[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

Échos et répercussions de l'appel

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Échos et répercussions de l'appel

New postby merouane on Tue 10 Jun 2008 03:32

CR BELOUIZDAD
UN APPEL VA ÊTRE PLACARDÉ DANS PLUSIEURS ENDROITS
DES FIEFS BÉLOUIZDADIS
LES SUPPORTERS PASSENT A L'ACTION

Un appel pour l'union des rangs et le départ de Mokhtar Kalem.
C'est l'action que vient d'initier un groupe de supporters du CR BÉlouizdad en vue ''de sauver les meubles'', comme tient à nous le dire l'un d'entre eux, Merouane, rencontré près du ''Café Chabab'' de Belcourt.
L’action de ces jeunes supporters se veut un pas pour pousser les dirigeants, anciens et nouveaux, à prendre leurs responsabilités concernant l’avenir du CRB.
Pour Merouane «le club est délaissé. Il est déchiré par les luttes intestines qui font que les joueurs sont dans une situation telle qu’ils ne savent pas à quel saint se vouer. Nous avons perdu patience de voir les différents clans rallier la cause suprême, à savoir l’intérêt du club et uniquement du CRB.
Aujourd’hui, nous avons pris la décision d’agir afin de sensibiliser les parties en conflit. Il y a aussi le fait que le bureau sortant de Mokhtar Kalem ne veut pas coopérer et là nous devons lui signifier notre désapprobation et notre colère.Personne n’a le droit de jouer avec l’avenir du Chabab. Nous, supporters, sommes mobilisés pour barrer la route à ces messieurs qui veulent hypothéquer l’avenir du CRB», confiera-t-il encore et d’assurer que la «mobilisation de tous est nécessaire». Merouane conclura par un message en direction des fans de l’équipe, en leur demandant de manifester leur mécontentement par des moyens pacifiques : «Nous avons adressé cet appel à qui de droit pour nous faire entendre, pas pour menacer quelqu’un de spécial ou régler le compte à quelqu’un d’autre. Nous voulons que la sérénité règne pour que les gens sachent que les fans du Chabab dénoncent la violence d’où qu’elle vienne. L’intérêt de notre démarche est de réveiller les consciences.»
''RÉVEILLER LES CONSCIENCES''
«L’appel s’adresse à tous ceux qui disent aimer le Chabab», lancera Sofiane, fan des Rouge et Blanc, qui invite les supporters à se mobiliser. Sofiane se dit outré par le fait qu’à chaque intersaison, le CRB «se trouve dans une situation de blocage» qui se répercute, logiquement, sur les résultats de l’équipe. Et d’avertir : «Il ne faut pas donner des prétextes aux prochains dirigeants pour expliquer un éventuel fiasco. L’ère Kalem nous a renseigné que les approximations dans la préparation et le recrutement finissent par nuire à l’équipe. Ce qui me désole c’est que l’on a même assuré les services d’un entraîneur au moment où des gens se proclamant dirigeants contactent les nouveaux joueurs et que Lefkir et son équipe se tapent la gestion du bureau de Kalem en matière de reliquat des primes de signature en plus de celles des éléments à recruter». Côté dirigeants, anciens et nouveaux, l’appel des supporters est salué même si certains pensent que derrière cette initiative se cachent des personnes qui veulent faire la balance pour un candidat, au détriment des autres. «Comme à chaque campagne post-élections, des actions sont entreprises par certains candidats. C’est, comme on dit, une guerre psychologique qui, à mon sens, ne doit pas dépasser les règles de sportivité. Nous avons besoin de sérénité, c’est vrai. Notre objectif est de doter le club d’un bureau crédible et complémentaire et qui puisse travailler dans le calme. Des agitateurs peuvent interférer dans le débat et là j’en appelle aux consciences des Bélouizdadis pour rappeler que le CRB ne doit pas être une source de division, bien au contraire. Nous oeuvrons, de notre coté, à ce que tout se passe dans l’intérêt du Chabab», résumera un membre actif du bureau de Kalem qui assure, de son côté, que «la direction actuelle fera en sorte de préparer la succession avec le maximum d’intégrité».
Maracanafoot

même si l'article comporte quelques fausses informations, il n'en demeure pas moins que l'appel commence à faire bruit.
PS: j'ai rien à voir avec le Merouane de l'article, je crois que ce journaliste a dû s'inspirer des pseudos du forum ;)
Image
voici mon discours pour l'élection du meilleur forumiste
http://www.youtube.com/watch?v=65SN8kEX3OY
voilà! je vous ai tout dit et merci à tous
merouane
VIP
VIP

Re: Échos et répercussions de l'appel

New postby crb forever on Tue 10 Jun 2008 08:02

heuuu je suis dubitatif..est ce bien de notre appel qu'il s'agit..?? ca ressemble à ce que nous disons en long, large et en travers ici sur le forum..mais s'agit-il bien de notre appel? et qui sont les personnes inrerrogées? qui est merouane, sofiane ..?? est ce des emprunts de l'auteur? Mimou, peux tu nous éclairer?
crb forever
VIP
VIP

New postby dinho on Tue 10 Jun 2008 08:32

ya les jeunes si on fait un appel en arabe c'est encore meux un appel en arabe et l'autre en francais.wech koultou???
Malgré tous s'qu'on dit, regarde un peu comment on a fini......!!!!!
dinho
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby mimou on Tue 10 Jun 2008 22:55

crb forever wrote:heuuu je suis dubitatif..est ce bien de notre appel qu'il s'agit..?? ca ressemble à ce que nous disons en long, large et en travers ici sur le forum..mais s'agit-il bien de notre appel? et qui sont les personnes inrerrogées? qui est merouane, sofiane ..?? est ce des emprunts de l'auteur? Mimou, peux tu nous éclairer?
peu être que ce merouane s'est inspiré de notre appel mais personnelement je ne connais aucun journaliste de Maracana en plus ce journal se vend a quelques 100 ou 200 exemplaires bark donc question échos mayrohch eb3id
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby crb forever on Tue 10 Jun 2008 22:58

mimou wrote:
crb forever wrote:heuuu je suis dubitatif..est ce bien de notre appel qu'il s'agit..?? ca ressemble à ce que nous disons en long, large et en travers ici sur le forum..mais s'agit-il bien de notre appel? et qui sont les personnes inrerrogées? qui est merouane, sofiane ..?? est ce des emprunts de l'auteur? Mimou, peux tu nous éclairer?
peu être que ce merouane s'est inspiré de notre appel mais personnelement je ne connais aucun journaliste de Maracana en plus ce journal se vend a quelques 100 ou 200 exemplaires bark donc question échos mayrohch eb3id

donc tu confirmes mes doutes..c'est ce que je me disais aussi..ca n'a pas l"air clair ni pro..le mec a du tomber sur l'appel affiché à belcourt et il en a fait un article..
crb forever
VIP
VIP

New postby mimou on Tue 10 Jun 2008 23:00

crb forever wrote:
mimou wrote:

donc tu confirmes mes doutes..c'est ce que je me disais aussi..ca n'a pas l"air clair ni pro..le mec a du tomber sur l'appel affiché à belcourt et il en a fait un article..
et ils ont une spécialité ce journal c'est inventer les interviews et ils le font trés bien
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby crb forever on Tue 10 Jun 2008 23:02

ok alors le débat est clos..c'est une pure invention à partir de l'appel placardé..passons
crb forever
VIP
VIP

New postby isl@m crb on Wed 11 Jun 2008 08:25

lapelle je les donner a un homme il ma promis de le mètre dans un journal je vais voir si c'est vrais
aller allez chabka ya les juniors .inchalahe had al3am championnat fi belcourt
isl@m crb
Membre
Membre

New postby khaled-crb on Wed 11 Jun 2008 10:49

yatik saha
khaled-crb
Membre
Membre

New postby V2 on Wed 11 Jun 2008 18:18

crb forever wrote:ok alors le débat est clos..c'est une pure invention à partir de l'appel placardé..passons

a ma connaissance l'appel n'a pas encore ete placarde'.
V2
VIP
VIP

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad