[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

Équipe-type du Chabab

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Équipe-type du Chabab

New postby abdelouc on Tue 26 Aug 2008 01:26

Essalam,
A votre avis quelle devrait-etre la composante de l'équipe type du Chabab. Je donne mon avis apres avoir vu et lus les commentaires des forumistes et des journalistes a l'issue de ces trois journées.
Fellah
Akniouene-Mameri-Bendahmane-Boukedjoune
Lahmer-Aoued-Ait-Ouamer-Alex
Kerras-Berradja
Je justifie, Ousserir n'a pas été convaicant jusqu'a maintenant, Boudemagh est quelconque. Il faut de la récupération Alex est solide il peut beaucoup aider Lahmer. Aoued associé a Ait-Ouamer pour la construction et la création. En pointe le duo Kerras et Berradja, les joueurs Boussehaba et Gherbi constituent des armes offensives redoutables mais ont besoin de temps pour s'aguerrir a la premiere division, bien sur en attendant le retour de Berguga et Frioua.
Y A T IL UN PILOTE DANS L'AVION
abdelouc
VIP
VIP

Re: Équipe-type du Chabab

New postby hamza crb on Tue 26 Aug 2008 12:01

abdelouc wrote:Essalam,
A votre avis quelle devrait-etre la composante de l'équipe type du Chabab. Je donne mon avis apres avoir vu et lus les commentaires des forumistes et des journalistes a l'issue de ces trois journées.
Fellah
Akniouene-Mameri-Bendahmane-Boukedjoune
Lahmer-Aoued-Ait-Ouamer-Alex
Kerras-Berradja
Je justifie, Ousserir n'a pas été convaicant jusqu'a maintenant, Boudemagh est quelconque. Il faut de la récupération Alex est solide il peut beaucoup aider Lahmer. Aoued associé a Ait-Ouamer pour la construction et la création. En pointe le duo Kerras et Berradja, les joueurs Boussehaba et Gherbi constituent des armes offensives redoutables mais ont besoin de temps pour s'aguerrir a la premiere division, bien sur en attendant le retour de Berguga et Frioua.
je pense que cétte équipe que ta cité ya Abdél ne poura jamais évolué avec le schéma tactique dont évolue Henkouche actuéllement , car notre coach préfére la tactique de 4-3-3 mais qui devient un 4-5-1 en défence , donc il choisie toujours Gharbi et Boussehaba parceque ce sont des véritables ailiers qui peuvent créer le danger sur les couloirs et alimenté le seul attaquant de pointe , et pour remplacé ces deux la on a Bay et Benabdellah qui peuvent aussi évolué avec ce schéma la.
d'ici la soiré je donnerai l'équipe type selon moi bien sur , parceque fiha dardacha et maintenant j'ai pas trop de temp :) ;)
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby hamza crb on Tue 26 Aug 2008 19:41

dértna fi hassla ya Abdél, car je pense que c'est trés difficile de composé l'équipe surtout avec la bléssure de Berguiga qui est toujours indisponible , car je pense qu'avéc le shéma tactique qui a été utiliser durant les trois matchs, il nous faut un attaquant comme Berguiga qui est trés a droit dans le jeu de téte car en voyant le match de l'USMA vous pouvez constaté le nombre trés important de centre de nos ailiers ou de nos arriéres vérs la surface de réparation advérce malheuresement y'avait toujours des fautes de placement de notre attaquant de pointe ou méme de l'ailier de l'autre coté qui ne piqué pas assez au centre de la surface, donc a mon avis Berguiga sera l'attaquant idéal pour nous si je dis bien si notre coach continue a joué avec ce méme schéma tactique. donc l'équipe idéal selon moi avec le 4-3-3 est la suivante:
.....................................fellah
Boudemaghe.........m3amri.......bendahmane............boukedjane
..............aouéd..........lahmér..........beradja.......................
Bousehaba.........................................................Gharbi....
................................Beruiga........................................

par contre ya plusieur autre options si jamais le coach décide de joué en 4-4-2 ou avec une autre tactique, car avec la richésse de notre éfféctif il peut joué avec n'importe quél tactique qu'il veut. par éxemple en 4-4-2 je voix bien un éfféctif sans nos deux ailiers qui sont Boussehaba et Gharbi , et avec un Beradja qui joue comme milieu gauche épuis on joue avec 2 attaquant de pointe qui sont Berguiga et Kerass ou bien Fniér aprés son rétablissement inchallah , donc mon éfféctif est ainssi :
.................................fellah..........................................
boudemaghe..........m3amri.........bendahmane...........boukedjane
Lahmér.............aouéd.............ait ouamér................beraja
..................Berguiga..................kerass .........................
ya d'autre choix aussi avec le 4-4-2 c'est de faire évolué Beradja comme 2 éme attaquant et faire joué Aléx si l'équipe évolue a l'éxtérieur pour bien garnir le milieu de térrain, ou bien d'intégré un ailier comm Gharbi , Boussehaba ou méme Bay si l'équipe évolue at home , voila je voix comme ça les choses , et je sais que je n'és pas répondus a la quéstion éxact d'Abdél car elle est un peut compliqué :) , mais j'ai donné plusieurs optionselon le schéma utilisé bien sur, en tout cas l'éfféctif kayén kima yhab yel3ab henkouche yel3ab et ya pas d'éxcuses dans ce registre la.
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby w@L!d on Tue 26 Aug 2008 20:50

le jeu sera en 4 5 1
Gherbi et Boussahba joueur de couloir qui aide Berguiga a l attaque quand on aura le ballon
Bendahmen jouera en milieu défensive
Ait-Oumer et Aouad offensive
Salmi en défense c'est sa place et personne d'autre jouera mieux que lui dans ce poste
les deux arriere latéreaux sont Boukadjan ou boudamagh il jouent comme chedouba & fetahine il aident les attaquants
donc au 20 aout ou quand on veux joué offensive on met boudamagh et si on veux joué en défensive on va jouer avec Akniouane en défance vue qu il ne monte jamais et il joue en défense plus que en attaque le contraire de boudamaghe
voila quoi la liste des joueur de mon équipe type :

