[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

Kalem president

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Kalem president

New postby belouizdad on Wed 19 Dec 2007 15:58

ICI on parleras de kalem notre president
defaut qualite et sa vision de l equipe
j aurais aimer une intrview de notre president avec des qestions que nous lui poserons si possible mimou le best de nous faire une interview avec lui.
De père et de mère je suis belouizdadi est fière
belouizdad
Modérateur
Modérateur

Re: Kalem president

New postby l@M-!no28 on Wed 19 Dec 2007 21:26

belouizdad wrote:ICI on parleras de kalem notre president
j aurais aimer une intrview de notre president avec des qestions que nous lui poserons si possible mimou le best de nous faire une interview avec lui.

oui bonne ideé ... pour koi pas ...??
Image Image Image

Image
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

New postby mimou on Wed 19 Dec 2007 22:52

j'allait le faire khou ça se fera pendant la trêve Inchallah je vais demander son accord ensuite vous pourrez posez vos questions Inchallah
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby l@M-!no28 on Thu 20 Dec 2007 10:59

mimou wrote:
j'allait le faire khou ça se fera pendant la trêve Inchallah je vais demander son accord ensuite vous pourrez posez vos questions Inchallah

ya3tik e SAHA mimou ... 8-)
Image Image Image

Image
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

New postby abdelouc on Thu 20 Dec 2007 17:29

Essalam,
Excusez-moi mais je ne vois pas l'utilité d'un sujet sur Kalem, l'entrevue avec le président si possible ferait partie des News ou d'un topic spécial entrevues. Mais pour parler de Kalem et revenir avec la meme rengaine sur ses capacités financieres limitées cela non. Le CRB n'a pas d'argent et on fait quoi... On change de président....Il y en beaucoup qui se bousculent au portillon...Marhaba bihoum...pourquoi que les supporters ne s'organisent pas pour ouvrir une souscription avec un compte au nom du chabab ou chacun pourra contribuer a sa maniere et a la mesure de ses moyens. Sensibiliser la grande famille belcourtoise, les dons seraient anonymes. Allons vers l'avant,on a fait un constat crise financiere, comment pouvons-nous a notre niveau aider le Chabab plutot que de cibler certains dirigeants et de les rendre responsables de tous les malheurs qui arrivent a notre club et tourner en rond ense lamentant. C'est un avis personnel.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby tchitcho.crb on Thu 20 Dec 2007 21:18

KOI QUE SE SOIT MOIT JE SUIS AVEC NOTR PRESIDENT

et sa pour 3 raisons:

-IL est l enfant du club
-il conné bien les lois du foot
-on a pas le choit
CRB...ALWAYS WITH ME...ALWAYS WITH YOU
tchitcho.crb
Membre
Membre

New postby belouizdad on Fri 21 Dec 2007 14:38

je vois pas pour qouoi on parle pas de notre president sur leforum ou de lui ouvrir un topic special pour lui ilest ou le probleme ?
sinon esque nous sommes meilleur que les autres club quand eux ils ouvrent des toipic pourparler de leur president je peut tye donne des tonnes de forum ou ils parlent de leur president,et que personne ne crient au scandale on parle de sa vison du club des c erreurs de c choix de sa vie ds la gestion de club.
sinon je trouve que des fois on ecrits juste pour ercrire sur ce forum si on a pas la mm vision on devient anti CRB comme a dit ahmed notre frere ilfaut penser deux avant de dire n importe koi
De père et de mère je suis belouizdadi est fière
belouizdad
Modérateur
Modérateur

New postby abdelouc on Fri 21 Dec 2007 17:28

Essalam,
Non Khouya, tu m'a mal compris, pour moi ce n'est pas de parler d'un homme mais de l'organisation en tant que telle et son fonctionnement avec les dirigeants,les bénévoles et par la meme les moyens humains et financiés. La seule question que l'on peut se poser est si cette équipe dirigeante a la compétence nécéssaire pour gérer un grand club comme le Chabab et si non ou se trouve la solution, j'estime que nous également en tant que fervents supporters du Chabab notre devoir est d'apporter notre contribution sur le plan financier, puisque c'est le point sensible, aussi modeste soit-elle. Je ne me permettrait pas de porter le moindre jugement sur un forumiste. Meme si on peut avoir des avis différents, notre interet pour le club est commun et partagé.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby V2 on Fri 21 Dec 2007 18:56

l'idee de creer un compte CRB me parait interessante, on pourra chercher des mecenes et sponsors peut etre meme faire leur promotion sur le site pour aider le club. Idee a creuser et voir les dispositions legales pour que tout se fasse dans la transparence et la legalite'.

Concernant la gestion du club, personellement je pense que l'on est loin des standards a meme de permettre au club de revenir au tout premier plan dans un tres proche avenir.
La composante du bureau etc est une inconnue pour moi donc je ne peux pas juger.

Abdelouc tu as bien raison de parler de l'organisation du club et de l'equipe dirigeante, j'aurais eu le meme reflexe que toi, mais depuis que je suis a Alger je dechante 30 fois par jours. Je t'assure c'est affligeant.
Reda est la personne qui parmi nous connait peut etre le mieux la maison CRB de l'interieur. Je comprend par son topic que la personalite' du big boss est pour beaucoup dans la bonne marche du club. On est loin des organisations qui fonctionnent "smoothly", on est malheureusement toujours dans une logique du sauveur et de l'homme providentiel (et meme en dehors du foot :roll: ). Il y a tres peu de presidents qui ont compris la chose. Les egos demesures ont de beaux jours devant eux, malheureusement et c'est le foot qui en continue a en patir.
V2
VIP
VIP

New postby abdelouc on Fri 21 Dec 2007 22:09

Essalam,
J'ai bien connu a une certaine époque le Chabab vu de l'intérieur avant 1995, puisque apres avoir été président du comité de supporters de l'époque, j'ai été tresorier, secrétaire au niveau comité directeur. Non pas que j'avais les compétences mais il fallait combler momentanément certains postes devant l'absence de personnes aptes a relever le défi. Au niveau de la rue et des cafés de Belcourt certains soit-disant "anciens"et réclamant une légitimité a la maniere du parti unique ne ratait pas l'occasion de nous mettre des batons dans les roues. L'année de la descente aux enfers que de réunions, de soirées ou ces "anciens" étaient sollicités et invités meme suppliés a diriger le club, vous voulez savoir leur réponse "C'est a vous plus jeunes de prendre les renes du club, on est derriere-vous". Contribution financiere zero. Derriere-nous d'accord mais pour nous pousser dans le précipice. Je vous le dis il y a encore des parrains, l'argent ou les moyens de récolter de l'argent existent a Belouizdad mais du fait de rancunes accumulées et du clanisme, l'interet du Chabab passe en dernier peu importe le président ou les résultats sur le terrain. Les problemes sont en nous et les solutions sont en nous. Mon meilleur souvenir, l'année de la relégation du Chabab, ou avec tous les amoureux du Chabab, on avait pu monter un comité fort parceque dirigé pour le CRB "avant tout" malgré la présence obstructive de la direction de la Sonacome et de la mairie d'El Annassers nous avions pu obtenir la vente d'une partie importante de la billetterie, on a vendu des produits dérivés, on a organisé des soirées artistiques avec nos amis Boudjema L'Ankiss, Chaouli, Meskoud, etc.. Le stade était archicomble a chaque rencontre du Chabab, on participait a l'organisation. On arrivait a assurer pour les joueurs une partie de leur prime de match.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad