[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

KERBADJE PRÉSIDENT

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

KERBADJE PRÉSIDENT

New postby mimou on Mon 30 Jun 2008 11:29

Kerbadje Président
Image
Les travaux de l’AGE ont commencé a 16h15 avec 1h45 de retard avec 3ami Rabah le président de la commission des candidatures qui a pris la parole pour souhaiter a tout le monde la bienvenue..tout de suite après il a expliquer le travail effectué par la commission depuis son instalation le 17/06 au 23/06 et déclare qu’il y avait 2 retraits d’imprimés par Messieurs Badereddine Belkacemi et Kerbadje Mahfoud mais ladite commission n’a reçu qu’un seul dossier de candidature en l’occurrence celui de Monsieur Kerbadje ce dernier prend la parole et explique aux supporters qu’il a accepter la présidence suite a l’insistance de toute la famille Belouizdadi et pour son amour au CRB..pour ses projets il a dit (ma3andich khatem soulaymane) mais avec l’aide de tout le monde le CRB reprendra sa vraie place .
Après l’opération du vote du président et de son bureau en même temps et qui a pris plusieurs minutes les membres de la commission et les représentants de la DJS ont ouverts les 2 urnes et ont procédé au dépouillement..a noter que 59 membres ont votés sur 63 présent
Nombre de voix 59
OUI 57
NON 02

Ce qui a donné Monsieur Kerbadje Mahfoud Président a majorité écrasante…pour ce qui est des membres de son bureau 10 noms ont était proposé aux membres de l’AG qui ont choisis 7 (le règlement exige entre 5 et 8 membres suite au vote les membres du bureau du nouveau président sont Messieurs :
1-DJAADI MOUNIR (Adlane) 38 voix
2-CHETOUF KARIM 36 voix
3-DERADJI KARIM 35 voix
4-BELAÎD MOHAMED 27 voix
5-GHANEM ALI 26 voix
6-BOUCETTA RIAD 25 voix
7-BOULEKEHAL NOUREDDINE 22 voix

Vers la fin le Président Kerbadje a repris la parole pour annoncer la liste des joueurs qui ont signés officielement au CRB et il s’agit
MAMRI ABDELKRIM 3(ans)
AKNIOUENE REDOUANE (2ans)
AMIEUR BRAHIM (2ans)
LOUNES BENDAHMANE (2ans)
ALEX (ex-ESS) 2ans

La liste est encore ouverte et il y a quelques joueurs qui sont sur le point de finaliser avec le CHABAB et ce sont surtout des attaquants espérons que ça va se concrétiser le plutôt possible inchAllah Monsieur Kerbadje a annoncé une autre bonne nouvelle aussi qui lui y parvenue de Karim Chettouf qui était dans le bureau du ministre lui annonçant que c’était acquis pour le complexe de Kharoube pour la réalisation d’un centre de formation et que nos juniors mené a ce moment la par 1-0 face a chlef a tipaza a ce moment la la salle des conférence qui abrité les travaux de l’AGE s’est transformé en Virage avec les slogans traditionnels ALLEZ CHABAB ZOUDJ..et d’autres chans connus du CRB tout le monde était très content surtout que tout est bien passé comme d’habitude…enfin un membre de l’AG a donné un jolie cadeau au nouveau président (un cadre qui porte le sigle du CRB fabriqué en plâtre très très beau..et tout le monde tenez a féliciter le nouveau président Monsieur Kerbadje et les membres de son bureau espérons qu’ils seront a la hauteur de notre confiance…Félicitations a vous Messieurs et Bonne Chance…
ALLEZ CHABAB ZOUDJ

PS: vous aurez les photos plutard dans la soirée inchAllah
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: KERBADJE PRéSIDENT

New postby crb forever on Mon 30 Jun 2008 11:35

merci mimou pour ce compte rendu..mais bon es tu devenu membre de l'AG ou non? c'est important pour le forum..moi je pense qu'il faut au moins deux ou trois membres du forum dans l'AG..toi, ahmed et pourquoi pas hamza ...de plus, il faut vite prendre RDV avec le bureau et le président pour lui signifier notre disponibilité à l'aider dans sa tache. je parle sous réserve de l'aval de la majorité des membres du forum bien sur.
crb forever
VIP
VIP

Re: KERBADJE PRÉSIDENT

New postby merouane on Mon 30 Jun 2008 12:15

faut battre le président tant qu'il est chaud .... heuuu .... le fer bien sûr ....
Image
voici mon discours pour l'élection du meilleur forumiste
http://www.youtube.com/watch?v=65SN8kEX3OY
voilà! je vous ai tout dit et merci à tous
merouane
VIP
VIP

New postby crb forever on Mon 30 Jun 2008 12:32

merouane wrote:faut battre le président tant qu'il est chaud .... heuuu .... le fer bien sûr ....

encore une fois tu es en forme khou..meskine le président..et le respect des personnes âgées..
crb forever
VIP
VIP

New postby merouane on Mon 30 Jun 2008 12:43

crb forever wrote:
merouane wrote:faut battre le président tant qu'il est chaud .... heuuu .... le fer bien sûr ....

encore une fois tu es en forme khou..meskine le président..et le respect des personnes âgées..

c'est pas le moment pour faire de l'esprit ou prendre des vacances, il faut être agressif (dans le sens d'entreprenant bien sûr) et proposer tout de suite des choses au new président pour avoir une place dans ce Club : À vos marques! Prêts? Partez : Moh, Ahmed, Mimou et les autres .....
Image
merouane
VIP
VIP

New postby crb forever on Mon 30 Jun 2008 12:47

c'est l'hopital qui se fout de la charité..tu es le meilleur merouane wallah le meilleur..tu donnes le LA en faisant de l'esprit et tu nous demande de nous mettre au travail..et en vertu de quoi serais tu dispensé de nous donner un coup de main ..wella ca y est tu es déjà dans la peau d'un manager.."je décide, je réfléchis et vous, vous exécutez"..maaliche, on doit faire quoi chef.?? :D :D :D ::Cheguevara::
crb forever
VIP
VIP

New postby merouane on Mon 30 Jun 2008 13:04

crb forever wrote:c'est l'hopital qui se fout de la charité..tu es le meilleur merouane wallah le meilleur..tu donnes le LA en faisant de l'esprit et tu nous demande de nous mettre au travail..et en vertu de quoi serais tu dispensé de nous donner un coup de main ..wella ca y est tu es déjà dans la peau d'un manager.."je décide, je réfléchis et vous, vous exécutez"..maaliche, on doit faire quoi chef.?? :D :D :D ::Cheguevara::

être respectueux envers votre manager (c'est à dire MOA) et ensuite commencer votre remue-méninges ...
Image
merouane
VIP
VIP

New postby crb forever on Mon 30 Jun 2008 13:10

merouane wrote:
crb forever wrote:c'est l'hopital qui se fout de la charité..tu es le meilleur merouane wallah le meilleur..tu donnes le LA en faisant de l'esprit et tu nous demande de nous mettre au travail..et en vertu de quoi serais tu dispensé de nous donner un coup de main ..wella ca y est tu es déjà dans la peau d'un manager.."je décide, je réfléchis et vous, vous exécutez"..maaliche, on doit faire quoi chef.?? :D :D :D ::Cheguevara::

être respectueux envers votre manager (c'est à dire MOA) et ensuite commencer votre remue-méninges ...

j'attends la réaction d'el fenane..c'est le seul qui sait comment te parler.. :D :D ::Cheguevara::
crb forever
VIP
VIP

New postby hamza crb on Mon 30 Jun 2008 16:07

je voulais juste parlé du phénoménal BADéR , qui juste aprés le début de l'assemblé de quyelques minutes a demandé la parole au présidant de la comission de condidature 3ami Rabah, et il a dit qu'il a décidé de retirer son dossier de condidature pour des raisons pérssonéls, et qu'il a za3ma démontie les écrits de la présses qui disaiant que c'est a cause de problémes judiciaires , etila méme ramené aveclui un casier judiciaire pour nous démontrés qu'il est viérge, puis il nous sort 2 contrat de sponsors l'un d'une valeur de 2 milliard de centime et l'autre de 2.5 milliard (za3ma za3ma) et il a dit selon lui que c'estofficiél et que ces entreprises n'attendaient que Badér président pour aidé le club, yaw taz 3lik , ila sah jit thab CRB , tu aurais aidé leprésident élu avecces deux sponsors donttu parles , si il sont vrais bien sur , car moije n'en crois pas a cétte hostoire, mésskine yghid :)

pauvre Badér
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby hamza crb on Mon 30 Jun 2008 16:59

Mr Kerbaj a parlé aussi d'un projet de centre de formation qui va se réalisé a Kharouba prochainement, il n'a pasdonné plus de détail , mais on auras plus de détails inchallah prochainement.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad