l'idee de creer un compte CRB me parait interessante, on pourra chercher des mecenes et sponsors peut etre meme faire leur promotion sur le site pour aider le club. Idee a creuser et voir les dispositions legales pour que tout se fasse dans la transparence et la legalite'.
Concernant la gestion du club, personellement je pense que l'on est loin des standards a meme de permettre au club de revenir au tout premier plan dans un tres proche avenir.
La composante du bureau etc est une inconnue pour moi donc je ne peux pas juger.
Abdelouc tu as bien raison de parler de l'organisation du club et de l'equipe dirigeante, j'aurais eu le meme reflexe que toi, mais depuis que je suis a Alger je dechante 30 fois par jours. Je t'assure c'est affligeant.
Reda est la personne qui parmi nous connait peut etre le mieux la maison CRB de l'interieur. Je comprend par son topic que la personalite' du big boss est pour beaucoup dans la bonne marche du club. On est loin des organisations qui fonctionnent "smoothly", on est malheureusement toujours dans une logique du sauveur et de l'homme providentiel (et meme en dehors du foot

). Il y a tres peu de presidents qui ont compris la chose. Les egos demesures ont de beaux jours devant eux, malheureusement et c'est le foot qui en continue a en patir.