé a durée inditerminé et ne revient plus par ici
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad