[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

HONTE A VOUS

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

HONTE A VOUS

New postby zoudj 2 on Tue 17 Jun 2008 16:44

salam
honte a vous !!!oui toi qui dit avoir aimer se prestigieux club algerois
a vous !!!! qui jadis ont vous a mis dans nos coeur pour le crb pour une crb fiere de ces joueurs .
elyoum ont vous insulte et qui aime les insulte ( personne)alor toi qui a mis le malaise dans ma maison dans mon coeur belouizdadi
oh lieux d'oublier les quelques annee qu 'a passer le crb ons refait le meme senario que les annee precedent ....
y'a des gents qui ont combattue pour belcourt ezzina ont tous donner un plus pour se merveiller club qui restera dans les coeur belouizdadi
si vous vous entendez pas ces vos problemes mais ...LAISSER MON CLUB FETICHE dans de bon arguement ...laisser la population belcourtois supporter son club avec amour
a cause de votre gerance je peut dire que le crb a eux les meilleurs joueurs de ces 8 derrieres annee ......maaliche le crb peut renouer avec le succes .
honte a vous qui n'ons rien a voir avec le monde sportif en general !
un supporteur belcourtois qui na pas la baguette magic ...........................
vive belcourt ezzina
zoudj 2
Membre
Membre

Re: HONTE A VOUS

New postby mimou on Wed 18 Jun 2008 14:07

zoudj 2 wrote:salam
a vous !!!! qui jadis ont vous a mis dans nos coeur pour le crb pour une crb fiere de ces joueurs .
elyoum ont vous insulte et qui aime les insulte ( personne)alor toi qui a mis le malaise dans ma maison dans mon coeur belouizdadi
oh lieux d'oublier les quelques annee qu 'a passer le crb ons refait le meme senario que les annee precedent ....
y'a des gents qui ont combattue pour belcourt ezzina ont tous donner un plus pour se merveiller club qui restera dans les coeur belouizdadi
si vous vous entendez pas ces vos problemes mais ...LAISSER MON CLUB FETICHE dans de bon arguement ...laisser la population belcourtois supporter son club avec amour
a cause de votre gerance je peut dire que le crb a eux les meilleurs joueurs de ces 8 derrieres annee ......maaliche le crb peut renouer avec le succes .
un supporteur belcourtois qui na pas la baguette magic ...........................
vive belcourt ezzina
ya zoudje a qui tu t'adresse exactement j'ai pas compris :?:
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby el fenane on Wed 18 Jun 2008 14:18

aux dirigeants mimou...aux presidents!
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby mimou on Wed 18 Jun 2008 14:22

el fenane wrote:aux dirigeants mimou...aux presidents!
ok
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby el fenane on Wed 18 Jun 2008 14:24

mimou wrote:
el fenane wrote:aux dirigeants mimou...aux presidents!
ok

Mais zide confirmi m3ah...balak haw ema3ni 3alina hahahaha :D
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby zoudj 2 on Thu 19 Jun 2008 07:25

salam
lala ya akhi mimou ....ces a ceux qui geer le crb
zoudj 2
Membre
Membre

New postby mimou on Thu 19 Jun 2008 14:22

lala ya akhi mimou ....ces a ceux qui geer le crb
ok amigo ;)
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby belkac on Thu 19 Jun 2008 14:55

vive belcourt ezzina

ces dirirgents continue a nous faire honte comme tu la si bien dit , d apres elhaffef hier quand le joueur de l omarzew aini etait venu a alger a laeroport ils se sont rues sur lui il des envoyes de lefkir , de attia de , kherbaj tout ca sous le regards des dirirgents du mca et l usmh
une grande hechouma pour nous et pour notre prestigieux club et notre quartier martyr historique :cry:
PLUS QU'UNE PASSION REELLE,CRB UN AMOUR ETERNEL
belkac
Membre
Membre

New postby hamid14 on Thu 19 Jun 2008 18:03

s'ils avaient vraiment honte le crb n'aurait jamais ete la risee de tous les clubs algeriens car ce qu 'on est entrain de voir ce n'est que la destruction de ce monument historique qui dans une ou deux annees n'exuistera plus car le crb n'a plus d'hommes et meme les supporters l'ont delaissé alors bonjour les degats. et l'histoire retiendra que kalem a eu une grande responsabilité quand a la destruction de ce grand club et cela pour la deuxieme fois sacré salaud.
hamid14
Membre
Membre

Return to Chabab Riadhi Belouizdad