Salam alikoum ,
Depuis le match de Sétif j'ai pas vu des supporters du chabab se déplacé en masse ( les vrai déplacements ) , bessah j'ai entendu had liyamate des jeunes parlait de se déplacé contre la JSK , depuis je n'ai que sa en tête.
Je sais que c'est assez risqué d'aller làbas surtout que rahoum halfine khadis etc...
Mais je ne veux pas assister juste au match mais plutot la soutenir en rouge et blanc machi en civil , je vois pas pourquoi c'est tout le temps le deplacement évité par les chababistes.
Je pense qu'il faut faire passer le message au chababistes il faut organisé ce déplacement 1000 supporters ou même plus mais avant de venir critiqué les joueurs (si jamais on fait un mauvais match) il faudra penser que les kabyles feront pression sur nos joueurs puisque que nous sommes aadyane ,ce sera injouable pour nos joueurs sans notre soutien , alors que Tizi ouZou n'est pas si loin QUE SA..
Ne me dites pas tu es jeune tu ne connais pas les dangers etc..
Aandha quelques années le CRB avait fait le déplacement nous sommes rentré a pied l'autoroute j'était gosse accompagné bkhali mais dork el hala tbadelt kayane la police ou makach el laab.
Wakil hamzacrb fera le déplacement paske dima nchoufou kolea , tlemcen mais jamais hadert maah même Algérie Mauritanie cheftou fi bologhine un vrai suppoters allah y barek
Inchallah tkounou fhamtouni si 50 personnes dans ce forum font passé le message fel entourage diyalhoum on attendra 1000 supporters c'est sure.
Il faut pas attendre le match de annaba il faut bougé , CRB matmouchi.