dértna fi hassla ya Abdél, car je pense que c'est trés difficile de composé l'équipe surtout avec la bléssure de Berguiga qui est toujours indisponible , car je pense qu'avéc le shéma tactique qui a été utiliser durant les trois matchs, il nous faut un attaquant comme Berguiga qui est trés a droit dans le jeu de téte car en voyant le match de l'USMA vous pouvez constaté le nombre trés important de centre de nos ailiers ou de nos arriéres vérs la surface de réparation advérce malheuresement y'avait toujours des fautes de placement de notre attaquant de pointe ou méme de l'ailier de l'autre coté qui ne piqué pas assez au centre de la surface, donc a mon avis Berguiga sera l'attaquant idéal pour nous si je dis bien si notre coach continue a joué avec ce méme schéma tactique. donc l'équipe idéal selon moi avec le 4-3-3 est la suivante:
.....................................fellah
Boudemaghe.........m3amri.......bendahmane............boukedjane
..............aouéd..........lahmér..........beradja.......................
Bousehaba.........................................................Gharbi....
................................Beruiga........................................
par contre ya plusieur autre options si jamais le coach décide de joué en 4-4-2 ou avec une autre tactique, car avec la richésse de notre éfféctif il peut joué avec n'importe quél tactique qu'il veut. par éxemple en 4-4-2 je voix bien un éfféctif sans nos deux ailiers qui sont Boussehaba et Gharbi , et avec un Beradja qui joue comme milieu gauche épuis on joue avec 2 attaquant de pointe qui sont Berguiga et Kerass ou bien Fniér aprés son rétablissement inchallah , donc mon éfféctif est ainssi :
.................................fellah..........................................
boudemaghe..........m3amri.........bendahmane...........boukedjane
Lahmér.............aouéd.............ait ouamér................beraja
..................Berguiga..................kerass .........................
ya d'autre choix aussi avec le 4-4-2 c'est de faire évolué Beradja comme 2 éme attaquant et faire joué Aléx si l'équipe évolue a l'éxtérieur pour bien garnir le milieu de térrain, ou bien d'intégré un ailier comm Gharbi , Boussehaba ou méme Bay si l'équipe évolue at home , voila je voix comme ça les choses , et je sais que je n'és pas répondus a la quéstion éxact d'Abdél car elle est un peut compliqué

, mais j'ai donné plusieurs optionselon le schéma utilisé bien sur, en tout cas l'éfféctif kayén kima yhab yel3ab henkouche yel3ab et ya pas d'éxcuses dans ce registre la.