NEWS DU CHABAB

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: NEWS DU CHABAB

New postby crb forever on Sat 22 Dec 2007 12:59

je pense qu'il vaut mieux avoir le son de cloche des deux parties, kalem et boudmagh. Une fois qu'on aura le fin mot de l'histoire, on pourra trancher..dans tous les cas, on risque de perdre un très bon joueur, je pense qu'il sera international dans pas longtemps..à part ça tout va bien dixit kalem..je suis déçu parce que je n'ai pas voulu juger kalem avant le début de la saison, et au vu de la première partie de notre parcours, j'étais enclins à lui donner raison, mais je commence à douter de la non stratégie de mokhtar..j'espère me tromper..
crb forever
VIP
VIP

New postby el fenane on Sat 22 Dec 2007 13:58

Il faut aussi voir l'interview d'el Khayen sur el heffaf...il tire a boulet rouge sur Kalem...la si jt Kalem je le pursuivrais en justice pour diffamation...c'est grave ce qui se passe...le chabab a ete attaque fe l'ete et la c'est encore plus dur...en hiver...ham yethamawe khawti il faut rester uni ou s'unir encore plus!
Ne laissze pas la fitna tedi bina lel hawiya!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby hamid14 on Sat 22 Dec 2007 19:23

toute cette destabilisation et aucune réaction des dirigeants ca devient vraiment grave si on ne riposte pas donc au lieu de se taire il est vraiment indispensable maintenant d'attaquer ces vermines d'une facon officielle en leur interdisant l'acces au satde et les responsables du club doivent interdire les joueurs de faire des interviews avec ces tayabbates el hammam car ce qu'on a lu aujourd'hui on dirait qu'au crb c'est la foire ou bien s'il n'ya pas de reaction de la part du boss voudrait dire que c'est la vérité et que mekhout et les autres vont vraiment deguerpir.Alors une reponse viable mes freres pour mettre fin a mes peurs.
hamid14
Membre
Membre

New postby hamza crb on Sat 22 Dec 2007 20:12

en tout cas ya aucun signe positive 48 heurs avant un périlleux déplacement a Annaba, car ya eu plusieurs abscences a l'entrainement de ce matin au stade du 20 aout, car selon de source proche y'a des joueurs qui ne sont pas satisfait du la prime donné par le président Kalém, méme si certains joueurs comme mezouar éssaye de calmer les choses, et éxplique ces abscences , a des retards , vus que tous les joueurs ont passé la féte de l'aid chez eux, mais je ne pense pas que c'est une éxcuse car c'est voulue , en sachant qu'il réste 48 heurs avant le match contre l'Usma annaba.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby el fenane on Sat 22 Dec 2007 22:04

almohim je viens de lire maracanafoot, ils ont change leur site sa fonctione mieux c'est pas pour leur faire de la pub...mais ca apparait qu'ils sont plus profesionels et honnetes...donc...sinon esperons le bien pour notre CHABAB!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby isl@m crb on Sat 22 Dec 2007 23:09

salam alahe yadj3al elkhir :o
aller allez chabka ya les juniors .inchalahe had al3am championnat fi belcourt
isl@m crb
Membre
Membre

New postby tiesto on Sun 23 Dec 2007 17:21

salem alikoume les jeunes..j`ai un bon momment madjitche..mais lyoum rani hayer wach kayen ???????walah c grave wach rahou yasra fi club wasmou CRB.....
tiesto
Membre
Membre

New postby chessing on Sun 23 Dec 2007 19:55

Je suis pas très à jour mais ce que je lis et ce que j'ai vu de mes propres yeux au bled au sujet des joueurs Algériens en général c'est des gamins qui se croient arrives alors que leur niveau ne vaut même pas la Blue square au lieu de se concentré sur leur job ils passent leur temps à se plaindre pour un oui ou non ahiya rebi kima 9ale lakhor hachakom ils savent même pas se torcher et ils se comparent aux vrais pros que sahe ils sont payés pour leur niveau donc moi je dirai ela3bou wela go away hada hiya el3klia Normalement.
Fi khater tous les admirateurs ta3 Elho Yahi.
http://www.youtube.com/watch?v=4TVpCf78TbI&feature=related
chessing
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby l@M-!no28 on Sun 23 Dec 2007 20:21

chessing wrote:Je suis pas très à jour mais ce que je lis et ce que j'ai vu de mes propres yeux au bled au sujet des joueurs Algériens en général c'est des gamins qui se croient arrives alors que leur niveau ne vaut même pas la Blue square au lieu de se concentré sur leur job ils passent leur temps à se plaindre pour un oui ou non ahiya rebi kima 9ale lakhor hachakom ils savent même pas se torcher et ils se comparent aux vrais pros que sahe ils sont payés pour leur niveau donc moi je dirai ela3bou wela go away hada hiya el3klia Normalement.

rebi yehdihoum inchallah ... :!:
Image

Get out KALEM !!! let the CRB as il was early!!

Chabab is pretty older than you, kalem !!

Image
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

New postby V2 on Sun 23 Dec 2007 20:51

Moi je ne comprends pas comment Kalem ose dire qu'il a octroy'e 50% de la prime de signature a ses joueurs alors que Fellah n'aurait recu que 5 millions, et ce n'est pas le seul. C'est une prime de signature ca??? :twisted::twisted::twisted:

Allah yehdi el khalk,
En tous cas l'article de maracana ne reflete pas ce qui se passe en ce moment au CRB et je vous prie de me croire que ce n'est pas rose.

Kalem gagnerait a se comporter comme un president qui doit structurer le club, renflouer ses caisses en cherchant inlassablement de nouveaux sponsors, motiver les jeunes categories et non pas se transformer en recruteur, dieteticien, entraineur ... il y a un staff pour ca.
Les annees 60 c'est fini, sa supposee gloire tout le monde s'en tape comme de l'an 14 maintenant, les joueurs veulent etre payes sinon ils auront mieux ailleurs.
Ils ont besoins d'un environnement ou ils puissent s'epanouir machi sous la coupe de figurants qui sont juste bons a se saper le jour du match pour faire les larrons au 20 Aout!!!!

Mediocre tout cela :evil::evil::evil:

Et ne me dites pas c'est le foot algerien, si les autres sont debiles on n'est pas obliges de faire pareil etre cretin n'est pas une fatalite' :evil:

ps: petite remarque: un contrat est un contrat si un joueur signe pour 100, 200 ou 300 millions il touche son du au dernier centime si on en est pas satisfait on lui signifie son licenciement.
Ce n'est pas moi qui le dit c'est notre religion et nos principes. le reste n'est que bla bla!
wakila Reda (belouizdad) kan 3andou el hak!

kemmlou aliha jibouna Forrest Gump yahkam CRB el 3aam el jay!
V2
VIP
VIP

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad