avec toutes les folles rumeurs et radio trotoire et deux super chameaux pour une seulle chaise on va passer un super été

mimou le fidel hamza le kamikaze pour nous remplir nos bouteilles vide
allez chabab zoudj a vie et pour tjr je t'aime ya CRB
chessing wrote:Pour mon premier message sur ce topic JE DEMANDE LE DEPART DE MR KALEM![]()
Djamel-CRB wrote:bon, je deteste FC barçelone mais je pense k'il faut faire la meme chose, on libère tout les joueurs sauf : mameri, aksas ida hab yryah!,lahmer peu etre, selmi comme remplaçant pour l'année prochaine
on ramène une autre equipe et on recrute la qualité pas la quantité ya si kalem afham;
Djamel-CRB wrote:bon, je deteste FC barçelone mais je pense k'il faut faire la meme chose, on libère tout les joueurs sauf : mameri, aksas ida hab yryah!,lahmer peu etre, selmi comme remplaçant pour l'année prochaine
on ramène une autre equipe et on recrute la qualité pas la quantité ya si kalem afham;
belkac wrote:Djamel-CRB wrote:bon, je deteste FC barçelone mais je pense k'il faut faire la meme chose, on libère tout les joueurs sauf : mameri, aksas ida hab yryah!,lahmer peu etre, selmi comme remplaçant pour l'année prochaine
faut garder bey fellah hnider harizzi
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests