Moi je ne comprends pas comment Kalem ose dire qu'il a octroy'e 50% de la prime de signature a ses joueurs alors que Fellah n'aurait recu que 5 millions, et ce n'est pas le seul. C'est une prime de signature ca???

Allah yehdi el khalk,
En tous cas l'article de maracana ne reflete pas ce qui se passe en ce moment au CRB et je vous prie de me croire que ce n'est pas rose.
Kalem gagnerait a se comporter comme un president qui doit structurer le club, renflouer ses caisses en cherchant inlassablement de nouveaux sponsors, motiver les jeunes categories et non pas se transformer en recruteur, dieteticien, entraineur ... il y a un staff pour ca.
Les annees 60 c'est fini, sa supposee gloire tout le monde s'en tape comme de l'an 14 maintenant, les joueurs veulent etre payes sinon ils auront mieux ailleurs.
Ils ont besoins d'un environnement ou ils puissent s'epanouir machi sous la coupe de figurants qui sont juste bons a se saper le jour du match pour faire les larrons au 20 Aout!!!!
Mediocre tout cela

Et ne me dites pas c'est le foot algerien, si les autres sont debiles on n'est pas obliges de faire pareil etre cretin n'est pas une fatalite'
ps: petite remarque: un contrat est un contrat si un joueur signe pour 100, 200 ou 300 millions il touche son du au dernier centime si on en est pas satisfait on lui signifie son licenciement.
Ce n'est pas moi qui le dit c'est notre religion et nos principes. le reste n'est que bla bla!