LE RETOUR DE LEFKIR

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Le Retour de l'ex-Président Lefkir au CRB est il?

Poll ended at Thu 24 Apr 2008 00:49

Bénéfique
15
88%
Sans Effet
0
No votes
Un Autre Avis(Expliquez)
2
11%

Total votes : 17

Re: LE RETOUR DE LEFKIR

Postby el fenane on Fri 23 May 2008 23:03

hamza crb wrote:
el fenane wrote:ah ya belkac 3amit'ha...ma etzidtch tejbed el khayen...et au lieu de citer galoul...t'aurais du dire boutaleb, bounkedja, ould mata...et j'en passes....
mais Galoul fait partie aussi de cétte génération et de ces fhoula ya el fennane ;)

mais machi haja...h'chaichi kane khir....techfalo friekh? hahaha elyamate...bda howa wa karim bekhti kifkif...tel3o me les juniors
el fenane
Modérateur
Modérateur

Postby V2 on Fri 23 May 2008 23:50

le CRB doit se doter d'un conseil d'administration dans lequel siegent des personnes comme Lefkir, Hassani, Djaadi et quelques autres, ils doivent y associer 2 ou 3 sponsors majors, je pense deja a ceux ayant unn ancrage dans le quartier comme Hamoud Boualem et meme des exterieurs.
Il faut reproduire des modeles qui ont marche' comme a setif etc...
si chaque personne apporte 2 milliards plus sponsors, le CRB pourra tenir la distance sinon on va a l'asphixie du club.
Il faut oublier les querelles byzantines et aller a l'essentiel. Personne ne pourra a lui tout seul tenir le CRB.
Alors les "je ne veux pas de X ou Y" c'est digne de la jahilia et ne vont pas nous faire avancer, on n'est pas oblige' d'etre en communion parfaite pour reussir une oeuvre commune
Il faut sentir les vents du changement, et le changement c'est maintenant pas dans 4 ou 5 ans. Les gros "commerc;ant pour rester poli ;)sont entres dans le foot a coups de milliards et ce n'est pas un hasard si des equipes qui n'ont jamais frole' la D1 s'y retrouvent et peut etre pour longtemps... je vous laisse deviner donc qui va se retrouver au oubliettes comme l'ont ete de grands clubs par le passe' a l'image de guelma ou skikda etc...

It's time to make things change!

ps: mimou kach jdjd?
wakila Reda (belouizdad) kan 3andou el hak!

kemmlou aliha jibouna Forrest Gump yahkam CRB el 3aam el jay!
V2
VIP
VIP

Postby belkac on Sat 24 May 2008 17:58

el fenane wrote:ah ya belkac 3amit'ha...ma etzidtch tejbed el khayen...et au lieu de citer galoul...t'aurais du dire boutaleb, bounkedja, ould mata...et j'en passes....

ya kho malgres khayen mais kan yezzahina avec ces dribbles , el3am ella7er m3ana kan yettire ou lefkir mahabech yekhalssou alors un joueur aussi nul que bouferma 3talou ga3 drahmou mais bon elkhasser houa kan kader yewalli une legende fi crb
galloul a tres bien remplace badji ki rah en turquie et comme meme oulid elhamra ou kan yekhali kalbou fouk terrain machi kima les joueurs ta3douk
hak echroub gazouza ::selecto::netefekrou elyamet njbed gaa l equipe ta3 99/20000 2000/2001
dekimeche,mahrez,ouled mata, fetahine ,chedeba ,selmi, bounekja, bouaicha, madhoui, bakhti, talis, mezouar,badji :D:lol:,alillou,boutaleb,settara,boukessassa,maichi
ila nssit kach wahed yessamahni ou fekrouni fih
::REDs::::Cheguevara::::20aout::
HNAOULED ELHAMRA CHWAKER MA NAHABTOUCH
belkac
Membre
Membre

Postby hamza crb on Sat 24 May 2008 22:56

belkac wrote:

ya kho malgres khayen mais kan yezzahina avec ces dribbles , el3am ella7er m3ana kan yettire ou lefkir mahabech yekhalssou alors un joueur aussi nul que bouferma 3talou ga3 drahmou mais bon elkhasser houa kan kader yewalli une legende fi crb
galloul a tres bien remplace badji ki rah en turquie et comme meme oulid elhamra ou kan yekhali kalbou fouk terrain machi kima les joueurs ta3douk
hak echroub gazouza ::selecto::netefekrou elyamet njbed gaa l equipe ta3 99/20000 2000/2001
dekimeche,mahrez,ouled mata, fetahine ,chedeba ,selmi, bounekja, bouaicha, madhoui, bakhti, talis, mezouar,badji :D:lol:,alillou,boutaleb,settara,boukessassa,maichi
ila nssit kach wahed yessamahni ou fekrouni fih
::REDs::::Cheguevara::::20aout::
aaaaaaaaaah koméme tu as sité Maichi :D::CRB::
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Postby merouane on Sat 24 May 2008 23:01

nehina hadak bouaicha saha, ma aandou hata maana
Image
voici mon discours pour l'élection du meilleur forumiste
http://www.youtube.com/watch?v=65SN8kEX3OY
voilà! je vous ai tout dit et merci à tous
merouane
VIP
VIP

Postby el fenane on Sat 24 May 2008 23:25

Harb...hehehehe..lemweswess!
el fenane
Modérateur
Modérateur

Postby Beza on Sun 25 May 2008 07:56

Ya khouya Belkac !
Adrab doura a Kharouba ou sakssi aala Kalem wech dar had el aam.

-Renvoyer L'entraineur des juniors qui était réglo sans compter c'est un vrai wlid chabab EN PLUS wladou c'est deux espoirs taa CRB wahad fihoum rahou yalaab maa l'équipe nationale et remplaçant avec les séniors taa CRB.
-La même cas avec un autre joueur qui joue en équipe nationale juniors , j'éspére berk qu'il ne changeras pas de club et que mziya babeh vrai CRB.
- Le Scandale c'est avec Mr Ben Miloudi rajal vrai qui s'est occupé tout sa vie du CRB ces 15 derniers années kanne maa les catégories sghar , Comment peut-ton faire un chose a une telle personne et vous connaisez tous ce "Ben miloudi chhal aaziz aala CRB"

Dsl d'avoir cité le nom paske c'est un vrai scandale wech dar ou hadi massrat ghir had el aam
Pour les deux autres cas je préfére ne pas cité les noms vous les aurez reconnus...

Ya Kalem ya el halouf lahla trabhek.
Beza
Membre
Membre

Postby hamza crb on Sun 25 May 2008 17:29

Beza wrote:Ya khouya Belkac !
Adrab doura a Kharouba ou sakssi aala Kalem wech dar had el aam.

-Renvoyer L'entraineur des juniors qui était réglo sans compter c'est un vrai wlid chabab EN PLUS wladou c'est deux espoirs taa CRB wahad fihoum rahou yalaab maa l'équipe nationale et remplaçant avec les séniors taa CRB.
-La même cas avec un autre joueur qui joue en équipe nationale juniors , j'éspére berk qu'il ne changeras pas de club et que mziya babeh vrai CRB.
- Le Scandale c'est avec Mr Ben Miloudi rajal vrai qui s'est occupé tout sa vie du CRB ces 15 derniers années kanne maa les catégories sghar , Comment peut-ton faire un chose a une telle personne et vous connaisez tous ce "Ben miloudi chhal aaziz aala CRB"

Dsl d'avoir cité le nom paske c'est un vrai scandale wech dar ou hadi massrat ghir had el aam
Pour les deux autres cas je préfére ne pas cité les noms vous les aurez reconnus...

Ya Kalem ya el halouf lahla trabhek.
ya aucun probléme si tu sites des noms ya Beza au contraire , cava méttre au courant tout les gens qui sont un peut loin du club , et ceux qui ne savent pas ce qui ce passe a l'intérieur du club ;)
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Previous

Return to Chabab Riadhi Belouizdad