[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

CRB 0-1 USMB (Avant Match - Live - Apres Match)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

CRB 0-1 USMB (Avant Match - Live - Apres Match)

New postby abdelouc on Mon 13 Oct 2008 15:27

Essalam.
Meme si le bilan chiffré de est globalement positif, il n'en demeure pas moins que l'équipe a laissé apparaitre dans les précédentes journées certaines lacunes inquiétantes faisant redouter le scenario des saisons passées. Le coach se devait de revoir ses copies. Il en a eu largement le temps au cours de cette treve forcée. Il devrait choisir ses joueurs pour la formation entrante en fonction de leur complémentarité plutot que de leur valeur individuelle. Les carences constatées au niveau offensif, le désiquilibre entre les 3 lignes et le manque de cohésion sont étroitement liés. Le public Belouizdadi ne pardonnerait pas un autre faux-pas a domicile face a l'USMB. Les 3 points sont exigés.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

Re: CRB-USMB

New postby chessing on Mon 13 Oct 2008 15:42

Les 3 points sont exigés et en plus il faut que ca soi avec l'art et la maniere Blida n'est pas un foudre de guerre ils sont prenable Mr Henkouche doit motiver ses joueurs pour qu'ils nous sortent un grand match j'espere qu'Alex ferra partie du Onze rentrant car il merite amplement sa place. GO CRB GO
Ouled Ruisseau fideles au Chabab
chessing
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby salim09 on Mon 13 Oct 2008 16:05

salam 3likoum

inchalah sa sera un bo match est que le fair-play soit au rendevous et que le mellieur gagne ::DZ::
salim09
Membre
Membre

New postby belkam on Mon 13 Oct 2008 16:11

::20aout:: ::20aout:: ::20aout:: ALLEZ CHABAB ZOUDJ ::20aout:: ::20aout:: ::20aout::
Image
ma3andou mayekhser ..li 3amrou ma rbah
belkam
Membre
Membre

New postby LENAHDISTE on Mon 13 Oct 2008 16:18

salim09 wrote:salam 3likoum

inchalah sa sera un bo match est que le fair-play soit au rendevous et que le mellieur gagne ::DZ::

smahli ya kho je croi pa ke tt les blideens savent ce ke ve dire ce mot,surtt kan il sagit de jouer a Blida,ns on a été maltraité chez vs par des pseudo suporters de USMB,c desolant wallah et ke le meilleur gagne
Sang et Or jusqu'a la mort
LENAHDISTE
Membre
Membre

New postby salim09 on Mon 13 Oct 2008 16:38

LENAHDISTE wrote:

smahli ya kho je croi pa ke tt les blideens savent ce ke ve dire ce mot,surtt kan il sagit de jouer a Blida,ns on a été maltraité chez vs par des pseudo suporters de USMB,c desolant wallah et ke le meilleur gagne[/quo

ya khouya tt le monde c qi a fait cette pagaille méme le ligue a di qe c le nahd qi est menacé de senction
hamdoulah kho on a pasagréssé des jouniors d'une autre équipe dans les véstiers pr se vangé
lessentien on dans un topic CRB -USMB PAS NAHD USMB
salim09
Membre
Membre

New postby LENAHDISTE on Mon 13 Oct 2008 16:47

salim09 wrote:
LENAHDISTE wrote:

smahli ya kho je croi pa ke tt les blideens savent ce ke ve dire ce mot,surtt kan il sagit de jouer a Blida,ns on a été maltraité chez vs par des pseudo suporters de USMB,c desolant wallah et ke le meilleur gagne[/quo

ya khouya tt le monde c qi a fait cette pagaille méme le ligue a di qe c le nahd qi est menacé de senction
hamdoulah kho on a pasagréssé des jouniors d'une autre équipe dans les véstiers pr se vangé
lessentien on dans un topic CRB -USMB PAS NAHD USMB

awah makach menha kho kifach 1000nahdistes yakadrou 3la 10.000blodeens sauf ida kanou des gladiateurs :D :D voila ya kho tu la di ana je parle pa tro yaura un match retour el hadra ga3 fih o faite le match retour contre USMB il sera programmer specialment a ZIOUI ::zetla:: ::zetla::
Sang et Or jusqu'a la mort
LENAHDISTE
Membre
Membre

New postby dinho on Mon 13 Oct 2008 17:36

inchallah la victoire et inchallah un bon match et surtout les 3points
et comme l'année passé on gagné aller retour
mais dommage ya plus gasmi entre nous :lol:
allez chabab zoudj
Image
dinho
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby w@lidCRB on Mon 13 Oct 2008 17:41

chessing wrote:Les 3 points sont exigés et en plus il faut que ca soi avec l'art et la maniere Blida n'est pas un foudre de guerre ils sont prenable Mr Henkouche doit motiver ses joueurs pour qu'ils nous sortent un grand match j'espere qu'Alex ferra partie du Onze rentrant car il merite amplement sa place. GO CRB GO

wé kho..malgré que les blidées ne vont pas venir pour se balader vu aussi leur situation mais on a tous ce qu'il faut pour les battre...la ballon est dans le camp du staff plus que du coté des joueurs....Y en na plusieurs joueurs qui méritent de jouer
ALLEZ CHABAB ZOUDJ
::20aout:: ::Cheguevara:: ::20aout:: ::Cheguevara:: ::20aout::
Image

Image--------------------------------------------------------------------------------------------------------------Image
w@lidCRB
Graphiste
Graphiste

New postby hamza crb on Mon 13 Oct 2008 17:55

c'est le topic d'avant match CRB -USMB prochan hor sujet sera suprimé.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Next

Return to Chabab Riadhi Belouizdad