monsif wrote:mimou wrote:normalement hnaya 11eme puisque goal a verage particulier khir men miloudia wela darou kanoune jdid
si on prend cette 27eme journée, et d'apres le reglement du goal average, voici le classement pour les clubs qui ont 32 points et moins,
10 - MCA
11 - OMR
12 - CRB
13 - CABBA
14 - ASK
15 - USMB
16 - WAT
...
crb forever wrote:je crois qu'en algérie, pays génial, inventeur du foot, c'est la règle du goal average particulier qui joue. et si c'est le cas, on passe devant miloudia
merouane wrote:pour le décompte final c'est le goal average de l'aller et le goal average particulier entre chaque club qui sont pris en compte.
merouane wrote:ya monsif je crois qu'il faut commencer par le goal average de l'aller d'abord. je crois qu'il y a rien qu'en algerie où on ne tient compte que du G.A de l'aller parcequ'il y a trop de combine au retour et donc tout est faussé.
merouane wrote:merci comme ça c'est plus claire. Mais ce que tu nous as présenté n'est pas le G.A paticulier mais plutôt le décompte de points (c'est le -b- du règlement) entre les clubs ex equo. C'est à dire que c'est comme un mini championnat. Si on est 3ème c'est pas mal...
monsif wrote:ce n'etait qu'un exemple suite aux resultats de la 27eme journee, donc il faut voir tout ca apres chauqe journee qui reste,
sinon icnh'Allah fiha khir
...
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests