dinho wrote:ih oui c vrai aprés hna anghirou et an3aytoulou elkhayene kima hbibna...
Wallah ya dinho ghir loukan djat fkech club europ maalich mais dikli ki nchoufou dans un autre club algérien kima Amorune et Ait Ouamer wallah goulna maalich Rabi y wafek.
Encore Ait ouameur c'est un usmiste de coeur.
ya khawti allah ysahl 3lih machi rir hwa li rah man crb hta taliss ali moussa badji bakhti ...ect ga3 raho o CRB bkat o kayn makhir mano nchallah
allez chabab 2222222222222222222222222222222222
allez chabab zoudj.......... roh akhtina ya kalem
ayla jat dzirya CRB wahdnia (48 wilaya ykarhouna) wach man saba ..!!!!!!
pour moi Aoudia meme si il fait une mauvaise saison mais je crois que c un trés bon joueur , je l'ai toujours dit la preuve si on le vois la saison passé dans des matchs on vois une trés grand et talentueux jeune attaquent , et il a marqué de trés JOLI buts pas 13 buts par pinalty kima chinass , comme la dit bein hamza et beza avant je vous rapelle le tres joli buts inscris face a MCA , moi je vois en aoudia un trés bon attaquent a l'avenire proche inchalah , alor il faut surtout pas le lessé partir pr un club algerien , psk si il part a l'etranger allah ysahal 3lih et on vas lui souhaité une bonne cariere .
et en plus de tout sa , a ce que je c Aoudia aime bien le CRB et il la prouvé a plusieure reprise .
en resumé de tout sa , je crois qu'il ya beaucoup d'argument Pour le gardé , en tt cas selon lui si c pas l'etrangé c bien le chabab l'année prochaine inchalah