.................................Oussrir..........................................
boudemaghe..........m3amri.........Salmi...........boukedjane
.............................Bendahmen.......................
......................aouéd.............ait ouamér................
........Boussahaba...............................Gherbi.................
...............................Berguiga.....................................
La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but.[Auguste Comte]
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby hamza crb on Tue 26 Aug 2008 20:56

w@L!d wrote:

.................................Oussrir..........................................
tssema selon toi Beradja et surtout Lahmér l'un des meilleurs joueurs pendants ces trois matrchs n'ont pas leurs place dans ton onze , awah c'est pas logique hbibna ::zetla::
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby w@L!d on Tue 26 Aug 2008 20:59

hamza crb wrote:
w@L!d wrote:

tssema selon toi Beradja et surtout Lahmér l'un des meilleurs joueurs pendants ces trois matrchs n'ont pas leurs place dans ton onze , awah c'est pas logique hbibna ::zetla::
dans mon équipe se sont mes Joker kho
changement tactique ou quelque chose du genre
je peut faire entré comme meme 14 joueurs au meme temps
La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but.[Auguste Comte]
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby merouane on Tue 26 Aug 2008 21:05

Fellah : commence à avoir la grosse tête, le banc de touche lui ferait le plus grand bien
Boudemagh : il a quitté le club au bon moment il ne fallait pas qu'il revienne
Harizi : doit être incorporé, pas en titulaire mais il faut le mettre dans le bain, mais je crois que Henkouche a une dent contre lui
Selmi : il n'a qu'à se calmer pour espérer avoir une place au sein du Chabab, faut pas oublier que jusqu'à présent il n'a rien prouvé, mais c'est vrai que quand il veut il peut car il a du coeur.
En résumé, je ne crois pas qu'il faille parler de l'équipe type du Chabab avec le riche effectif disponible cette saison mais plutôt de l'ossature de l'équipe qui serait à mon avis construite autours des :
Mammeri - Bendahmane - Aoued - et à un degré moindre : Lahmer - Berguiga - Ait Ouamer, les autres c'est à celui qui sera le plus en forme, le plus régulier, le plus assidu et qui convient au schéma tactique de l'entraineur ... et en parlant de l'entraineur hum! hum! ....
Le CRB a été créé pour remporter des titres ... mais pas avec des chèvres
Image
merouane
VIP
VIP

New postby Yahi on Wed 27 Aug 2008 00:02

Je pense et ce qui bien d'ailleurs cette année c'est qu'il n'y'a pas de onze titulaire Mr Henkouche dispose de nombreux joueurs de talent et je pense que l'équipe évoluera selon l'adversaire , et personnellement je voi bien ce onze là :
FELLAH
BOUDMAGH MAAMERI BENDAHMANE BOUKEDJANE

LAHMER AIT OUAMAR

AOUED

GHERBI BRADJA

BERGUIGA
Yahi
Membre
Membre

New postby abdelouc on Wed 27 Aug 2008 05:29

Essalam,
Je parle d.équipe type actuelle ou ossature comme on voudra. Laisser tomber Berguiga pour le moment, il est indisponible. Tout le monde met Boudemagh alors que tous on s'accorde a dire qu'il est loin de sa forme. Les milieus récupérateurs (les poumons) il en faut deux soit mettre Selmi en défense et récupérer Bendahmane au milieu pour épauler Lahmer ou incorporer Alex qui a le physique et a montré de bonnes dispositions et beaucoup d'abattage pour le peu de temps qu'il a joué, Aoued et Ait-Ouamer sont incontestables comme milieux offensifs et il resterait Berradja et Kerras en pointe en attendant le retour de Berguiga ou Fenier. Le manque c'est au niveau des milieux récupérateurs défensifs. Boushaba et Gharbi pourraient etre des armes a utiliser en fonction de la tournure du match. Priere d'argumenter également en fonction du pointage fait par nos reporters forumistes pour plus de réalisme et moins de sentimentalisme. Je le dis clairement, Monsieur Henkouche ne pourra gérer cet effectif trop riche pour lui.
Y A T IL UN PILOTE DANS L'AVION
abdelouc
VIP
VIP

New postby antic crb on Fri 24 Oct 2008 15:04

equipe type apres la 3eme defaite consecutive:

...............................................Fellah.........................................

Mammeri......................................Selmi.............................Boukadjane

Aoued............Bendahmane.....................Lahmar.......................Berradja

Boussahaba( benabdellah)........................Berguigua........................Gherbi (Bey)

je m'explique: fellah a bcp contribuer au maitien du chabab l'an passe jee ne vois pas prq on lui donne pas la chance avant qu'il part(mercato) comme le cas selmi, lui aussi avait ete tres bon et il est combatif(moudjahid) 3andou elkelb, Bendahmane au milieu car il peut revenir en arriere pour aider la defence, berradja au milieu offensif (il doit jouer plus en haut pour creer des occasions et essayer de marquer des buts), gherbi et boussahaba sur les ailes pour servir berguigua. concernant bey et benabdellah on peut leur donner la chance aussi. wa allah a3lem.
On a recoleter 1 petit point sur 18 possible sur des derby contre l'USMA, MCA, USMB, USMH, HAHD et RCK. Ya t'ils des gens honnetes qui aiment le CHABAB et peuvent redresser la situation, please il faut agir vite, c'est le moment ou jamais...
antic crb
Membre
Membre

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad