CABBA 2-0 CRB (Avant Macth+Live+Après Macth)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Wech eydirou Chabab Lundi a Bordj?

Poll ended at Mon 21 Apr 2008 13:08

Yerebhou
6
28%
Tabla
13
61%
Yakhassrou
2
9%

Total votes : 21

Re: CABBA-CRB (Avant Macth+Live+Après Macth)

Postby crb forever on Thu 24 Apr 2008 22:53

je crois qu'en algérie, pays génial, inventeur du foot, c'est la règle du goal average particulier qui joue. et si c'est le cas, on passe devant miloudia
crb forever
VIP
VIP

Postby merouane on Thu 24 Apr 2008 22:55

monsif wrote:
mimou wrote:normalement hnaya 11eme puisque goal a verage particulier khir men miloudia wela darou kanoune jdid

si on prend cette 27eme journée, et d'apres le reglement du goal average, voici le classement pour les clubs qui ont 32 points et moins,

10 - MCA
11 - OMR
12 - CRB
13 - CABBA
14 - ASK
15 - USMB
16 - WAT

...

pour le décompte final c'est le goal average de l'aller et le goal average particulier entre chaque club qui sont pris en compte.
Image
voici mon discours pour l'élection du meilleur forumiste
http://www.youtube.com/watch?v=65SN8kEX3OY
voilà! je vous ai tout dit et merci à tous
merouane
VIP
VIP

Postby monsif on Thu 24 Apr 2008 23:03

crb forever wrote:je crois qu'en algérie, pays génial, inventeur du foot, c'est la règle du goal average particulier qui joue. et si c'est le cas, on passe devant miloudia

merouane wrote:pour le décompte final c'est le goal average de l'aller et le goal average particulier entre chaque club qui sont pris en compte.

j'ai appliqué le meme reglement de la league qui est toujours en vigueur, et c'est dans les textes
Article 127, section 11, Titres IV,

donc goal average particulier pour les 5 clubs qui ont 32 points done:
..........Pts
MCA.....13
OMR.....12
CRB......10
CABBA....9
ASK.......8

...
monsif
VIP
VIP

Postby merouane on Sat 26 Apr 2008 01:16

ya monsif je crois qu'il faut commencer par le goal average de l'aller d'abord. je crois qu'il y a rien qu'en algerie où on ne tient compte que du G.A de l'aller parcequ'il y a trop de combine au retour et donc tout est faussé.
Image
merouane
VIP
VIP

Postby monsif on Sat 26 Apr 2008 01:30

merouane wrote:ya monsif je crois qu'il faut commencer par le goal average de l'aller d'abord. je crois qu'il y a rien qu'en algerie où on ne tient compte que du G.A de l'aller parcequ'il y a trop de combine au retour et donc tout est faussé.

non ya merouane, voila l'article 127 de la section11 titre IV en question:

TITRE IV – LES COMPETITIONS

Section 11: Goal average

Article 127 :

1- Au sein d'une même division, le classement des clubs se fait de la manière suivante :

a)- Le club qui a le plus grand nombre de points est déclaré champion.

b)- En cas d'égalité de points, il est tenu compte en premier lieu du résultat aux points des matchs joués entre les clubs ex aequo.

c)- En cas d'égalité de points dans le classement des matchs joués entre les clubs classés ex aequo, il est tenu compte du goal average calculé suivant le système de différence de buts sur les matchs aller et retour opposant les clubs à égalité de points (goal average particulier).

d)- En cas d'égalité du goal average particulier entre les clubs ayant le même nombre de points, le goal average est calculé suivant le système de différence de buts sur l'ensemble des matchs de la phase aller.

e)- En cas d'égalité des goals average ci-dessus, un match supplémentaire sur terrain neutre est organisé par la ligue concernée comme suit :
- La durée réglementaire du match est de 90 minutes, soit deux mi-temps de 45 minutes.
- A la fin du temps réglementaire et en cas de résultat nul, il est procédé à une prolongation de 30 minutes, soit deux périodes de 15 minutes. En cas d'égalité de score à la fin des prolongations, l'arbitre de la rencontre procédera aux tirs au but pour déterminer le vainqueur.

...
monsif
VIP
VIP

Postby merouane on Sat 26 Apr 2008 02:13

merci comme ça c'est plus claire. Mais ce que tu nous as présenté n'est pas le G.A paticulier mais plutôt le décompte de points (c'est le -b- du règlement) entre les clubs ex aequo. C'est à dire que c'est comme un mini championnat. Si on est 3ème c'est pas mal...
Image
merouane
VIP
VIP

Postby monsif on Sat 26 Apr 2008 02:19

merouane wrote:merci comme ça c'est plus claire. Mais ce que tu nous as présenté n'est pas le G.A paticulier mais plutôt le décompte de points (c'est le -b- du règlement) entre les clubs ex equo. C'est à dire que c'est comme un mini championnat. Si on est 3ème c'est pas mal...

j'ai pas voulu continuer parce que les clubs sont deja departagés avec le b) sans passer au cas suivant,

...
monsif
VIP
VIP

Postby merouane on Sat 26 Apr 2008 02:21

exactement! finalement on a de grandes chances pour le maintien, wa Allahou aalem
Image
merouane
VIP
VIP

Postby monsif on Sat 26 Apr 2008 02:28

ce n'etait qu'un exemple suite aux resultats de la 27eme journee, donc il faut voir tout ca apres chaque journee qui reste,

sinon icnh'Allah fiha khir

...
Last edited by monsif on Sat 26 Apr 2008 02:30, edited 1 time in total.
monsif
VIP
VIP

Postby merouane on Sat 26 Apr 2008 02:30

monsif wrote:ce n'etait qu'un exemple suite aux resultats de la 27eme journee, donc il faut voir tout ca apres chauqe journee qui reste,

sinon icnh'Allah fiha khir

...

J'ai dit ça en cas de victoire sur les 2 USMA, sinon tar lahmem ma fiha ni goal average ni walou!
Image
merouane
VIP
VIP

Previous

Return to Chabab Riadhi Belouizdad